Ce poste est la mise en avant caché des twinks qui pourrissent bien le jeu dans certaine tranche de level. Le seul level qui doit être pourri par l'optimisation, c'est le level max. Bref, les ailes on les ouvre c'est pour pvp, n'importe où, n'importe quand, c'est pas pour faire le paon devant les copains, profiter des bonus pvp, etc... tout en étant pas activement recherché par la cité ennemi.
Donc non les traques sont un bon système, le seul point noir des traques c'est que ça a complètement bouffé le pvp multi... et ça par c'est vraiment très dommage (car c'est bien plus intéressant un combat à plusieurs qu'un combat 1 vs 1 où tu sais quasi déjà à l'avance si tu as gagné ou perdu).
Et à part faire le paon avec ton compte alpha omega tu fais quoi ? Parce que ton argument tu l'as déjà sortis 150 000 fois (sa te permet de garder ton super grade jolien par la même occasion), d'autres l'ont dit en fait tout simplement dans la page précédente.
Je vois pas en quoi répondre à ma réponse par ce à quoi je répondais fais avancer le sujet ni même répond à ce que je disais.
En gros sa fais ce genre de dialogue:
"Personne A: Cet objet est carré.
Moi: Nan il est rectangle tu vois bien qu'il l'est car patati patata.
Personne B: Cet objet est carré."
Donc voilà le système actuel, pour que tu comprenne un peux mieux ce que j'ai
déjà dis.
Monter ses ailes pour le simple plaisir de monter ses ailes, de se lancer des défis, d'avoir de jolie ailes car on aime l'image est impossible à moins de ne se consacrer qu'au pvp
24 heure sur 24.
La contrainte à avoir de belles ailes et le port d'un bouclier est le fait de les monter, et qu'en agressant on puisse perdre ses ailes, donc une contrainte bien pire que celle du pvm qui est simplement de monter sans risque de perdre ce qu'on a acquis. (quoi que avec le hack ^^")
Le pvp est donc réservé aux gens ne faisant exclusivelent que ça. Mon avis est que c'est débile.
L'avantage des ailes est: Port de bouclier, jolies ailes, bonus dans les zones allignés.
Galérer des heures pour gagner ça ne me parait absolument pas abusé. Et les bonus ne sont pas forcément là quand t'as pas le bon alignement.
Bref je ne vois absolument pas où l'argument du: Tu as des bonus faut des contraintes est viable. Surtout que les contraintes c'est: On t'empêche de faire du pvm.
Quand on sait que AG ne vas pas vraiment différencier pvm de pvp....
Et oui, moi qui suis démon, qui est peu souvent les bonus ali, qui monte mes ailes pour leur beauté, pour voire jusqu'où je peux aller, je ne comprends pas le fait qu'on me chain aggro. Que sa soit avec mon perso 199 où des p'tites mules plus bas level. J'ai envie de monter mes ailes, sa veux pas dire que je me connecte pour. Ni que j'ai envie de perdre entre 1 semaine et 1 mois de pexage d'ailes à chaque fois que je veux faire autre chose.