le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Carte des Survivor Series cette nuit :

World Heavyweight Champion Undertaker vs. Big Show vs. Chris Jericho (Triple Threat Match)

Taker retains il a l'air parti pour un long règne.

Batista vs. Rey Mysterio

Batista vu que la raie mystérieuse va devoir se faire opérer.

Team Kingston vs. Team Orton (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)

Orton qui prendra sa revanche des dernières semaines.

Team Morrison vs. Team Miz (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)

John veut sa revanche du dernier PPV même si sa team semble inférieur sur le papier

WWE Champion John Cena vs. Triple H vs. Shawn Michaels (Triple Threat Match)

Cena retains juste pour faire chier les Cena haters

Team Mickie vs. Team Michelle (Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match)

Team Mickie juste pour le physique des membres
+1 mec ossi tavu

Oopa

World Heavyweight Champion Undertaker vs. Big Show vs. Chris Jericho (Triple Threat Match)

Je vois aussi Taker retains, ca me parait la solution la plus logique. MAIS. MAIS. Jericho avec le WHC serait juste awesome.

Batista vs. Rey Mysterio

Batista, de facon à le lancer vers un title shot. Ou Mysterio pour faire durer la feud. Mais non, Batista, pour feuder avec le Taker ( beurk :/ )

Team Kingston vs. Team Orton (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)

De même, Orton s'est fait marcher dessus depuis deux semaines, faut pas déconner, il va faire bouffer leur slips à tout ces faces répugnants. Non mais pour qui ils se prennent ? Lui le Legend Killer obligé de s'embourber dans une feud midcard ? WHO THE HELL DO YOU THINK YOU ARE ?

Team Morrison vs. Team Miz (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)

La je sais pas. Mais je vote Miz quand même, parce qu'il est sur une belle winning streak et que j'ai l'impression que la WWE veut frapper un grand coup avec lui et ses jeunes sbires.

Cena retain serait le choix de la facilité. Et comme je suis une grosse larve parasite et hypocrite ( merci Chris ) je vote la facilité. Le marine donc, mais avec des segments Shawn vs HHH qui resserviront lorsque l'heure du split de la DX arrivera.

Team Mickie vs. Team Michelle (Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match)

Team Michelle parce que Natalya Neidhart. WHAT ? Pas de Natalya ? OLOL Layla ? Team Mickie alors

J'aimerai bien que Jericho gagne mais Undertaker devrait gagner
Batista vs. Rey Mysterio

Batista ne peut que win Mysterio devant se faire opérer du genou donc démolition + civière incoming ce soir.

Team Kofi juste parce que y a 4 black dedans et que ca ferait mal vu de les faire perdre ;o et aussi face turn de DiBiase car The Marine 2 sort dans un mois environ.

Team Miz obligé tout les overpush sont avec lui.

Cena va tourner un film à partir de décembre donc je le vois bien perdre son titre au profit de triple H

Team Michelle car je supporte pas Mickie et que j'adore Beth Phoenix :'D

edit : je l'avais dit ! ils viennent de faire un segment comique sur le fait que christian est le seul blanc de la team kofi !
Vous êtes méchants, j'aime bien mickie James et c'est bien l'une des rares à savoir catcher avec Beth phenix sinon pour le reste, je suis assez d'accord avec vous sur les victoires même si on pouvait voir se faire massacrer cena afin que cela me fasse plaisir.

Vol de la victoire de Jericho au dépend du Big Show, Jericho qui se fait moussé car il a trois titres et le Big Show qui prend la mouche

Batista vs. Rey Mysterio

Batista en démolissant le petit Rey cf les stipulations du match pas de recours en justice bla bla bla

Défaite de Orton qui repousse la faute sur Dibiassie, face turn etc ...

The MIZ

Cena doit partir donc victoire d'un membre de la DX mais je vois bien aussi un hell turn de Michaels. HHH prêt à faire le tomber, Sweet chin Music sur HHH et tomber sur Cena

bof
Résumé de ce que j'ai vu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Démolissage en règle de Mysterio, comme prévu.

Kingston, lone survivor, finit le match en virant Orton en six secondes après un petit paquet sur CM Punk.

Melina et Mickie James finissent seules survivantes du match des Divas, la première achevant Michelle. A noter les deux atomisations de Eve et Kelly par Beth Phoenix.

WHC : soumission du Big Show par l'Undertaker sur un Hell's Gate. Match intéressant, très dynamique, mais pas très riche en rebondissements. L'implosion à venir de JeriShow impliquerait-il un retour en force des Brothers of Destruction ?

WWEC : match dantesque qui tient ses promesses d'entrée avec un super kick de HBK sur Hunter. Mais Cena reste fidèle à lui-même et fait sa promo en vérifiant le nouveau slogan de son merchandising "Never Give Up". Supaireuh, on est repartis pour un tour et on reverra pas la DX avant longtemps.
Citation :
et c'est bien l'une des rares à savoir catcher avec Beth phenix
Non mais Mickie James elle se dandine plus qu'elle ne catch, il faudrait arreté un moment... La citer elle et Beth dans la meme phrase, avec comme comparaison le catch, c'est une insulte a la Glamazon (surtout sans citer Natalya).
Blessures aux genoux pour Rey Mysterio et le Big Show :

-Rey Mysterio va subir prochainement une intervention au genou, l'attaque de Batista hier aux Survivor Series lui permettra de faire une sortie des écrans. Son absence pourrait durer de 6 à 9 mois, ce qui lui ferait encore rater Wrestlemania.

Le champion unifié par équipe, le Big Show est également blessé au genou, il va subir lui aussi une opération. Le Hell's Gate qu'il a reçu hier lui permettra de disparaitre un petit moment des rings.
Je suis en train de mater là, j'éditerais mon compte rendu en temps réel

Team Miz vs Team Morrison

Bon bah ça c'est fait, y a pas eu de match, les plus puissants sur le papier ont mangé violemment les petits gentils. Sheamus est vraiment monstrueux. McIntyre est pas mal non plus.
On aura au moins vu Evan Bourne passer un Air Bourne, ça faisait des mois que j'en avais pas vu un connecter.

Jolie défense de Morrison à la fin mais bon... 3v1 quand on voit les mecs en face, il pouvait pas faire grand chose.

Mdr le segment avec la team Kofi avant le match team Kofi/ team Orton avec Christian "les mecs, je sais que je suis pas comme vous... je suis le seul de la ECW... je suis le seul canadien puis son vieux rap pourri ^^

Batista vs Mysterio:

Premier point important vers le heel turn de Batista: fini les feux d'artifice avec la fause mitraillette lors de l'arrivée de Batista, il avance droit avec sa tête de méchant

Omg, 3 batista Bombs à la suite, c'est violent, mais je m'attendais à une plus grosse destruction avant la cloche. Bon bah après par contre Avec le public totalement derrière lui en plus ça roxe

Orton arrache dans son segment avant le match, et Cm Punk avec sa barbe, il a la classe straight edge

Team orton vs Team Kofi:

Orton acclamé à son arrivée, les ricains arrachent

Match excellent, dommage pour la fin un peu expédiée, Orton a servi à rien dans le match, mais le reste était awesome. J'ai vraiment aimé tous les vols de pin par les méchants, la sortie de Mark Henry était assez épique
Je retiens quelques très bons points de ce PPV Survivor Series :

Victoire de la Team The Miz. J'avais peur d'une défaite malgré la team Awesome du Miz et sa supériorité sur sa rivale, très heureux du résultat.

Une fin excellente sur le Team Kingston vs Team Orton. J'aimais bien les 3 derniers catcheurs restants à la fin, mais j'aurais mis ma main à couper sur une victoire d'Orton/Punk. Vu que j'ai une préférence pour le style de Kingston je suis super content de sa victoire. Une consécration méritée pour ce grand catcheur.

Et enfin, la jouissance de la soirée... le sweet chin music d'HBK sur Triple H quand la cloche a sonné ! Ca m'a scotché ! Une de surprise plus que bienvenue, qui me fait oublier l'issue du combat.

Le PPV est quand même agréable dans l'ensemble.
Gros, gros PPV. J'ai adoré du début jusqu'à la fin

Gnierf j'avais tapé une ptite review du show, et j'ai merdé et j'ai tout effacé

Je dirais juste que Miz/Morrison était awesome, et que je verrais bien une stable Miz/Sheamus/McIntyre. OH WAIT, ce soir à RAW les trois sus cités se farcissent la Dx et Cena A noter l'excellente prestation de Shelton, qui rayonne à chaque rare fois ou on le voit en ppv.

Batista a bien été propulsé vers le WHC, et le combat a rendu crédible l'absence de Mysterio.

Orton/Kofi très bon match aussi, Punk et Orton sont excellents à voir ensemble. J'en ai un peu ras le bol que Kofi l'emporte toujours sur Orton, mais c'est mon coté fanboy qui veux ca.

Le combat pour le WHC était bon mais pas exceptionnel. Si il parait clair que Taker va aller se frotter à Batista, je ne vois pas trop ce que va devenir Jericho. Recherche de nouveau partenaire ? Title shot ( mais lequel ) ? Connaissant le talent du bonhomme, on se fait pas trop de soucis.

Je passe sur le match Divas, elles ne m'inspirent pas en ce moment. Leurs feuds sont boring et Beth a encore été traité n'importe comment.

Le clou de la soirée, le match WWE. Je m'attendais à quelque chose de vaguement boring, mais quelle bonne surprise ! Ca sweet chinait ( de sweet chiner ) dans tout les sens, Triple H a pour une fois bien pris dans sa tronche, et a délivré de bien jolis spinebusters. Cena égal à lui même, avec un immonde nouveau T shirt. Je ne sais pas comment va évoluer la situation dans le main event de RAW, j'attends les prochains shows avec impatience

A noter tout de même les nombreux boos pour Cena, et les "Cena sucks" qui on retentit pendant tout le match :/
DX vs Jerishow a TLC
Cena vs Sheamus (si si) également a TLC
Sheamus a remorté une battle royale comme pour les derniers shows en France
suite de mon visionnage

Jerishow vs Undertaker

Le meilleur match du PPV pour l'instant, Jericho est vraiment exceptionnel et il permet au Big Show d'être bon aussi. Content que le taker garde son titre même si c'était couru d'avance. L'utilisation de la ceinture par Jericho était excellente

Mdr Josh Matthews entre McIntyre, Sheamus et The Miz, il avait encore l'air plus con que d'habitude.

Diva's match

Bon bah, encore un match moisi avec des Divas, ça fait un bon temps que c'est devenu n'importe quoi... MMC et Beth Phoenix font tout dans la team Mc Cool, le reste bah, hurlements et moves ratés, le plus beau étant quand même l'élimination de Jillian

Omg... Cena a encore changé de "costume", c'est vraiment juste une machine à merchandising, c'est triste.

Il se prend vraiment plus de "bouuug" que DX par contre, ça fait plaisir

Cena Sux, c'est fort quand même, surtout à Washington.

Dx vs Cena

Omg, ça c'était un main event, malgré les 3 mecs sur le ring, c'était vraiment un gros match. Le Sweet Chin Music du début, je m'y attendais pas du tout, et la fin totalement chaotique était pas mal. Dommage que Cena retains encore... mais au moins ça veut dire que DX ne se finit pas ce soir.
Citation :
Publié par Chargers
DX vs Jerishow a TLC
Cena vs Sheamus (si si) également a TLC
Sheamus a remorté une battle royale comme pour les derniers shows en France
Précisez quel show vous spoilez là svp, y'a quelques spoil sur le PPV et paf on passe sur RAW... u_u
Citation :
Publié par Myrhdin
A noter les deux atomisations de Eve et Kelly par Beth Phoenix.
Mes préférées lol (j'vous aime les filles c'est pas grave c'est Beth c'est normal)

Moi qui me faisait chier ces dernières semaines, le PPV m'a fait plaisir.

Team Miz = Over Roxxme! Sheamus et Mc Intyre je kiffe

Les matchs de championship m'ont fait kiffé aussi, ah je suis content maintenant je vais dormir x)
Personne n'en a parlé, mais je vous conseille VRAIMENT de regarder les deux derniers matchs du dernier PPV de la TNA, Turning Point.

Le premier est un match entre Kurt Angle et Desmond Wolfe (Nigel Mc Guiness de la ROH), le second est un 3-way match entre A.J. Styles, Samoa Joe & Christopher Daniels pour le titre WHC de AJ.

Ces deux matchs sont à classer dans la catégorie must see, et en lice pour le titre de meilleur match de l'année toutes fédérations confondues.

Au prochain PPV, il y a la revanche entre Angle et Mc Guiness en 2 out of 3 fall Cage match (pinfall, submission, escape the cage).

Parait que c'était des super match en effet faut que je les matte. Par contre je pense qu'ils fileront le match de l'année à Taker vs Hbk à Wrestlemania.

Sinon Smackdown de vendredi un retour :

Retour de Festus qui a changé de gimmick il s'appelle désormais Luke Gallos un ancien drogué en réhab aidé par CM Punk)
Il me faisait marrer Festus mais pourquoi pas changer de gimmick, après tout, si ça permet de voir des têtes qu'on avait plus l'occasion de croiser et surtout supermarine je dis tant mieux.
J'ai beaucoup aimé hier soir sur le câble la soirée Catch Raw, que du bonheur en boîte.

On commence déjà par ce p.... de nain qui se fait atomiser par HHH (quel bonheur) même si j'avais été à sa place, je lui aurai fait un power bomb pour mettre les choses en place.

Ensuite, comme d'habitude, petite baston minable entre divas avec quelques cris et une intervention qui faisait penser à un combat de bimbos; bref on passe.

Intervention de mon protégé Sheamus, ouais, je suis un guerrier celte, j'ai de l'honneur, etc...venez me défier, personne ne vient, je m'éclate et j'allume un pauvre technicien et Jerry Lawler qui se prend pour un héros, c'est moi que le patron et si t'es pas content, viens me le dire....

Enfin, le Triple Threat Match avec que du lourd, et ça m'a vraiment fait plaisir de revoir l'undertaker, match relativement bordélique mais on leur pardonnera parce qu'ils avaient tous la classe (à l'exception de Cena que je conchie) et qui se finira par un tombstone du taker sur supermarine pour montrer qui est le boss.

Que du lourd et j'en redemandais, vive la prochainement fois.

P.S: Agius et Chereau me font de plus en plus hurler de rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés