pré-commande collector enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oerades
petit mail de surcrouf ce matin comme quoi suis à un léger soucis au niveau des fournisseurs ma commande d'édition collector était "mise en attente" mais que la livraison était toujours effective a partir du 4 septembre, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les cons mais bon je reste positif quand même y'a pas de raison j'ai commandé mon truc en bonne et due forme donc normalement je devrait être livré ^^
Un peu normal faut pas s'attendre à avoir les collectors 2 mois à l'avance, ne t'inquiètes pas tu recevras ton collector
Tout à fait, c'est pas ça vraiment qui me refroidit, c'est juste que quand j'ai lu "commande mise en attente" je me suis dit, à tout les coup y'aura des problème la 4 et certains pourront pas en avoir
Citation :
Publié par Oerades
Tout à fait, c'est pas ça vraiment qui me refroidit, c'est juste que quand j'ai lu "commande mise en attente" je me suis dit, à tout les coup y'aura des problème la 4 et certains pourront pas en avoir
moi aussi j'ai recu ce mail quelque temp aprés ma commande , tkt on l'aura
je pense
j'espere
j'en sais rien.
Salut j'ai pré-commandé un version collector à la fnac mais je n'ai pas payé les 10€ bizarrement.
De plus la boite de préco qu'il m'a filé est une boite normale (pas de mention collector)
Et quand j'ai enregistré la clé sur NCSOFT j'ai un compte Aion pré-commande.
Et ce que j'ai vraiment une préco collector ? ou bien faut que je retourne à la fnac pour régler ca ?
Citation :
Publié par otaku91
Salut j'ai pré-commandé un version collector à la fnac mais je n'ai pas payé les 10€ bizarrement.
De plus la boite de préco qu'il m'a filé est une boite normale (pas de mention collector)
Et quand j'ai enregistré la clé sur NCSOFT j'ai un compte Aion pré-commande.
Et ce que j'ai vraiment une préco collector ? ou bien faut que je retourne à la fnac pour régler ca ?
Tu l'a préco quand ?

Parce que j'y suis allé hier à la FNAC, et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de version collector dispo, et ce à peu prêt partout. Parce que Ubi Soft avait divisé par deux le nombre de collector à envoyer aux magasins. Et que du coup, il n'était pas certain de recevoir assez de collector pour ceux qui avait déjà réservé.. J'ai eu la même réponse en allant voir dans une boutique de jeux videos peu après. Soit disant le distributeur (NCSoft donc) préfèrerais passer par sa plate-forme de téléchargement..

Sinon, je n'ai pas payé la préco non plus à la FNAC, et c'est apparemment un boîtier normal pour la version collector ou normale (la vendeuse n'était pas au courant qu'elle devait me donner un boîtier pour la préco non collector..)

Du coup pas de collector.. m'enfin au pire je ferais leur "mise à jour vers la collector" sur le site NCSoft pour avoir les fameuses ailes
non c'est juste qu'il n'y a pas de différence entre deux préco, en gros quand tu ira a la fnac pour ta boite ils t'auront réservé un boite collector.

le truc aussi c'est que si tu as préco, comme moi, que tu as perdu ta preuve d'achat, comme moi, et que tu achete la version collector, bah tu auras juste perdu le cout de ta préco. comme tu n'as rien perdu tu n'auras pas de probleme
Bon bah c'est good j'ai la facture et tout
Vivement la sortie

PS: En gros si je comprends bien la on va tous jouer sur notre compte préco puis une fois le jeu sorti, on va upgrade notre compte avec la clé de la boite en mode normal ou collector ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés