On ne peut pas mettre en FoV :
Les items rare
Les items Ex
Les items stackables
Les items signés (je crois)
Et jusqu'à présent donc, tout était cappé au level 50 max, ce qui fait qu'on a surtout vu des Life Belt augmentées avec un peu de Dex ou Str comme résultats sympa.
Par contre, je pense que ça peut changer un peu la donne sur les items craftés, en fonction du nombre de personnes qui spam l'event. Parce que justement, avec un coup de bol, on peut envisager de passer d'un NQ vers un "pseudo HQ". Pour reprendre l'exemple de la Houppelande dans le topic, autant les MP dessus sont pas vitaux, autant réussir a y mettre Int ou un peu de HMP supplémentaire en fait un très bon ajout.
Personnellement, je pense acheter un peu de JSE Whm NQ, genre les mitts ou les Legs. Si j'ai rien qu'un bonus Enmity- à l'augment, je m'estimerai déjà très satisfait, j'ai pas vraiment de quoi m'offrir les HQ.
Si j'en trouve, je tenterai des Hierach Belt aussi, un bonus HP ou MP dessus peut aussi devenir très interessant.
Bref, compte tenu du facteur random, le système est évidemment plutôt pour les items de craft NQ, et faire monter leur prix ne peut que faire plaisir aux crafteurs, les ventes à perte, j'imagine que ça saoule a force.
|