S'ils pondent un système réfléchi, pas trop aléatoire
En fait vous avez jamais fait FoV, non? =/
Ils peuvent très bien autoriser des Errant avec INT+1, ça s'obtiendra, sauf avec un gros coup de chance, après toute la série Errant "Resist Stun", Acc-4, Enmity+2, Pet: double attack+1, HP-20 MP+20, STR+4, etc.
(et je parle même pas des resistances élémentaires! un classique pourtant.)
Ou alors quelqu'un finira enfin par avoir son INT+1, avec en même temps un... m.acc-3? (et we, oubliez pas les stats negatifs dans les augments FoV. Pour ça aussi les bons augments ACP sont bien plus simple à obtenir: si j'y choppe une ruby ring augment, avant même de regarder, je sais déjà qu'elle aura pas un acc-8 sur la gueule)
Sauf si ils font un système bien différent des FoV 50- (mais sur le screen pol, on voit déjà venir la resistance élémentaire  )
C'pas parce qu'un joueur par serveur aura son Errant INT+1 que les HQ seront jetés à la poubelle =s Ya déjà bien assez de stuff augment ACP/ANNM excellents qui circulent sans avoir pourri la vente de leur concurrent craftable.
A part le haste qu'on voit pas trop en augment, ya vraiment de quoi s'attendre à tout et n'importe quoi. Par contre, prevoyez déjà vos stock d'item si vous voulez essayer de récuperer un truc spécifique (les warwolf belt sont toutes vendues déjà.)
|