[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hopla, un ptit passage pour poster notre récente construction : une église.
Bon nous ne sommes pas des artistes pro mais bon, on fait ce que l'on peut

Quelques screens :
Vue de l'église, de loin :
eglise10.jpg

Vue du clocher depuis le toit de l'église :
cloche10.jpg

A la place du curé... :
vue_cu10.jpg

A la place du "croyant" :
vue_de10.jpg

Le cimetière, à coté de l'église :
cimeti10.jpg

Comme voir de soi même est toujours mieux qu'en image :
http://www.minecraft.net/play.jsp?se...5ab64ec0bf75a4

Respectez le travail des autres. Ne détruisez pas, ne construisez pas sur le travail des autres.

Créateurs de ce bâtiment : Starfly & Suum.

Voila, bonne soirée.
Citation :
Publié par Ythir
Tu es un grand malade, ça te prend combien de temps pour faire ça ?
Pour le manoir sur pilotis, ça a pris un certain temps. On était en moyenne 2 ou 3 dessus en même temps (ça tournait) mais ça a pris facilement 4 ou 5h.
On a commencé par tailler les arbres en ne laissant que les troncs, qui ont servi de base pour les pilotis, on les a mis à la même hauteur, fait le manoir, et enfin complètement rasé l'île (plus une partie en dehors du manoir qui restait) pour que les pilotis reposent au fond de l'eau.
S'en est suivie une grosse baston dans le manoir avec pour but de faire tomber le plus possible de monde dans le vide en pétant les cubes sous leurs pieds, et plouf, avec des attaques surprises du toit et tout.

pilotis.PNGpilotis 2.PNG

Aussi, y'a la piscine, une grande fosse sur laquelle on était un bon paquet aussi à travailler, avec de nombreux soucis d'inondation (et où il a fallu tout éponger), pour une profondeur totale de 128 cubes. Ca occupe.

Vue d'en bas de la ville sur l'eau qui tourne actuellement sur le serveur

ville eau.png

Pis, en effet, c'pas moi le créateur du 8bit land, j'ai juste fait le gros Rick Dangerous placé à l'arrache devant le panneau.
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Screen du plongeoir de TYM après le pvp (et début de reconstruction). :}
minecraft - zonepvp.JPG
Je viens de vous finir une belle énorme passerelle qui traverse presque toute l'île
Bon combat a vous

On a fait une autre église avec piliers/voûte/sacristie/ailes, etc... Il y avait aussi de magnifiques catacombes d'éluvium dédiés à satan.
J'espère qu'il y aura des screens.
Yop, moi humble lurker je suis tombé amoureux de ce jeu,je vous présente l'église.
Alors vous avez :
L'entrée avec mes saules pleureurs tous moches
La vue du dehors avec les vitraux auxquels on a tous participé
L'autel et derrière la croix
La vue de l'assemblée des fidèles depuis l'autel
Enfin une vue depuis le deuxième étage vitrifié (fait par votre serviteur ^^).

Remercions pour terminer :
Edwood qui a été le maitre de chantier, qui a réalisé le toit dont j'ai oublié un screen qui est magnifique
Et toute la main d'oeuvre présente, belle oeuvre en coopération !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraft-cathe1.jpg
Taille : 845x438
Poids : 95,9 Ko
ID : 80124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraft-cathe2.jpg
Taille : 851x426
Poids : 80,5 Ko
ID : 80125   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraft-cathe3.jpg
Taille : 853x435
Poids : 54,6 Ko
ID : 80126   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraft-cathe4.jpg
Taille : 854x433
Poids : 60,0 Ko
ID : 80127   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraft-cathe5.jpg
Taille : 854x435
Poids : 72,9 Ko
ID : 80128  

Finalement il n'est pas si laid ce jeu, j'ai peut-être été trop catégorique, ce qui ne me ressemble vraiment pas, comment on fait pour s'inscrire ?

P.S. En lisant les derniers messages il m'a semblé comprendre qu'on pouvait détruire les constructions des autres, vrai ?
Citation :
Publié par Communard

P.S. En lisant les derniers messages il m'a semblé comprendre qu'on pouvait détruire les constructions des autres, vrai ?

Vrai. Il serait par contre sympa de ne pas en abuser. Cette aprem on a été obligé de ban quelques relous qui détruisaient plus ou moins tout. C'est juste dommage.
Citation :
Publié par Eluvium
Vrai. Il serait par contre sympa de ne pas en abuser. Cette aprem on a été obligé de ban quelques relous qui détruisaient plus ou moins tout. C'est juste dommage.
Oui je comprend, c'est vraiment nul, mais je te rassure, ce n'est pas du tout mon genre.

Comment on joue ?!
Je te conseille de changer les touches pour un clavier azerty.

Alors quand tu arrives tu cliques une fois, puis escape pour avoir le menu et changer les touches.

Sinon par défaut :
b pour choisir la couleur du bloc
f pour changer la longueur de la vue (pour une meilleure connexion)
r pour respawn
et aussi les numéros pour choisir la case (visible à l'écran) et faire des raccourcis de couleurs mais c'est pas trop utile (sauf si tu fais des mosaïques).

Sinon clique gauche pour faire l'action et clique droit pour zapper de "construction" à "destruction".
Citation :
Publié par Eluvium
Weo et Pampa c'est ça ?
Citation :
Publié par Wayne
Vous êtes des petits joueurs.
Vu le temps que ça nous a pris, et le fait que nous étions plusieurs sans vraiment nous organiser à l'avance, c'est pas trop mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés