Je me suis pas trop intéressé aux potions de mana,est ce rentable d'en achetez masse afin d'éviter les downtime de regen?
Pas besoin de popo ni d'odella (sauf en donjon timé), un ami m'a suggéré une astuce simple avec un sort que je trouvais bidon au début, à savoir se lancer un hot sur soit puis pénitence rang X puis tu t'assois.
Ca te remet full mana très rapidement si tu es quasi à sec (une pause de 15s et ça repart) et si tu veux encore plus économiser, utiliser le stygma sort de soin gratuit pour te remettre d'aplomb rapidement une fois à 100% de mana (comme pénitence consomme des PV, mais le hot et la position repos compense une bonne partie des PV perdus).
Voilà en espérant que ça vous aidera à faire moins de pause mana ^^
Sinon en groupe je m'assied dès que possible même en combat si c'est tranquille pour maintenir une regen régulier, et j'utilise le gros heal en me relevant tout en évitant l'overheal (uniquement quand le groupe gère bien) comme ça j'ai quelques regen pendant les sorties et on fait moins de pause mana, généralement les dps caster tombe à sec avant moi.
|