pré-commande collector enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Comme on disait avec Caysandra en revoici en revoilà.

Au fait les 15000 en Europe c'est un peu fake je suis sûr qu'y en a plus mais bon c'est plus vendeur de dire qu'il y en a 15000 que 50000.
ça on ne le saura jamais
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Comme on disait avec Caysandra en revoici en revoilà.

Au fait les 15000 en Europe c'est un peu fake je suis sûr qu'y en a plus mais bon c'est plus vendeur de dire qu'il y en a 15000 que 50000.
http://eu.aiononline.com/fr/news/art...pture_de_stock

50.000 copies pour les continents américain et européen.
Citation :
Publié par Primura
http://eu.aiononline.com/fr/news/art...pture_de_stock

50.000 copies pour les continents américain et européen.
C'était juste un exemple je parlais pour l'europe moi uniquement je connaissais déjà ce qui était dit, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il y en a plus de 15000 en Europe j'aurai pu dire 50000 comme j'aurai pu dire 40000 ou 60000.
Citation :
Publié par darkdarkey
Mais dans la digital, on n'a pas quelque chose de physique, on n'a que l'e-mail et que le lien pour Dl le jeux + tout les bonus de la pré-commande In Game c'est ça ?
Ouep, c'est pour ça que les quantités sont supposées illimitées, contrairement au vrai collector, le physique, avec la boite et tout et tout
Citation :
Publié par darkdarkey
Mais dans la digital, on n'a pas quelque chose de physique, on n'a que l'e-mail et que le lien pour Dl le jeux + tout les bonus de la pré-commande In Game c'est ça ?
Oui, je crois
C'est pas oui je crois, c'est même sûr. Digital c'est digital, il n'y a pas de physique. Pour les collector je serais pas inquiet moi, ils sont dispo de façon quasi illimité à mon avis... Ne serait ce qu'en raison des versions digital.

En fait collector sa sert à pousser à acheter vu qu'on se dit "édition limité, il faut faire vite". Mais derrière s'est surtout une belle pompe à fric et on prévoit très large quitte à rééditer.
Je pense surtout qu'on ne verra plus les collectors après la release... A mon avis, avant cette date ils vont constamment fournir afin de répondre à la demande.
Il t'envoie le code des avant première par e-mail pour que tu puisse y joué jusqu'à a la sortit du jeux ensuite tu doit attendre 4 jour comme dit sur ta phrase la, pour avoir la boîte et la CD-KEY pour y joué

A mon avis ça doit être ça, sinon j'irais me plaindre direct moi
pour ceux qui comme moi ne veulent pas s'envahir de boites, je crois que DL gamer à aussi des collector en reserve (oui forcément un collector digital n'est pas aussi beau qu'un collector boite mais 10€ de différence et + de bonus IG ;o)
Hello, je viens de recevoir se mail d'Amazon !

Si sa peut aider certains !

Vos alertes Amazon

Amazon.fr
Alerte disponibilité
Nous sommes heureux de vous informer que les articles demandés sont à présent disponibles à la vente sur Amazon.fr !
Jeux vidéo
Aion - édition collector

Aion - édition collector

Prix à la pré-commande garanti ! Commandez dès aujourd'hui. Si le prix Amazon.fr diminue entre le moment où vous passez votre commande et la date de sortie de l'article, vous profiterez du prix le plus bas.

Disponibilité : Cet article paraîtra le 24 septembre 2009. Commandez-le dès aujourd'hui!. Expédié et vendu par Amazon.fr.

Prix : EUR 69,99

Pré-commander cet article

Disponible ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B002DRXYPG/

gogogo
Citation :
Publié par Arhlok
pour ceux qui comme moi ne veulent pas s'envahir de boites, je crois que DL gamer à aussi des collector en reserve (oui forcément un collector digital n'est pas aussi beau qu'un collector boite mais 10€ de différence et + de bonus IG ;o)
Y a que 10 € de différences y a pas plus de bonus IG n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Arhlok
oui j'ai dis 10€ de différence... et si y'a + de bonus IG sur la version DLgamer
Je serai curieux de savoir qu'elle bonus car je vois pas pourquoi NC soft donnerai des bonus en plus aux Digitales de DL gamer et pas aux siennes ^^'

Je viens d'aller voir et a part 7J en plus d'abonnement tu n'as rien du tous de plus que sur les autres collectors et si tu me dit l'anneau chaque vendeur en distribue aussi j'ai le droit a un anneau exclusif à la FNAC comme tous ceux qui on commandé la collector la bas
Avec les différentes descriptions des boutiques plus ou moins détaillées, je ne vois aucune différence hormis les 7 jours d'abonnement en plus. Et le fait de ne pas avoir à attendre son facteur/aller à la boutique.

Tu vois quoi de plus Arhlok ?
En provenance du site DLGamer :

Citation :
Vous recevrez votre clé Pre-order immédiatement et profitez des Bonus AION Exclusifs DLGamer

•Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion

•Accès au serveur et à la présélection de personnages
•Accès anticipé au jeu
•Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
•Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
•Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
•Ailes du nuage noir : temps de vols minium augmenté de 40 secondes
•Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
•Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
•Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
•Deux émoticônes de personnage.
•30 jours de jeu inclus +7 jours supplémentaires*

•Anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.

• Aion sera disponible en Anglais, Francais et Allemand .
Citation :
Publié par Astryae Alucart
En provenance du site DLGamer :
merci pour la réponse

d'autres questions les autres?

personnellement j'ai pris le jeu en digital car j'commence sérieusement à avoir beaucoup de boites chez moi au point ou je sais pu ou les ranger.
Comme je sais que ma femme achètera aussi le jeu (mais en version normale) j'aurai quand meme un support CD en cas de réinstallation... Mais une version collector s'trop gros... et 10€ j'prefere les avoir dans ma poche qu'ailleurs

PS pour l'anneau j'ai vu nulle part a la fnac un objet identique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés