Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est quoi le secret contre les sorciers svp . Je suis 45 avec 6312 pvs mais tout mes fights contre eux se résument à deux silence et un mezz et je creve lamentablement en lui ayant envelé trés peu de pvs .

Y'a un gemmage particulier contre eux ou une meilleure utilisation des popos ? Généralement je claque ma popo a la premiere incapacitée mais bon avec le cd il a toujours le temps de me passé une autre incapacitée ou son silence est re up ... c'est laquelle la popo de dispell dailleurs je connais que potion de soins supérieurs
Citation :
Publié par Full ON
Salut c'est quoi le secret contre les sorciers svp
la portée. tout comme un sorcier évite d'être au cac d'un assa, joue avec la portée ( 25m ) des sorciers.
Citation :
Publié par Teppaz
la portée. tout comme un sorcier évite d'être au cac d'un assa, joue avec la portée ( 25m ) des sorciers.
valable seulement jusqu'au patch prochain (où un cast commencé dans les 25m ne sera plus interrompu)

Pas grand chose à faire en tant que clerc vs sorcier, a part toujours se heal dès que la barre de vie descend, l'user aux dots/instant et essayer de placer le stun en milieu de combo burst si possible.

Après si tu n'as pas de pool hp suffisant, pas 36 solutions, augmente ton pool HP.

La bonne combo c'est d'utiliser le root pour sortir des 25m et de placer un ou deux heals pendant que les 2 dots grignotent le sorcier.
Simple question, Penitence placé en préventif casse le sleep/transfo arbre ?

C'est pas tellement utile pour du 1o1, mais en jeu de groupe, quand il n'y a qu'un seul dispell, ça doit être utile un combo pénitence+ bouclier sacré + hot.
Citation :
Publié par Iklash
Simple question, Penitence placé en préventif casse le sleep/transfo arbre ?

C'est pas tellement utile pour du 1o1, mais en jeu de groupe, quand il n'y a qu'un seul dispell, ça doit être utile un combo pénitence+ bouclier sacré + hot.
j'avais testé avec le sleep d'un rôdeur, et malheureusement ça ne marche pas.
sinon pénitence+hot te suffit amplement, je préfèrais garder le bouclier pour une urgence.
Oui oui je sais bien que le hot suffit, là je parlais de situation pvp. Quand un prêtre a le culot de sortir pénitence personnellement je le focus c'est pour ça qu'il a intérêt de sortir le bouclier sacré .

Dommage que ça ne marche pas, enfin ça dépend du point de vue. Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Iklash
Oui oui je sais bien que le hot suffit, là je parlais de situation pvp. Quand un prêtre a le culot de sortir pénitence personnellement je le focus c'est pour ça qu'il a intérêt de sortir le bouclier sacré .

Dommage que ça ne marche pas, enfin ça dépend du point de vue. Merci pour la réponse.
Ça c'est valable pour les premiers rangs de la pénitence qui pompe énormément d'hp, à partir du rang3 (aux alentours du lvl41 de mémoire), le sacrifice d'hp est nettement moins important. Sur une assist propre au mieux il va se prendre un tick d'hp en moins pendant l'assist, si elle est un peu dégueulasse 2 ou 3, et un tick c'est dans les 160hp de mémoire environ, sur 8k hp ça reste négligeable.
(à mettre dans le contexte de jeu de groupe dont tu parlais plus haut)
pouet,

la question à du être posée je pense.
La concentration, je sais à quoi elle sert, mais il n'y a aucun moyen de la quantifier ? (comme les HP par exemple)

Un clerc start avec plus de concentration que les autres classes ?
Citation :
Publié par Neniway
pouet,

la question à du être posée je pense.
La concentration, je sais à quoi elle sert, mais il n'y a aucun moyen de la quantifier ? (comme les HP par exemple)

Un clerc start avec plus de concentration que les autres classes ?
Le truc, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à la quantifier quand à son impact... au point où cette stat est limite vu comme secondaire.

Il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle retrouve un attrait... juste de connaitre enfin son impact (personnellement je soupçonne un fonctionnement de type concentration/10 => % de vie qu'on peut perdre en un coup sans être interrompu, ce qui expliquerait pourquoi à hlvl on l'impression que presque plus rien hors stun/kb/cc n'interrompt les sorts)
Citation :
Publié par cluedo
Le truc, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à la quantifier quand à son impact... au point où cette stat est limite vu comme secondaire.

Il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle retrouve un attrait... juste de connaitre enfin son impact (personnellement je soupçonne un fonctionnement de type concentration/10 => % de vie qu'on peut perdre en un coup sans être interrompu, ce qui expliquerait pourquoi à hlvl on l'impression que presque plus rien hors stun/kb/cc n'interrompt les sorts)
Je pense pas que ce soit en rapport avec le nombre de degat que tu peut absorber en un coup car dans certain cas tu n'est pas interrompu sur une grosse baffe et d'autre fois le coup basique suffit a t'interrompre a meme valeur de concentration

Le systeme marche reelement comme un % de chance d'etre interrompu
Un coup est classer selon son type/effet - Certain effets (tous ?) interrompe a 100 % un sort
Un coup classique a x % de chance d'interrompre un sort moins valeur de concentration
oui sm et clerc c'est un bon duo pour farm et autres même avant le 50
Le pet du sm tank et dps, toi tu heal/buff le pet et dps/dot quand tu peux, le sm lui dps aussi. Comme me dis mon ami spirit " comme ça, on est les roi du pétrole"

Pour la concentration, c'est une stat que j'ai toujours privilégié (+242 et je ne sais pas si il y a une base vu qu'on ne la vois pas). Actuellement pour interrompre une de mes incantations il faut me sleep/silence/arbriser ou me renverser/grapiner sinon aucun moyen de m'interrupt (pve et pvp)
Je met des bijoux avec de la concentration et malgré ca, je me fait interupt par pas mal d'élites ...
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas la quantifié surtout si elle sert vraiment à quelque chose mais la j'en doute :/
Même le skill +500 je vois pas trop ce que ca change.

Une autre question : je viens de passer 40, Colère de la terre III dispo (mais chéros, surtout que je viens de m'offrir splendeur de récup), cela vaut il le coup de remplacer ma Colère de la terre II tout de suite ? Les dégats sont ils vraiment augmentés ?
La concentration c'est n'importe quoi, tu peux lacher le buff +700, tu te fais toujours autant interrupt, que ça soit en pvp ou en pve.

Sinon pour la colère de la dot, c'est ton main dps à ton lvl.
Moi j'ai vraiment l'impression de plus me faire interrupt quand j'utilise le buff +700 concentration en PvE oO

Par exemple sur le boss de SR, quand il balance activate amplifier, je balance le +700 conc et cast le heal de groupe, et je suis jamais interrupt par son ae
Ah moi la moindre power attack, ferocious strike ou strike ca m'interrupt si je balance pas ce buff (en tout cas environ 75% du temps)

enfin faut dire que j'ai pas du tout du tout privilégié cette stat, tant que je suis pas interrupt en PvP c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés