[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plutôt impressioné par tout ca, pour ma part , je me suis contenté de faire un roi qu 'on voit sur les jeux de carte ( un jolien a prit un screen avec moi dessus) , j 'ai aussi fait une Aeris ,un bowser et une Peach de smb1 ,et un navet de smb2 pour une épicerie (les gars construisaient une ville) mais la le serveur est down , j 'éditerais quand il sera revenu.

Par contre les attaques terroristes a répétitions de gens qui ont juste décider d 'emmerder le monde ca saoule :s
J'ai commencé à m'y mettre j'ai juste pas très bien compris pour venir sur le serveur jol. Là quand je clique sur les liens ça me met dans un truc en solo.
Je viens tenter ma chance, j'ai moi aussi décidé d'ouvrir un serveur, mais un peu différent des autres (... je sais, tout le monde aime dire ce genre de choses.).

J'ai vu pas mal de serveur rp anglais et après avoir participé à un de ces serveurs, j'ai décidé de lancer un serveur français RP.

Le serveur est en privée pour éviter les breakers. Le nombre de place est limité à 6, pour plusieurs raisons :

*Moins de lagg.
*Plus facile à gérer, aussi bien le rp global que les potentiels breakers.

Pour le rp, tout le monde doit connaitre Lost :

"Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile."

C'est le même style, les tunnels (ban sauf si une raison à ce tunnel), le sms(ban) et le hrp sans [ ] ou HS (kick) : ==> interdit.

Voilà la charte à respecter, pour le rp, pas de choix spécifiques, débutant ou expert, mais soyez cohérent, utiliser pas des briques d'ors, ni de verre, sauf si vous avez découvert une mine d'or etc...

Voilà, pour ceux qui ne savent pas, le rp c'est un peu comme une pièce de théâtre, sans public on joue un personnage, pour vous aider, vous venez de crasher, donc mettez vous à la place de votre personnage si vous aviez crasher réellement et vous êtes partie.

Je cherche un autre modo pour m'aider à gérer le serveur, qui ne laisse pas entrer n'importe qui ... et qui respecte la charte.

Merci de m'avoir écouté, j'espère en voir certain !

Lien :

http://www.minecraft.net/play.jsp?se...4ef813540dcfba (18 h 00)

Bienvennue sur Lost [FR].

PS: Le rp commençe à 18 h 00.
Heum j'suis pas sûr que ça soit vraiment l'endroit ici. Nous on s'amuse et tout, donc on va pas trop se casser la tête à faire du RP alors qu'on s'amuse en HRP. Enfin ça reste que mon avis.
Citation :
Publié par Belligerence
La terre c'est colossal la taille du chantier
J'imagine pas le temps que ça leur à pris...

Sinon petit jeu marrant, j'aime bien jouer au lego en multi c'est assez fun ! Par contre un petit lifting des graphismes s'impose pour les prochaines phases, ça pique beaucoup les yeux là quand même !
Citation :
Publié par Camélia
Deux semaines, c'est marqué dans la vidéo.
Ils disent pas deux semaines, mais des semaines, non? "Took weeks"
Citation :
Publié par akitjai
J'imagine pas le temps que ça leur à pris...

Sinon petit jeu marrant, j'aime bien jouer au lego en multi c'est assez fun ! Par contre un petit lifting des graphismes s'impose pour les prochaines phases, ça pique beaucoup les yeux là quand même !
Bah en même temps ils peuvent pas faire quelque chose d'exeptionnel non plus. Le truc qui serait bien ce serait d'élargir la palette de couleur pour les cubes.

Et pouvoir creuser ou construire par zones de 4x4 ou 5x5 histoire d'économiser quelques clics de souris
Citation :
Publié par Coconutz
Et pouvoir creuser ou construire par zones de 4x4 ou 5x5 histoire d'économiser quelques clics de souris
Je pensais plutôt à la possibilité de créer des cubes deux fois plus petits pour améliorer les détails, mais ça tuerait un peu le truc.

Ma prochaine création sera probablement une montgolfière, avec un petit bonhomme dedans.
L'histoire c'est "un trisomique gagne au loto et veut montrer sa nouvelle acquisition à ses copains", et le titre "le fier mongol"
Ou p'tet pas.
Citation :
Publié par Coconutz
Bah en même temps ils peuvent pas faire quelque chose d'exeptionnel non plus. Le truc qui serait bien ce serait d'élargir la palette de couleur pour les cubes.

C'est pour ça que j'ai précisé "petit", je demande rien d'exceptionnel

Bonne idée sinon les différentes tailles de cube. (j'avais pas de place pour faire un lit dans ma cabane )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés