[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thik
Eh ouais, j'ai réussi a semer le doute
Citation :
Publié par Wlorin
La passion du Pampa Senior ET DE THIK (tu croyais t'en tiré ?)
Fixed .
Citation :
Publié par Wlorin
ET DE THIK (tu croyais t'en tiré ?)

Oui. Je fais plein de truc que personne ne sait vous savez. Genre les tunnels et les trous dans les maisons

haha ménon
J'ai un genre de problème qui m'a l'air compliqué à résoudre...

J'ai fais une création très originale (ou pas, une pyramide xD ) et je veux l'entourer d'eau.

J'ai donc passé pas mal de temps à creuser autour pour laisser de la place à de l'eau. Puis j'ai créé un tunnel qui va d'un trou dans la "tranchée" (autour de la pyramide) jusqu'à un lac.

Seulement ce lac est à un niveau plus bas que la pyramide, et l'eau n'a qu'un "niveau" (unité représentant en fait la taille d'un cube) dans la tranchée, or il lui en faut 3 pour atteindre le niveau que je souhaite.

D'où ma question : Comment faire monter le niveau de l'eau ?
Citation :
Edit en dessous : Google image Svastika, tu verra que la svastika est l'opposé de la croix.
"Il existe deux svastika : le svastika destrogyre et le svastika sinistrogyre. La croix gammée est une croix tournante qui apparaît comme une combinaison de la croix droite (symbole de création) exprimant soit la giration du ciel diurne soit celle du nocturne.

http://www.waffen-ss-combattants.fr/images/svastika_sinistrogyre.JPGhttp://www.waffen-ss-combattants.fr/images/svastika_dextrogyre.JPG

Ce qui clôt le sujet.

Tu ne peux pas faire monter l'eau Sergul à ma connaissance. Il faut que tu en trouves plus proche de la surface.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sympa tes remparts, t'as juste oublié de mettre un fort dedans.
Tu viens de briser son rêve d'architecture.
Question : Quand je lance le jeu, toutes mes fenêtres Mozilla se ferment direct, et quand je les relance ça fait une récupération d'erreur aka. "Voulez vous continuer votre session précédente".

Pourquoi ?
Sinon comment on fait un serveur et une map ? j'ai bien pris le truc mais ça lance juste le serveur et je peut pas changer le nom ni rien

Je veux dire ça lance bien le serveur et je peut y aller mais je peut pas modifier le nom du serveur et je voit pas comment faire une map comme sur les serveurs Jols
Bon je viens de faire un avion.

Le AirJoL

Pièce jointe 80068
Grand avion avec soutte à bagage

Pièce jointe 80072

les place des passagers et possibilité d'admirer la vue

Pièce jointe 80073

Le cockpit du commandant de bord

Pièce jointe 80069

Pièce jointe 80070

L'entrée vous est ouvert

Pièce jointe 80071

Note : J'ai du le refaire au moins 3 fois c't'avion: un jolien inconnu lambda venu de nul part n'arrêtais pas de casser les constructions des gens (dont le mien en a fait les frais). J'étais a 2 doigts de pêter un cable. Heureusement il a été ban... et il revient avec u autre compte en faisant le shemale ... re-direct ban.

Donc l'avion que vous voyez sur les screens (surtout le cockpit) risque de pas être pareil.

Ah ! Et je pouvais pas aller plus haut...
J'ai un petit problème, je lance le serveur, il se crée, et je clique sur le lien " http://www.minecraft.net/play.jsp?ip...0.1&port=25565 ", le jeu charge un tout petit moment et j'ai une page rouge avec "Connection Lost. Illegal Name".

Sur la console du serveur j'ai marqué :
Citation :
/127.0.0.1 connected
kicking /127.0.0.1 : Illegal name
/127.0.0.1 disconnected
Bref, j'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur...
Citation :
Publié par Sergul
J'ai un petit problème, je lance le serveur, il se crée, et je clique sur le lien " http://www.minecraft.net/play.jsp?ip...0.1&port=25565 ", le jeu charge un tout petit moment et j'ai une page rouge avec "Connection Lost. Illegal Name".

Sur la console du serveur j'ai marqué :Bref, j'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur...
J'ai un problème similaire. J'édite properties pour pouvoir changer le nom du serveur, je le lance. Quand j'essaie de me connecter (ou quelqu'un d'autre), l'image du jeu affiche "Connection lost, Serveur Down".

Quelqu'un a la solution ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés