|
damn, 40,7% en full critique... ça j'aime
quand tu dis greatswords? c'est une arme à deux mains right? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ah ba ça tombe bien alors, je ne me voyais pas jouer en full crit autrement
![]() |
![]() |
|
|
Je te laisse le soin d'éplucher ca par toi même sur ce site qui est très bien fait
![]() http://aion.luna-atra.fr/competences |
![]() |
|
|
Je voulais savoir quelle classe étais la bête noire d'un templier dans un cas de 1V1?
Et son freekill? |
![]() |
|
Prophète
|
En 1vs1 le ranger mais ça reste très très long comme combat.
Il a aucun freekill. Si la personne sait un minimum jouer, elle s'enfuira. |
![]() |
|
|
le SM est assez casse couille pour le templar vu qu'il peut virer ses buffs
++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Une vidéo qui montre bien l'utilisation d'une arme extensible, et le fait qu'il faut passer son temps à couir après les fuyards...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Ca dépend pourquoi.
Pvp de groupe crit et un peu de resist magie, la pool d'hp me semble pas faire défaut, le block c'est bien si on est focus (ça arrive jamais) mais ça sert à rien si un mec decide de nous cc. Et les manastones resist magie sont une des meilleurs source de defense en pvp pour un tank . Et pas seulement contre les casters. Pve de groupe Block et hp avec un peu d'attaque si on en croit ce post même si mon expérience perso me fait dire qu'en solo ou en pvp les gain apporté par le crit sont meilleurs que l'attaque du fait que les combats sont pas assez long pour profiter de l'attaque. Donc je préfère le crit dans toutes les autres situations que les groupes pve en stat offensive. Solo/pex block crit Après c'est que mon avis et ça tient de ce que j'ai vu sur un ami templar 30 et de ce que j'ai pu lire sur les fofo principalement anglophone. Donc un avis à relativiser. Epée/masse à niveau égal j'aurais tendance à dire épée pour le speed et le crit . En hl si tu joues le template offensif prévu par nc je dirais la masse. |
![]() |
|
|
Les manastones de critique sont si efficace que ça ?
|
![]() |
|
|
Je comprends plus trop du coup ce qu'il en est. Les dagues ont un Physical Critic de 100 peu importe le niveau d'où mon sujet ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019032
Les manastones augmentent les chances de faire des coups critiques ou la puissance de ceux-ci ? Car je comprends pas pourquoi, peu importe le niveau, les dagues ont toutes 100, les épées 50, etc... Toutes les dague sauraient donc 10% de chance de faire un coup critique ? La valeur en dégats de celui-ci n'étant pas basé sur une statistique en particulier mais juste un surplus de (je ne sais combien) de dégats par rapport à un coup normal" ? |
![]() |
|
|
Citation :
En portant 2 dagues tu as donc 20% de chance de base de porter un coup critique. Le valeur en dégâts du coup critique ne dépend pas de cette stat. Elle dépend du résultat des dégâts multiplié par coefficient qui dépend de l'arme sauf erreur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|