|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[JEU] Architecture communautaire !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Arf :/ Me semble pas qu'il y en ait. Et si j'ai bien compris on peut pas en créer ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, impossible d'en créer soi-même actuellement.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Sympa tes remparts, t'as juste oublié de mettre un fort dedans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le serveur est pas ouvert ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon cette aprem je vais vous construire une bite geante, personne l'a encore fait en version 3D ( jen avais fait une sur le sol seulement :/ )
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Le serveur "Bonsoir" fait un écran noir après le chargement...
![]() |
![]() |
|
|
je ne réussi pas.... j'dois pas être doué
![]() |
![]() |
|
|
C'est relancé, comme d'hab : http://www.minecraft.net/play.jsp?se...f421c649af5c4a
Nouvelle map, terrain de jeu énorme, amusez-vous bien. edit : non. |
![]() |
|
|
Le serveur est down !!!!DOOOOWWWWWNNNNNNN !!!!! NNONONONONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Problème Java p'tet.
|
![]() |
|
|
T'as essayé avec Iexplorer ou un autre navigateur ?
|
![]() |
|
|
Bon je viens de faire un avion.
Le AirJoL Pièce jointe 80068 Grand avion avec soutte à bagage Pièce jointe 80072 les place des passagers et possibilité d'admirer la vue Pièce jointe 80073 Le cockpit du commandant de bord Pièce jointe 80069 Pièce jointe 80070 L'entrée vous est ouvert Pièce jointe 80071 Note : J'ai du le refaire au moins 3 fois c't'avion: un jolien inconnu lambda venu de nul part n'arrêtais pas de casser les constructions des gens (dont le mien en a fait les frais). J'étais a 2 doigts de pêter un cable. Heureusement il a été ban... et il revient avec u autre compte en faisant le shemale ![]() Donc l'avion que vous voyez sur les screens (surtout le cockpit) risque de pas être pareil. Ah ! Et je pouvais pas aller plus haut... |
![]() |
|
|
Enorme
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
J'ai un petit problème, je lance le serveur, il se crée, et je clique sur le lien " http://www.minecraft.net/play.jsp?ip...0.1&port=25565 ", le jeu charge un tout petit moment et j'ai une page rouge avec "Connection Lost. Illegal Name".
Sur la console du serveur j'ai marqué : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya pas moyen de diriger le perso en l'air ou bien nous sommes obligés de rester à terre? c'est dommage si c'est le cas c'est bien relou à construire sinon
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Héros
|
Citation :
Quelqu'un a la solution ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|