Le Templier

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3. Le grappin attire et stun mais rien de plus sauf erreur.
Non il génère de la menace aussi... mais c'est surtout de base un snare qui a une chance d'attirer la cible a soit et de lui faire une cage (c'est pas vraiment un effet de stun je crois mais a vérifier...mais bon le résultat est le même).
Citation :
Publié par Narni
Non il génère de la menace aussi... mais c'est surtout de base un snare qui a une chance d'attirer la cible a soit et de lui faire une cage (c'est pas vraiment un effet de stun je crois mais a vérifier...mais bon le résultat est le même).
Yep, j'avais corrigé avant de refresh lol
Merci pour vos réponses... la classe m'attire beaucoup comme beaucoup d'autres classes d'ailleurs mais bon. Je monterai 4 personnages à la fois au lieu de 3 du coup vu que j'y inclus en plus un templier.
J'ai vu sur Aionarmor (http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=424) le sort Holy Shield obtenu via un(e) stigma : For 10 sec, you reflect 46 damage back to the enemy within a 5m radius that EveryHits you. Je n'en vois pas trop l'utilité à 46 de dégâts. Je me trompe ou cela n'a aucun intérêt ? Sachant qu'on peut avoir Indignation au même niveau...
Des stats pour être un bon tank :

2000 block
300 crit
470 pa

Vous tapez fort, sa crit assez souvent et vous bloquez vraiment beacoup d'attaque ( ce qui déclenche tout les skill qui vont avec )

Les hp étant de base suffisant avec le stuff et un cleric n'as aucun soucis à vous healer et ne "crame" pas son mana à essayer de vous remettre full hp.

Le mieux est de monté le plus tot possible a 2k de block ( au niveau 21 en full block, j'étais déjà à 1k2), c'est la façon la plus rapide de jouer son role de tank
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est plus ou moins les stats qu'avait un des premiers templar à faire parler de lui sur Kr.

Auteur d'une vidéo 1vR assez intéressante pour les amateurs du templar.
T'as la vidéo à l'appui?
Citation :
Publié par Eyleen
Bonjour, peux-tu développer ceci s'il te plaît?

Le template offensif prévue par nc (le 2nd)

A base de 2 attaques magiques avec un gros dps (Diviser par 2 en pvp ) Dont l'une à 30 s de cd. On doit à cela ajouter le grappin minimum. En dernier stigma je pense au fear ou armor of balance.

La plate dispose de 0 magic accuracy, à moins de jouer en maille le seul bonus du buff de fin d'arbre me semble trop faible, compte tenu des problèmes relevés par certains sorcerers sur les miss de leur sorts à cause des manastones resist magie. Les sorts d'attaques bénéficient de la même mécanique. Donc les templars auront selon moi avec ce template le même souci.

Donc il me semble plus logique de jouer masse avec un template de ce type pour maximiser ces chances de toucher en pvp. et de swicht soit great sword, après tout la masse empêche pas de porter un boubou donc on garde nos technique au boubou, soit épée 1 main extensible pour tous les coup non magique.

Après comme pour l'autre post ça tiens beaucoup de ce que j'ai lu sur les forums et vu en beta, ce qui peut être soumis à des erreurs.
Holy Shield a un gros avantage par rapport a Indignation c'est qu'il marche même quand tu es stun .

En pvp contre un assassin c'est redoutable ... d'ailleurs contre toute les classes de Cac ... car les dégâts sont non mitigé ^^ ... un templier ou glad en face c'est tout bénéf ^^

En Pve c'est sympa mais sans plus ^^.Sauf en cas de pack de mob ou si ils tapent vite ^^.
Citation :
Publié par DylaNolife
2/ La résistance magique concerne seulement les sortilèges totalement "magiques" (à distance généralement) ou certaines attaques CaC aussi ?
si par attaques cac, tu parles des stuns, kb etc, c'est considéré comme magique donc oui,
si tu parles des coups qui font juste du dégat, je peut pas dire, il faut surement voir si tout bêtement le coup est physique ou magique
Non pas vraiment ..plutôt sur place au final car quand tu tank vraiment c'est toujours avec des packs pas loin .. tu peux mettre les distance a porter d'aoe ou autre.
Par contre quand une grosse baffe arrive je fais un saut en arrière pour le buff et active le "bouclier" (j'ai zappé le nom de la tech) pour augmenter mes chances de block .

De plus a toujours reculer tu perd 70% de Pa ce qui fait que tu vas tanker comme une moule ^^.
Mais à reculons, il y'a vraiment +500% en "block" car 500% me parait abusé... ? Je pense donc me tromper...
Je pensais le faire à reculons tout en tournant en rond un peu...
Et en se mettant dos à une paroi ou un obstacle qui nous empêche de reculer mais qu'on appuie pour reculer ? Le bonus est actif ou le fait que le déplacement n'a pas lieu (même s'il est demandé) empêche le bonus d'être actif ?
Oui mais le soucis est le même tu perds 70% des pa.
De plus comme il a été dit au dessus il y aurait apparament (faut encore confirmer) un cap sur le blocage qui est de 50%.

Donc si tu es déjà a se cap avec ton stuff les +500% de blocage ne te servent a rien.

Ex:

On va dire au piff que le cap est a 2000 sur le mob que tu tapes(je ne connais pas le cap qui d'ailleurs n'est pas fixe vu qu'il est en fonction de la précision du mob/joueur)
tu as 2200 de blocage donc tu as atteint les 50%
tu recul .. hop buff a 500%
Paff tu es a 10 000 de valeur de blocage ... mais tu reste 50% de chance de bloquer !
Bon primo j'avou ne pas avoir lu les 8 page .. seuls les trois premières..
Je n'ai pas encore pu test ce super jeu qu'est aion mais compte bientot me rattraper.
Je voudrais savoir sur le templier :
comment se joue t'il en PvP ?
car d'après ce que j'ai compris il fait pas de dégats mais encaisse super bien.
en Pve c'est evidament un tank.. mais en pvp il donne quoi ?
heuuu bah pareil, il resist, il a beaucoup de pv et frappe, mais pas de facon exeptionnel

donc en pvp c'est un combat sur le long terme et un combat tactic en interrupt sur les classe qui se heal
Je ne savais pas qu'il avais des interrupts.
Dans la descriptions du templier fait par le jeu il est marqué qu'il "soigne ses alliés", j'ai cru comprendre qu'il n'a pas de rez ? alors en quoi cela consiste ?
Citation :
Publié par BloodyShadow
Je ne savais pas qu'il avais des interrupts.
Dans la descriptions du templier fait par le jeu il est marqué qu'il "soigne ses alliés", j'ai cru comprendre qu'il n'a pas de rez ? alors en quoi cela consiste ?
Non il a juste un hot perso.

Comme dit précédemment, son rôle sera plutôt tactique, un coup de fetch pour pécho une cible prio, lead de l'assist cac sur le rush, foutage de bordel chez l'adversaire, des backs pour défendre ses tissus par la garde, le buff de groupe, stun, refetch, bref, complet, complexe.

Après, clairement, ça deal moyennement, même si les nouveaux stigmas 1.5 apportent un petit plus, il n'existe pas de garde permanente et switchable comme on a pu le connaître, donc il ne peut pas se cantonner à un rôle purement déf non plus.

A chacun de trouver son rôle mais il faudra surement être très réactif car la barrière entre le sauveur et le type qui sert strictement à rien risque d'être bien mince.
__________________
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Citation :
Publié par Phidz
Non il a juste un hot perso.

Comme dit précédemment, son rôle sera plutôt tactique, un coup de fetch pour pécho une cible prio, lead de l'assist cac sur le rush, foutage de bordel chez l'adversaire, des backs pour défendre ses tissus par la garde, le buff de groupe, stun, refetch, bref, complet, complexe.

Après, clairement, ça deal moyennement, même si les nouveaux stigmas 1.5 apportent un petit plus, il n'existe pas de garde permanente et switchable comme on a pu le connaître, donc il ne peut pas se cantonner à un rôle purement déf non plus.

A chacun de trouver son rôle mais il faudra surement être très réactif car la barrière entre le sauveur et le type qui sert strictement à rien risque d'être bien mince.
Je pense sincèrement qu'il pourrait up un peu la garde, franchement en PvP on a pas vraiment le role de tank au final.
Les taunt il font quoi en PvP?
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