pré-commande collector enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
merci pour la réponse

d'autres questions les autres?

personnellement j'ai pris le jeu en digital car j'commence sérieusement à avoir beaucoup de boites chez moi au point ou je sais pu ou les ranger.
Comme je sais que ma femme achètera aussi le jeu (mais en version normale) j'aurai quand meme un support CD en cas de réinstallation... Mais une version collector s'trop gros... et 10€ j'prefere les avoir dans ma poche qu'ailleurs

PS pour l'anneau j'ai vu nulle part a la fnac un objet identique
Fnac c'est l'anneau de magie tu t'es pas assez informé, donc en gros pas de bonus supplémentaire pour ceux de DLGAMER la seule exclusivité qu'ils ont c'est l'anneau de vent qui est le plus moche donc autant avoir celui de magie ou autres ...
NC soft avait annoncé que pour chaque revendeur un anneau différent serais distribué exemple pour moi j'aurais 2 anneaux

Explication : La boîte de bêta est a 10€ sur n'importe qu'elle site de vente de bêta et jeux Aion, le truc c'est que moi j'ai été voir a " Micromania "....l'achat de la bêta Aion est a 5€ au lieux de 10€ et au dos de la boîte y a marqué :

" Les bonus Exclusifs de pré-commande incluent :
- L'accès au weekends de bêta Aion !
- Le démarrage anticipé de la sortie d'Aion !
- L'accès aux serveurs d'Aion et la présélection de personnages !
- Des objets en jeux : anneau élémentaire exclusif, couvre-chef améliorant les caractéristique et talisman d'expérience.

Donc bon.....après pour la fnac, amazone et Dl gamer....

La fnac : y précise rien....( bien les infos ? )

http://jeux-video.fnac.com/a2690399/...To=0&Nu=1&Fr=0

http://jeux-video.fnac.com/a2690400/...To=0&Nu=2&Fr=0

amazone : Un peut plus mes bon pareil, il ne donne que des infos de précommande collector...

http://www.amazon.fr/Aion-The-Tower-...7743828&sr=8-1

http://www.amazon.fr/Aion-Eternity-p...7743828&sr=8-2

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Aion-%...7743828&sr=8-3

Info collector amazone :

Contenu de la version Collector :
- Une figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva, une daeva asmodéenne aux ailes déployées
- Des Bonus en jeu exclusifs, dont :
·Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
·Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
·Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
·Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
·Deux émoticônes de personnage
- Bande-originale officielle d'Aion
- Deux posters double-face en couleur
- Carte de référence rapide à trois volets en couleur
- Deux DVD de jeu
- Manuel du jeu
- 30 jours de jeu inclus

Et pour Dl gamer : toute les infos....
http://www.dlgamer.com/acheter-aion_the_tower_of_eternity_pre_commande_collector_numerique_eu-telechargement-p-5367.html
Collector :

Vous recevrez votre clé Pre-order immédiatement et profitez des Bonus AION Exclusifs DLGamer

•Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion

•Accès au serveur et à la présélection de personnages
•Accès anticipé au jeu
•Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
•Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
•Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
•Ailes du nuage noir : temps de vols minium augmenté de 40 secondes
•Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
•Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
•Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
•Deux émoticônes de personnage.
•30 jours de jeu inclus +7 jours supplémentaires*

•Anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.

• Aion sera disponible en Anglais, Francais et Allemand .

Je crois que y beaucoup de réponse la
Juste une petite précision en ce qui concerne Amazon. (Après mail au service client)

A la question : Peut t'on commander La version collector et l'offre de pré-commande ?
La réponse est non et vu la réponse ce ne sera sûrement jamais le cas (je comprend pas pourquoi d'ailleurs)

A la question : Connaissez vous le stock dont vous disposerez ?
La réponse est non. Mais il précise que si jamais ils n'ont pas assez de boite il ferez tout pour en avoir dans les plus bref délais suivant la sortie du jeu
Laissez moi rire.

En gros Si vous commandez sur Amazon la version Collector non seulement vous n'avez pas accès aux bonus de pré-commande mais en plus vous êtes pas sur de recevoir le jeu.

A bon entendeur...
/Bizzzzz
Je viens d'aller me renseigner a la FNAC aujourd'hui pour être sûr et les livraisons seront pas faite en avance mais le jour même de la sortie du Jeu donc j'espère que notre clé reçu par mail pour l'accès aux CBT suffira pour jouer jusqu'à l'obtention de la boîte et de la clé CD é_è
Citation :
Publié par darkdarkey
NC soft avait annoncé que pour chaque revendeur un anneau différent serais distribué exemple pour moi j'aurais 2 anneaux
You're wrong worng wrong Wrong !!!!

En fait tu peux choisir entre les 2 mais t'auras pas les 2 par persos et tu pourras pas choisir d'un perso à un autre.
Citation :
Publié par Arhlok
merci pour la réponse

d'autres questions les autres?

personnellement j'ai pris le jeu en digital car j'commence sérieusement à avoir beaucoup de boites chez moi au point ou je sais pu ou les ranger.
Comme je sais que ma femme achètera aussi le jeu (mais en version normale) j'aurai quand meme un support CD en cas de réinstallation... Mais une version collector s'trop gros... et 10€ j'prefere les avoir dans ma poche qu'ailleurs

PS pour l'anneau j'ai vu nulle part a la fnac un objet identique
Arhlok ce que tu prend pour un bonus ingame inédit n'en est pas un. Déjà cette anneau est surtout un "goodies" qui produit un effet visuel différent selon sont type. Tous les autres vendeurs ont le même item mais de natures différentes.Sa sera l'anneau du feu pour l'un, de l'eau pour l'autre ou encore de la magie....
DL Gamer se vante juste d'avoir l'anneau du vent et le met en avant comme la FNAC aurait pu le faire pour l'anneau de la magie ou la boutique NCsoft pour celui de l'eau... XD
En fait si DL gamer à l'anneau du vent, il n'y a pas que son anneau qu'est du vent, mais sa pub. Mettre ainsi en avant un simple goodies ingame, en écrivant en gros et en gras "exclu européenne" comme si s'était extraordinaire c'est un peu trompeur.... et y'en a qui tombent dans le panneau...
Citation :
Publié par Merock
Arhlok ce que tu prend pour un bonus ingame inédit n'en est pas un. Déjà cette anneau est surtout un "goodies" qui produit un effet visuel différent selon sont type. Tous les autres vendeurs ont le même item mais de natures différentes.Sa sera l'anneau du feu pour l'un, de l'eau pour l'autre ou encore de la magie....
DL Gamer se vante juste d'avoir l'anneau du vent et le met en avant comme la FNAC aurait pu le faire pour l'anneau de la magie ou la boutique NCsoft pour celui de l'eau... XD
En fait si DL gamer à l'anneau du vent, il n'y a pas que son anneau qu'est du vent, mais sa pub. Mettre ainsi en avant un simple goodies ingame, en écrivant en gros et en gras "exclu européenne" comme si s'était extraordinaire c'est un peu trompeur.... et y'en a qui tombent dans le panneau...
ok ok ^mais comme j'ai dis aussi j'ai commandé principalement pour d'autres raisons que l'anneau kikoolol.
Lol vi je me doutais bien quand même Mais c'est juste que je trouve toujours agaçant quand les vendeurs s'amusent à montrer les choses de manières un peu biaisé et avantageuse sans avoir l'air d'y toucher. C'est prendre les gens pour des pigeons même si on peut me répondre que c'est de "bonne guerre" et qu'ils sont là pour vendre
Donc même a la fnac (ou n'importe quel revendeur de boite) on aura l'anneau, le couvre chef et le talisman en sus de ce qui est écrit ?
Parce que comme l'anneau c'est écrit sur DLgamer et pas ailleurs, je me demandais aussi pour les 2 autre goodies ig
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je viens d'aller me renseigner a la FNAC aujourd'hui pour être sûr et les livraisons seront pas faite en avance mais le jour même de la sortie du Jeu donc j'espère que notre clé reçu par mail pour l'accès aux CBT suffira pour jouer jusqu'à l'obtention de la boîte et de la clé CD é_è
Ha ha ha ha ha ha ha !

De l'utilité de NE PAS commander à la Fnac
bon après un petit tour en ville ce matin dans plusieurs magasins, j'ai entendu la même phrase "on a eu l'info comme quoi on était complet au niveau des préco collector" bon bah je vais tout de même attendre un peu en espérant en revoir en vente sur le net après tout j'ai pas vu d'annonce officiel comme quoi TOUT le stock d'edditions collectors était écoulé donc j'attends attend ( quand je pense que je m'y suis pris quelque minutes trop tard sur amazone ça me débecte XD)
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Comment ça marche avec Steam? Si on prends la version collector sur la plateforme, on a aussi accès à la béta?
A priori oui, d'après la description du produit sur steam

Citation :
Buy now and play the Aion beta for free until the full release this fall! Pre-Sale offer includes:
  • 37 days of free play when the full game releases.
  • Access to beta and preview events
Citation :
Publié par guarra
perso j'ai precommandé sur surcouf : http://www.surcouf.com/Recherche/Res...px?search=aion

est ce que quelqu'un sait quand il seront autorisé a nous envoyer les boiboites

.
J'ai parlé avec l'assistance apparemment ils reçoivent les boîtes le 4 Septembre et ils commencent les livraisons le 6.

Je sais ça semble tôt mais c'est ce qu'ils m'ont dit.
Perso j'ai commandé sur dlgamer.

Reste que je suis incapable de créer un compte sur le site de NCsoft, c'est à se cogner la tête contre les murs.

Vivement que je goûte à la bêta
petit mail de surcrouf ce matin comme quoi suis à un léger soucis au niveau des fournisseurs ma commande d'édition collector était "mise en attente" mais que la livraison était toujours effective a partir du 4 septembre, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les cons mais bon je reste positif quand même y'a pas de raison j'ai commandé mon truc en bonne et due forme donc normalement je devrait être livré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés