Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azaen
c'est déjà moins fumé qu'une dp 4k de sorcier hein :s

d'autant plus que tu peux te virer le dot avec une bête potion de dispell... mais bon c'est plus facile de venir whine
Pas dispellable par popo. Try again.
allez,j'vais ptetre passer pour un noob mais bon:

Hier,au QG, un aede me sort:

"Aza,tu peux mettre l'aura de regen mana stp?"

Y a un sort que j'ai zappé,j'ai pas compris ce qu'il voulait dire ou l'aède s'est trompé de classe ? OO
Citation :
Publié par Ishar - Bane
dispellable par popo, stoi try again.
Retest à l'instant, il claque popo dispell ça vire pas l'effet what else? ( en duel ceci dit mais bon aucune diff à priori )

@ au dessus : tu devais sux au heal il t'as pris pour un aède???
bizarre ton histoire, mais claquer une popo de dispell lvl 10 ne marchera pas. test avec une popo de dispell et plus tard avec une "healing root" de dispell toutes deux 40 et ca marche. what else ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Retest à l'instant, il claque popo dispell ça vire pas l'effet what else? ( en duel ceci dit mais bon aucune diff à priori )

[Modéré par Skalp : On va éviter ça, thx ]
dispellable par cleric et par popo, c'est un debuff physique

ce DP reste quand même très très puissant, même en tant que clerc je le trouve completement fumé (quand tu regarde le DP 4k du ranger a côté... huhuhu )
Étant Clerc 50, faut reconnaitre que le dp4000, sert pas a grand chose! voir a rien dutout! A partir d'un certain lvl, même les dernier des péons a des popos pour decurse sur lui!
Citation :
Publié par 7r17r1
vu le nombre de "peon" qui claquent leur popo de dispel sur un blind/root je pense quand même lui trouvé une certaine utilité ^^

QFT !

C'est clair que si tu balances ton dp4k en mode "KiKoo Jsuis Cleric et Jai un DpS de L'Enfer!" tu peux l'enlever de ta barre, ce sera toujours des dp de perdus
Citation :
Publié par Wormz
Pour basher multi cible ca peut etre sympa?
Perso c'est ce que je fais en bash. Je grind je grind je grind et toutes les heures, je me fais mon petit plaisir
Citation :
Publié par Aldweenz

Si c'est comme le dp 4k du SM où tu dois dispell chaque personne 5 fois, c'est normal que la popo ne vire pas le dot à tout les coups.
Question
Question
Bonjour a tous.
Pour commencer je joue clerc comme vous devez vous en en douter

Depuis quelques jours j'ai la chance de faire des cohortes aux abysses.
A chaque ennemi tué je gagne UN point d'abysse... jusque là je me posais pas de question, je me disais "bon on est pleins donc ça divise" mais quand j'ai vu que des DPS dans la cohorte en gagnaient entre 50 et 200 quand j'en gagne 1 ou 2 je commence a me poser des questions.

Est-ce que le fait que je ne gagne qu'un point est dû aux écarts de lvl comme j'ai pu le lire sur d'autres forums ? (sachant que je suis 35 et que la cohorte va a peu près de 30 à 40)
Ou est-ce que pour gagner des points (en pvp) le clerc est obligé de dps ?
Ou si je reformule... est-ce que pour gagner des points pvp le clerc est forcé de ne PAS heal ?

Désolé si la question a déjà été posée plus haut, j'ai pas eu le temps de tout lire.
Je vous remercie de vos réponses futures
Citation :
Publié par 7r17r1
(quand tu regarde le DP 4k du ranger a côté... huhuhu )
Ouai, je sais pas si j'aurais le courage de le claquer un jour, la description a l'air tellement moisie...
Bonjour les Clercs,

J'aurais une question concernant la stigma qui aveugle ( blind ) lvl 20 :

- Quels sont les contraintes exactes d'une cible aveuglée ? Peut-elle attaquer avec son arme ? utiliser une compétence de combat ( tir ou coup de CaC ), lancer un sort ? se déplacer librement ?

J'avoue ne pas avoir encore cette stigma, donc je n'ai pas pu faire de test, c'est pourquoi je demande un avis éclairé

Merci par avance !

Lef'
Merci Kizen

Cette perte de précision est à la fois physique et magique ( faisant que la cible aura moins de chance de placer ces coups et ces sorts ) ou seulement physique ?

Merci par avance

Lef'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés