J'ai beaucoup aimé hier soir sur le câble la soirée Catch Raw, que du bonheur en boîte.
On commence déjà par ce p.... de nain qui se fait atomiser par HHH (quel bonheur) même si j'avais été à sa place, je lui aurai fait un power bomb pour mettre les choses en place.
Ensuite, comme d'habitude, petite baston minable entre divas avec quelques cris et une intervention qui faisait penser à un combat de bimbos; bref on passe.
Intervention de mon protégé Sheamus, ouais, je suis un guerrier celte, j'ai de l'honneur, etc...venez me défier, personne ne vient, je m'éclate et j'allume un pauvre technicien et Jerry Lawler qui se prend pour un héros, c'est moi que le patron et si t'es pas content, viens me le dire....
Enfin, le Triple Threat Match avec que du lourd, et ça m'a vraiment fait plaisir de revoir l'undertaker, match relativement bordélique mais on leur pardonnera parce qu'ils avaient tous la classe (à l'exception de Cena que je conchie) et qui se finira par un tombstone du taker sur supermarine pour montrer qui est le boss.
Que du lourd et j'en redemandais, vive la prochainement fois.
P.S: Agius et Chereau me font de plus en plus hurler de rire.
|