Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lefael
Merci pour la réponse

Ce n'est pas si fabuleux donc (même si ça reste intéressant ^^ )

Lef'
Va dire ça aux mob élite cac qui brassent de l'air pendant 20 sec
Citation :
Publié par lefael
Ce n'est pas si fabuleux donc (même si ça reste intéressant ^^ )Lef'
Heu..... Je serais toi j'essayerais, car je la trouve plus qu'intéressante cette stigma... Que ce soit en PvP ou en PvE, tu lui trouvera toujours une utilité.....
Sauf erreur de ma part (j'uis que 36 donc pas use), vent tranchant est un skill pas un stygma.
C'est un skill de phase 1 qui sert dans le chaine de combo a la place de frappe benie.
En gros ce combo qui avait un opening en melée est complement utilisable a 25m.
Dans l'histoire on perd quand meme le debuff vitesse d'attaque.
Niveau degat faudrai qu'un clerc plus haut level nous dise si vent tranchant > frappe benie ou pas.(je pense que oui quand meme)
C'est un sort pas un stygma effectivement.

Les degats sont meilleurs avec le sort ( x 2 a peu près )

Mais c'est surtout indispensable, avoir un opening sur notre stun @25M > *

( rien n'empeche d'ouvrir avec le debuff haste sur les Cacs , meme si avec ce sort on a plus aucune raison/besoin d'y aller ).

Avant qu'on pose la question oui les deux Cds sont links.
Question
Dans l'optique de monter un healer tout bientôt et n'ayant toujours pas commencé le jeu. Je voulais savoir:

- Le clerc peut solo les lvl de départ d'après ce que j'ai pu voir (en tout cas lvl 15+) mais par la suite? Possible de soloter un peu ou alors je vais devoir toujours wait un groupe en afk mode faire mes dps lamentables sur un mob kill en 10min? (attention c'est une question et non une affirmation si elle devait l'être!)

Car grouper j'aime bcp, mais je désire quand même avoir mes petits moments de solo ^^ ----> Idée à oublier à haut lvl
?
Citation :
Publié par 7r17r1
Quelqu'un sait si hand of reincarnation file le mal de rez ou pas ?
Oui.
Par contre l'aoe rez de 10sec de cast diminue la durée du mal de rez.
Citation :
Publié par Azaen
Oui.
Par contre l'aoe rez de 10sec de cast diminue la durée du mal de rez.
Ah ? je l'ai, et je l'ai jamais test ce sort, vu que je préfère celui qui TP au pied.

Ca reduit beaucoup le mal de rez? Ca rez les gens avec combien de % de PV / PM?
j'ai chercher un peu partout mais je trouve rien, la vitesse d'attaque sur larme daevanion lvl 30 et 50 augmente le speed cast? ou juste la vitesse d'animation?
Citation :
Publié par Poy Ril
C'est un sort pas un stygma effectivement.

Les degats sont meilleurs avec le sort ( x 2 a peu près )

Mais c'est surtout indispensable, avoir un opening sur notre stun @25M > *

( rien n'empeche d'ouvrir avec le debuff haste sur les Cacs , meme si avec ce sort on a plus aucune raison/besoin d'y aller ).

Avant qu'on pose la question oui les deux Cds sont links.
es ce que vent tranchant est instant ? et donc toute la chaine serait incantable en déplacement avec un stun a la clef, comme les sm avec chaine de terre non ?
tu es quel lvl Aldweenz ? car je me demande ce que donne clerc solo 50. je pense que c'est long mais pas impossible de soloter enfin ton avis est le bienvenue si tu es HL !
L'assa il va te lacher la sauce dès le début @ stun lock/cage, ensuite il va toujours claquer tous ses cd de résists donc voila ... et ça s'outrun pas un assa.
Glad no comment, KD KD KD KD KD ( l'aède c'est pareil, un peu de KD/stun, mais il fait no dégats donc voila, par contre fight de 10 ans :/ )
Ceci dit j'ai que 6K5 hp buffé, j'imagine bien que stuffé @ 9K hp + ça change tout.
qu'êst ce que vous avez prit comme chapeau en récompense de la quete répétable de brise écume?
J'ai pu voir que le chapeau tissu comportait 8 bonus contre 7 en version maille,et c'est un bon bonus:

+9% de vitesse en vol.

Du coup,j'hésite
Citation :
Publié par AlionG
es ce que lumière aveuglante est l'équivalent du silence ? fait il effet autant sur les cac que sur les range ?
Non c'est mieux, car avec l'aveuglement (blind), le DD physique a la possibilité de claquer tous ses skills/CD dans le vent. Un magicien sous silence, soit tu dispell, soit tu cours, soit tu te regardes mourir, mais tes skills sont toujours disponibles (vue que tu ne peux pas les lancer, contrairement à l'aveuglement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés