Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
résist magique.
T'en as déjà trouvé ? J'arrive pas en chopper, pourtant elles sont censé exister...

Je me pose la question de la resist magique : si j'ai bien compris le système, pour résister faut avoir plus de resist magique que l'adversaire n'a de puissance magique ? Donc potentiellement : faut être full res magique (face à du sorcier....)? Un mixte Manastone pv / res magiq ne serait donc pas viable ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu voles t'as le bonus de heal.
Sinon pour pex full manastone puissance magique, à haut lvl faut voir mais je dirais HP ou résist magique. ( concentration ça existe pas à ma connaissance )

Nan mais cast speed par contre au prochain patch normalement
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
T'en as déjà trouvé ? J'arrive pas en chopper, pourtant elles sont censé exister...

Je me pose la question de la resist magique : si j'ai bien compris le système, pour résister faut avoir plus de resist magique que l'adversaire n'a de puissance magique ? Donc potentiellement : faut être full res magique (face à du sorcier....)? Un mixte Manastone pv / res magiq ne serait donc pas viable ?
Si la résist magic fonctionne comme ca c'est clair que je vais commencer a stocker!

En fait la question est de savoir quels types de stun sont emplyés par les assassins et archer. Physique ou magique?

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Nan mais cast speed par contre au prochain patch normalement
Sérieux???????? Ca va commencer a être chaud pour faire des templates!
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Je me pose la question de la resist magique : si j'ai bien compris le système, pour résister faut avoir plus de resist magique que l'adversaire n'a de puissance magique ? Donc potentiellement : faut être full res magique (face à du sorcier....)?
En fait, ca prend pas en compte la puissance magique de l'attaquant, mais bien la précision magique de l'attaquant. Après, ca doit etre un calcul du meme style que la precision et equive/parade/bloc. C'est a dire (Resistance magique-Precision magique)/10 = % de resistance.
Je pense que ca doit etre un truc comme ca (aucune certitude)
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu voles t'as le bonus de heal.
Sinon pour pex full manastone puissance magique, à haut lvl faut voir mais je dirais HP ou résist magique. ( concentration ça existe pas à ma connaissance )
Totalement d'accord avec ce point, perso au 50 c'est full HP et resist magique. Mais avant cela il serait bien d'avoir la formule de la part de Ncsoft pour tout ce qui est théorycraft.

Ou alors il l'on déjà donné et j'ai pas fait attention
bonjour, une petite question a propos du dispell, quel différence il y a entre un rang 1 et un rang 2 hormis le faite qu'il consomme plus de mana ?
Il faudrait faire des tests, mais ça doit être un truc du genre :

Le dispell rang 1 enlève les sorts rang 1
Le dispell rang 2 enlève les sorts rang 1 et rang 2

Et ainsi de suite, à vérifier cela dit.
Question
Et sinon qu'est ce que vous utilisez comme stigmas ??? perso au lev 34 j'ai l'instant heal niveau 2,colère de la terre rang 1 et aveuglement.........je trouve les deux premiers geniaux pour le 3eme sympa quand une agro malheureuse et plusieurs mobs sur l a tronche...mais bon j'hesitais avec celui qui reduit les soins de 50 % mais le cd me fait peur...et c'est dispellable non?.............sinon j'aimerai colère de la terre 2 mais pas trouvé... et vu les prix de dingues à l'hv ..je ne comprends pas lers mecs qui mettent des trucs de lev intermediaires à de tels prix ça ne part pas et c'est du stuff de perdu...
Citation :
Publié par berny14
Et sinon qu'est ce que vous utilisez comme stigmas ??? perso au lev 34 j'ai l'instant heal niveau 2,colère de la terre rang 1 et aveuglement.........je trouve les deux premiers geniaux pour le 3eme sympa quand une agro malheureuse et plusieurs mobs sur l a tronche...mais bon j'hesitais avec celui qui reduit les soins de 50 % mais le cd me fait peur...et c'est dispellable non?.............sinon j'aimerai colère de la terre 2 mais pas trouvé... et vu les prix de dingues à l'hv ..je ne comprends pas lers mecs qui mettent des trucs de lev intermediaires à de tels prix ça ne part pas et c'est du stuff de perdu...
La stygma qui réduit les soins de 50% et en effet dispelable.
Pour les prix à l'Hv je pense comme toi .
Citation :
Publié par Darxlorz
En fait la question est de savoir quels types de stun sont emplyés par les assassins et archer. Physique ou magique?
Les seuls CC qui ne peuvent être résistés sont ceux provenant de coups critiques : tout le reste est considéré comme magique.
bon y a pas de clercs qui ont des avis sur les sigmas??? je viens de looter le truc de sagesse...pareil je trouve ça assez moyen...incant des sorts reduite de 50% sur 10 sec....c'est pas long et un gros cd ?..j'en suis à me demander si le mieux en troisieme ne serait pas inverser la condition qui doit faire gagner pas mal de temps en pexant...ou blessure purulente tjrs pour pve ( car en pvp si l'adversaire n'est pas manchot ildispellera azvant de se soigner) car j'ai remarqué que la plupart des mobs que je rencontre ont la fâcheuse manie de se healer et c'est assez chiant .....bref je reste tres dubitatif....l'instant heal et colère de la terre à mon avis ça ne se discute pas et c'e sont des + indeniables si ce n'est indispensables...pers j'ai achete colère de la terre une fortune 60000 po et j'avoue ne pas regretter mon investissement..mais pour le 3eme bof ????
en pvp pas trop regardé si ça marchait mais en pve c'est impressionnant tu mets ça sur un elite et il touche pas ton tank pendant 20 secondes ou presque..ce que je reproche c'est le cd du coup faible utilisation car t'as tendance à garder pour le coup dur..mais perso il m'arrive de basher de l'elite juste à deux avec une petite templiere c'est hyper efficcace
Citation :
Publié par Tribalz
lumière aveuglante ?

pas eu vraiment le temps de test en pvp, des retours ?
C'est super en PvP contre les CaC, 20s d'esquive A condition qu'il ne soit pas dispell.... Et vue le CD de 5min, c'est vraiment pour les situations difficiles....
edit apres test :
très peu de gens pensent a le dispell, ca permet d'avoir un vrai cc sur un glad ou un assassin qui rush un soutien, pour l'instant,
ca a nettement plus de poids en PVP qu'un free mana ( faveur des seigneurs empyréen ). Apres en PVE, je dois avouer que ce
dernier me manque quand meme, il me permettait de moins perdre de mana et donc mieux chain.
Même en PvE ce skill m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois. Et pour le mana j'ai toujours un gros stock de popos et de poudre sur moi comme ça pas besoin de trop faire attention.

Hier j'ai équipé le debuff heal histoire de tester un peu mais au final à mon niveau (36) ça ne sert pas à grand chose en groupe, en général les ennemis explosent avec ou sans heal sur une assist à 2 ou 3.

Je pense acheter colère de la terre puisque les retours sur ce skill sont très bons et le mettre à la place pour le moment.
Lumière aveuglante ça me fait dans les 600 mana d'éco sur des mobs qui me tapent fort. Perso c'est vite vu ( sans compter que je peux dps au lieu de heal, en cas d'add je suis plus pénard etc ).
Colère de la terre est un vrai gain en PvP et PvE, un ajout de dps limite abusé et en continu. Il se cast vite (environ 1sec), et dure dans les 10 secondes (pour a peu pres 1k dégats). Autre avantage il ne casse pas le root comme le serviteur.
Blind en Pvp et Pve ultra utile (Sur un Boss pendant 20s ta limite la paix si ca passe) et sur un ennemie bah simple un assassin sur qui blind passe il est mort.

Colere de la Terre : Le sort pvp le plus abusé , a mon niveau 30 en pve j'envoie du 350dmg toute les 3s pendant 9s (4x 350dmg 1K4pv) en pvp , ca dois faire du 200/250hp x4 , de quoi achever un fuillard.

Simple : Tu vois le mec tu fait Serviteur Sacre Instant , Colere de la terre 1,5s de cast, Tourment en esperant proc et si le mec arrive au cac , Le combo Stun et tu relance colere de la terre.

En 1vs1 t'est quasiment invincible
au niveau 30,vous avez mit quoi comme 3 ième stigma?

car pour l'instant même si j'ai pas les sosu d'en acheter un autre,j'utilise toujours l'instant heal et colère de la terre,mais étant presque 33 j'aimerais savoir si un autre stigma est intéressant pour moi ...
Juste une petite question .

Voila j'ai entendu pas mal de rumeur sur la puissance magique, comme quoi celle ci serait tout de même prise en compte sur la valeur du heal.
Ceci dis selon ces même dire, seule la puissance magique des manastone serait comptée et non celle apportée par le stuff en lui même.

Quelqu'un en sait plus a ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés