Sur notre forum de guilde, j'ai vu avec mes compagnons et pour tout dire, la def physique n'apporte pas grand chose de plus de ce qui est ressortis de leur calculs.
Du coup, en RM, je suis en deux morceaux 55 orange tissus (torse et gants) le reste en maille 50 élite pour le bonus pv des trois parties du set. Mon but était (ou est encore, je sais pas...) de passer en full set 55 orange abyssal en RM (sachant que j'ai les médailles, me manque juste les ap).
Aujourd'hui, je pense, en parallèle de ce stuff RM, faire un stuff orda level 60 condi 2 maille en prec/pum avec baton de karhun clerc fusionné avec un orda 55 condi 2. (sachant que je suis full bijoux abyssaux 55 orange) pour avoir à côté du build rm orienté pve/pvp groupe, un autre, plus offensif. J'hésite encore sur la pierre à mettre sur l'arme...
La tissu 55 orange n'est pas déconnante à mon sens pour un clerc, qu'il soit en rm ou en pum/prec. Là ou la déf. physique risque de ne nous faire défaut, c'est contre les classes faisant beaucoup de coups blanc et avec beaucoup d'attack speed, en gros, on le sentira sur un assa, sortit de ça...
Maintenant, je ne saurais vous expliquez les calculs que m'ont sortis mes teamates sur la def physique et son "utilité" toute relative : ce n'est pas moi la theorycrafteuse du groupe. Au besoin, je peux en appeler un ou deux qui sauront exactement dire pourquoi c'est peu utile...
|