Aller à la page... |
Le Templier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, j'avais corrigé avant de refresh lol
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses... la classe m'attire beaucoup comme beaucoup d'autres classes d'ailleurs mais bon. Je monterai 4 personnages à la fois au lieu de 3 du coup vu que j'y inclus en plus un templier.
J'ai vu sur Aionarmor (http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=424) le sort Holy Shield obtenu via un(e) stigma : For 10 sec, you reflect 46 damage back to the enemy within a 5m radius that EveryHits you. Je n'en vois pas trop l'utilité à 46 de dégâts. Je me trompe ou cela n'a aucun intérêt ? Sachant qu'on peut avoir Indignation au même niveau... |
![]() |
|
|
C'est plus ou moins les stats qu'avait un des premiers templar à faire parler de lui sur Kr.
Auteur d'une vidéo 1vR assez intéressante pour les amateurs du templar. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le template offensif prévue par nc (le 2nd) A base de 2 attaques magiques avec un gros dps (Diviser par 2 en pvp ) Dont l'une à 30 s de cd. On doit à cela ajouter le grappin minimum. En dernier stigma je pense au fear ou armor of balance. La plate dispose de 0 magic accuracy, à moins de jouer en maille le seul bonus du buff de fin d'arbre me semble trop faible, compte tenu des problèmes relevés par certains sorcerers sur les miss de leur sorts à cause des manastones resist magie. Les sorts d'attaques bénéficient de la même mécanique. Donc les templars auront selon moi avec ce template le même souci. Donc il me semble plus logique de jouer masse avec un template de ce type pour maximiser ces chances de toucher en pvp. et de swicht soit great sword, après tout la masse empêche pas de porter un boubou donc on garde nos technique au boubou, soit épée 1 main extensible pour tous les coup non magique. Après comme pour l'autre post ça tiens beaucoup de ce que j'ai lu sur les forums et vu en beta, ce qui peut être soumis à des erreurs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous avez trouvez des vidéos gameplay Templier en 1.5? Vu qu'une vidéo de Ranger est déjà sortie je me demandais
![]() |
![]() |
|
|
Et je suppose que l'on tank à reculons ?
|
![]() |
|
|
Mais à reculons, il y'a vraiment +500% en "block" car 500% me parait abusé... ? Je pense donc me tromper...
Je pensais le faire à reculons tout en tournant en rond un peu... |
![]() |
|
|
Sauf si on te débuff, ça te donne une marge de manœuvre
|
![]() |
|
|
Les bonus de mouvements sont réellement à utiliser avec parcimonie, car ils apportent bien souvent plus de malus que de bonus et font souvent défaut au pire moment.
|
Citation :
Comme dit précédemment, son rôle sera plutôt tactique, un coup de fetch pour pécho une cible prio, lead de l'assist cac sur le rush, foutage de bordel chez l'adversaire, des backs pour défendre ses tissus par la garde, le buff de groupe, stun, refetch, bref, complet, complexe. Après, clairement, ça deal moyennement, même si les nouveaux stigmas 1.5 apportent un petit plus, il n'existe pas de garde permanente et switchable comme on a pu le connaître, donc il ne peut pas se cantonner à un rôle purement déf non plus. A chacun de trouver son rôle mais il faudra surement être très réactif car la barrière entre le sauveur et le type qui sert strictement à rien risque d'être bien mince.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|