Aller à la page... |
Le Clerc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour le PS sur ce qu'on appelle la mise en relief, mais ici tu essaies à tord de faire une conclusion sans avoir rien démontré pour autant en espérant que l'abruti commun ne retiendra que ça du débat. C'est encore plus drôle quand tu surligne le + important dans un magnifique post de wouah ! 3 phrases ! Bref je sais très bien qu'en la mettant en gras tu espères qu'on va lire ça bêtement et te remercier mais bon, ça me fait rire.
Sinon : Citation :
Les 3/4 des gens ont en effet un seul matos (je t'en prie comme d'habitude ne cite que cette partie là en omettant la moitié de la phrase) mais ça ne te permet pas de pondre une généralité centrée sur ton propre petit point de vue plutôt limité. Bref les gens ont le droit de ne faire que du PvE et beaucoup le font d'ailleurs, en 40-50 puisque c'est la dernière ligne droite à rusher, les amusements c'est fini, si tu ne passes pas ta journée à leveller tu levelles pas. Ce n'est pas la priorité de tous, et je prends ça en compte, mais la plupart des joueurs au 40 font de leur objectif principal, le ding 50. D'autres continuent de ne vivre que dans le PvP mais c'est une très faible portion de gens, surtout maintenant, puisque ça revient à se faire gank par du 50 en bus. je ne nie pas leur existence. Contrairement à toi, je ne donne pas un point de vue limité, complètement fermé basé uniquement sur ce que j'ai fait moi. Je prends en compte tous les cas de figure (presque j'avais oublié les fan de solotage d'instance que cluedo a inclus). Le lecteur est libre de choisir et de voir ce qu'il veut faire. Enfin même si ce n'est pas la généralité, avoir deux sets 31+ sertis différemment c'est pas très difficile. Vos stigma coutent trois fois rien, vos dépenses sont les + minimes toutes classes confondues, le seul set qui a besoin d'être mis à jour, c'est le set Mboost, l'autre tu prends du craft 33, ça roule. Citation :
Ton tank doit apprendre les bases s'il les tient pas, tout du moins si c'est un templar, si c'est un assa forcément je compatis, les assa ca tank bien les boss hein pour le reste il y a le templar. Et toi bah tranquility tout ça c'est pas là uniquement pour décorer. Ton principal problème sera que les bons tank sont rares, après j'ai pas encore vu de besoin d'HP malgré ça. Et pourtant on en a vu des mauvais aussi. ________________ Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais vous laisser raconter à nouveau ce que vous voulez, racontez votre vie si ça vous branche en imaginant qu'il n'y a que votre mode de fonctionnement, que tout le monde doit faire comme vous, en jouant la carte de l'argument d'autorité, cash "Full pv obligatoirement" yeah. Si jamais vous êtes capable de voir plus loin que le bout de votre nez faites moi signe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oh ça a pas de rapport avec mon avis, je suis plutôt pvpboy moi justement.
Une dernière pour la route : Le fait que les 3/4 n'aient qu'un stuff, et que cette majorité gemme HP ne signifie en rien qu'ils ont raison et qu'ils font du pvp activement ![]() On a une masse de joueurs qui au final ne fait que pexxer (et on ne peut pas pexxer aux abysses du 40 au 47-48.) mais gemme HP... Pour rien, parce qu'ils ont lu que... Pas de soucis, je suis parfois très zélé aussi. Et oui je passerai le montrer si jamais ça se fait, et si jamais il se retrouve à penser que ça bloque à cause de ça, je viendrai le dire aussi. |
![]() |
|
|
Masse miragent + bouclier pvp 50 > double staff.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|