[Actu] Le plein de nouveautés pour le système des objets améliorés ! (13.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le concept des augments, ce n'est pas d'avoir des HQ pour pas cher.
C'est pas ce que je m'efforce de dire depuis 2 pages ? Enfin On a déjà du recul avec les objets level 70+ qui tombent en ANNM, on sait a peu près où l'on va. Et c'est certainement pas vers des ring +6, des errant +11, et autre chose du genre :<

Les seuls pièces mettant les HQ a la rue, c'était des HQ "moyennement chère" et inférieur a ce qui se faisait en rare/ex. (genre Igqira Manilla avec INT+5, très bon ersatz de morrigan). Puis il y avait des trucs sympa comme Errant Feet avec hMP+3, autant que ZNM/Nyzul, bref...
J'avais plus l'impression que tu répètes que les augments c'est pourri parce que SE ne permettra pas d'atteindre des items plus puissants que leur versions HQ ou que d'autres items rares existants dans le jeu.

Je trouve qu'un ring int+4 enm-4 c'est plus un progrès qu'un ring int +6. C'est moins "puissant", mais c'est mieux pour bosser en équipe.
Que le blm qui n'est jamais mort d'avoir pris la hate me jette la première pierre en disant que je sais pas tanker... mais un peu moins de dégâts et un peu moins de hate ça ne me semble pas si superflu que ça.

Bon Int+4/Mnd+2 par contre ça ne sert à rien ( peut-être un rare spell blu et encore).
Citation :
Publié par Antipika
Ce n'est pas révolutionner le craft/HQ que de donner -quelques- items légèrement supérieurs a ce qui se fait pour pup.
Oui oui je suis d'accord ce n'était pas le but de mon poste. Par contre c'est plus que "légèrement supérieur" quand c'est le seul moyen de booster sa pup mage sur ces slots ( il y à aussi un back pet macc +2 en plus des earring ). De toute façon le craft et pup ça fait deux, a non c'est vrais on peut avoir du gear de mage grâce au craft ... .... ( enfin ça à son utilité aussi )
Sinon il y à du très bon pour d'autres jobs, mon rng dirai pas non à l'earring qui peut avoir R.att+0~5 STR +0~2, un AH sam ou monk ne dirai pas non à l'earring Accuracy+0~3 DEX +0~2, un angel ring acc+ 6 enm -2 je dit oui aussi, et le rainbow obi qui peut choper hmp +0~5( et donc si le wiki n'a pas tord, le meilleur hmp waist du jeu )....
Citation :
S'ils pondent un système réfléchi, pas trop aléatoire
En fait vous avez jamais fait FoV, non? =/

Ils peuvent très bien autoriser des Errant avec INT+1, ça s'obtiendra, sauf avec un gros coup de chance, après toute la série Errant "Resist Stun", Acc-4, Enmity+2, Pet: double attack+1, HP-20 MP+20, STR+4, etc.
(et je parle même pas des resistances élémentaires! un classique pourtant.)
Ou alors quelqu'un finira enfin par avoir son INT+1, avec en même temps un... m.acc-3? (et we, oubliez pas les stats negatifs dans les augments FoV. Pour ça aussi les bons augments ACP sont bien plus simple à obtenir: si j'y choppe une ruby ring augment, avant même de regarder, je sais déjà qu'elle aura pas un acc-8 sur la gueule)

Sauf si ils font un système bien différent des FoV 50- (mais sur le screen pol, on voit déjà venir la resistance élémentaire )

C'pas parce qu'un joueur par serveur aura son Errant INT+1 que les HQ seront jetés à la poubelle =s Ya déjà bien assez de stuff augment ACP/ANNM excellents qui circulent sans avoir pourri la vente de leur concurrent craftable.

A part le haste qu'on voit pas trop en augment, ya vraiment de quoi s'attendre à tout et n'importe quoi. Par contre, prevoyez déjà vos stock d'item si vous voulez essayer de récuperer un truc spécifique (les warwolf belt sont toutes vendues déjà.)
perso je voulais me faire un fake cerberus mantle ou tout simplement avoir plus de fire sur les autres slots mais c'est juste la misère FoV (tellement de CHR, resist stun et autre light resist, j'ai préféré arrêter :x).

pareil pour un fake cuchulain, j'ai du voir 1 type avec une augment de ce niveau, je me suis rien mangé de mieux qu'un acc+3.

donc bon les augments ...
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Ils peuvent très bien autoriser des Errant avec INT+1, ça s'obtiendra, sauf avec un gros coup de chance, après toute la série Errant "Resist Stun", Acc-4, Enmity+2, Pet: double attack+1, HP-20 MP+20, STR+4, etc.
(et je parle même pas des resistances élémentaires! un classique pourtant.)
Ou alors quelqu'un finira enfin par avoir son INT+1, avec en même temps un... m.acc-3? (et we, oubliez pas les stats negatifs dans les augments FoV)
C'est bien là que je voulais en venir.
Resist stun sur un errant, c'est n'imp parce que pour que resist stun vaille quelque chose il faut que ce soit mis sur un item qui sert a idle.
Resist stun sur un hauby ou une noble, ça ne rends pas l'item ultime, mais ça laisse l'item tout à fait utilisable avec un petit bonus.

Le système actuellement n'a d'intérêt que si l'on cherche un augment bien précis et qu'on spamme un item en particulier... bref un truc limité aux joueurs les plus hardcore.
Si au lieu de ça on avait une chance en jouant un item d'obtenir un truc correct mais sans plus, alors ça inciterai plus les gens à jouer leur matos de tous les jours, et donc ça retirerait plus de matos de l'AH en empêchant de revendre son matos après ( ce qui aidera les crafteurs).

Si la lotterie est moins aléatoire et orientée vers le reward un peu sympa, alors les gens jouent et son contents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés