Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
Il n'y à pas de réduction des dégât du Templar mais un réduction de l'absorption des dommages en pvp pour justement être en adéquation avec la perte de Dps des autres classes.
Exact, ma phrase est mal construite.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Donc heureusement que je n'ai pas crié au nerf .

Mais c'est vrai que j'avais un peu zappé que tout le dégâts avait été un peu diminué .Donc toute mes excuses .

Par contre vous ne trouvez pas que toute nos nouvelle sigma sont a long Cd ?
Et j'ai du mal a comprendre l'utilité de Magic Blow car en stage 3 combo a 25m cela va être un peu dur a placer ^^. Bon par contre les dégâts sont plus que sympa.
Citation :
Publié par Narni
Et j'ai du mal a comprendre l'utilité de Magic Blow car en stage 3 combo a 25m cela va être un peu dur a placer ^^. Bon par contre les dégâts sont plus que sympa.
C'est un combo que tu peux placer au CaC comme tu peux le finir à distance si le mec fuit.
Oui oui tout a fait ^^ mais il est clair que l'on va plus s'en servir comme une attaque Cac avec un gros dev que comme une attaque a distance (et a voir si l'animation je nous arrête pas ).

Un plus long Cd mais sans combo aurait été un peu plus sympa contre les fuyards.

Par contre j'ai pas encore bien le nom de toute les sigma en tête dans les prérequis ont a des sigmas a la deux mains ?(mais je ne crois pas non).

Par contre 3sigma de taunt ça va commencer a faire beaucoup surtout qu'il n'a aucune utilité en pvp(bon on va dire 2 car le grappin est obligatoire ^^).
Citation :
Publié par Narni
Petit nerf du templier ?

http://areyouhellbound.com/forum/sho...0004#post20004

Bon il ne sert a rien de crier au scandale pour le moment vu que c'est pas tester (ou du moins j'ai pas trouver de retour)

Mais bon j'espére que l'on veut pas faire de nous des simples machine a Pve.
Faut voir le rapport au reste.

C'est le Up des CD qui est vraiment énorme par contre. (x2 )
Question
http://www.youtube.com/watch?v=9dbv_w9PLNg

Est-ce que cette vidéo est une bonne représentation du templier? Si non, en auriez vous dans votre sac magique?
Parce que je me demande si, une fois HL, le templier fait toujours des petits dommages, ce qui, d'après les différentes vidéos que j'ai pu voir du HL, n'a pas l'air d'être le cas. Et dans ce cas là ce dernier aura finalement une résistance monstrueuse et sera capable de tuer Clerc, Aède, Assassin et Gladiateur très très facilement.
Le templier a toute ses chances contre toutes les classes en 1v1 mais ce ne sera pas des combats faciles.
Le templier c'est le cas typique de la classe ou il faut construire son combat intelligemment pour pouvoir s'en sortir.
Citation :
Publié par Ghostridah
Le templier a toute ses chances contre toutes les classes en 1v1 mais ce ne sera pas des combats faciles.
Le templier c'est le cas typique de la classe ou il faut construire son combat intelligemment pour pouvoir s'en sortir.
Très très drôle étant donné que c'est la classe qui défonce tout en duel ou presque. Cette classe est cheaté en 1 vs 1 et c'est connu depuis longtemps. Il garde un intérêt moyen dans un combat 6 vs 6 opti, mais à très largement sa place et est même obligatoire en combat de masse. Bref c'est certainement pas une classe à up, la classe est déjà bien comme elle est.
Ou ai-je dit que le templier avait besoin d'un up ? Comme toi je le trouve bien comme il est..
Ce que je disais c'est que le templier est relativement technique à jouer et que si tu sautes dans la baston en appuyant sur toutes les touches tu vas te faire rouler dessus en un rien de temps (même en 1vs1).
Citation :
Publié par Ghostridah
Ou ai-je dit que le templier avait besoin d'un up ? Comme toi je le trouve bien comme il est..
Ce que je disais c'est que le templier est relativement technique à jouer et que si tu sautes dans la baston en appuyant sur toutes les touches tu vas te faire rouler dessus en un rien de temps (même en 1vs1).
en même temps, toutes les classes sont techniques à jouer en pvp ...
Citation :
Publié par Ghostridah
Ou ai-je dit que le templier avait besoin d'un up ? Comme toi je le trouve bien comme il est..
Ce que je disais c'est que le templier est relativement technique à jouer et que si tu sautes dans la baston en appuyant sur toutes les touches tu vas te faire rouler dessus en un rien de temps (même en 1vs1).
Toutes les classes sont dur à jouer, le templar encaisse comme un porc, back très facilement c'est certainement pas la classe la plus dur à jouer en pvp de masse, contrairement aux assa et aux glad qu'encaissent dix fois moins et qui doivent faire très attention à leur placement.

Après c'est sur le templar qui switch même pas, avec un stuff de fou et de loin une classe facile à jouer, voir la plus facile...Après c'est sur que si tu joues ton templar parfaitement tu as du boulot mais c'est rien comparé à un archer ou sorcier ou cleric.

Si encore ta garde nécessité une quelque conque intelligence mais malheureusement c'est un skill de 30 sec cd longggg. Tu lui mettais une garde de 5 sec cd 10 sec; là tu aurais un gameplay aussi poussé qu'un tank de daoc, plus de stun sans pré requis cd 10sec. Mais bon à l'heure actuel le templar c'est typiquement une classe 1 vs 1 ou de masse car si tu lui tape pas dessus, il se fait chier.
Quelqu'un a déja mesuré le nerf du critique de 1.5 sur le templar ?
Je me demande si il vaut mieux pas se focaliser sur le block et shining slash (no comment mais on se sert de ce qu'on a...) pour pouvoir esperer dps un peu (ce qui rappelons le, n'est pas la vocation première du templar).
Un gameplay axé très defensif, l'idée est d'être increvable et de faire chier les autres jusqu'au bout.
Stuff +block +hp à gogo avec un peu de rmagic peut être ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Quelqu'un a déja mesuré le nerf du critique de 1.5 sur le templar ?
Je me demande si il vaut mieux pas se focaliser sur le block et shining slash (no comment mais on se sert de ce qu'on a...) pour pouvoir esperer dps un peu (ce qui rappelons le, n'est pas la vocation première du templar).
Un gameplay axé très defensif, l'idée est d'être increvable et de faire chier les autres jusqu'au bout.
Stuff +block +hp à gogo avec un peu de rmagic peut être ?
Si à aucun moment, nous seul, par notre unique présence/dps, sommes dangereux (que ce soit en WB, groupe, solo, etc), on perd tout intérêt (quasi) selon moi.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


un gros +1 pour le block , le type qui pvp dans la vidéo a lui-même dit que ton block shield et la précision de l'ennemi sont directement liés.

Mais j'aurais une légère tendance a préferer le block + res. magique étant donné que les hp ne sont a la base , avec un stuff qui suit, pas un problème pour nous.et que seuls les magos nous mettent de réelles claques.
Citation :
Si à aucun moment, nous seul, par notre unique présence/dps, sommes dangereux (que ce soit en WB, groupe, solo, etc), on perd tout intérêt (quasi) selon moi.
De mon expérience sur war en tant que tank spé full défensive, un tank qui charge ca désorganise pas mal les lignes adverses et ca motive ton groupe à avancer.
Oui enfin sur War un BF par exemple, avait de bons CC (aesnare / aeroot / ae KB) ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

D'ailleurs le truc important aussi...ds le fait de jouer tank sur war était la gestion des collisions....ici encore une fois non...et c'est bien dommage j'trouve...


Citation :
Publié par Jerikan
Oui enfin sur War un BF par exemple, avait de bons CC (aesnare / aeroot / ae KB) ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

D'ailleurs le truc important aussi...ds le fait de jouer tank sur war était la gestion des collisions....ici encore une fois non...et c'est bien dommage j'trouve...
Ha ouaiiiii. Tout de suite la classe me plait moins ... Je vais peut être monter un ranger en fait
Nan mais l'en faut qui se devoue hein !!

S'bien tank !!


Mais c'est vrai que la gestion des collisions donne un plus qd on joue tank...du moins j'ai trouvé ça interessant lors de mon passage sur war. Bon après c'est pas pour ça que je jouais bien hein


Après je sais pas pourquoi certains s'entêtent à vouloir à tout prix dps avec un templier.
Il n'est pas fait pour ca à la base, il vaut mieux s'en accommoder.
Etre résistant est mieux à tout point de vue selon moi:
- en pve: n'en parlons même pas
- en pvp: soit on est solo et la je vois pas pourquoi un templier pourrait pas tuer les autres classes même avec un dps bas. Y a les skills et les stigmas qui faut pour se dépatouiller largement !
soit c'est du masse vs masse (ce qui est la vocation première d'Aion) et la bah clairement les autres vont dps à ta place. Le rôle du templier est donc de sauter dans la mélée adverse et emmerder le plus possible ceux à porté de bouclier.
Citation :
Publié par Kurochevsky
*Le bonus donné par les Stones "+Attack physique" est il si dérisoire, qu'il vaut mieux n'avoir que du "+Critique" à la place ?
J'ai eu ma réponse sur un autre forum Templier :

http://www.aionsource.com/forum/temp...ycrafting.html

D'après leur résultats, si la théorie est juste, en 1.5 il sera plus intéressant d'avoir du +Attack que du +Crit.
Avec le patch 1.1 ou 1.2, les greatswords reçoivent un boost des dégâts moyens (dégâts minimum fortement augmentés et dégâts maximum très légèrement augmentés) par rapport à la version 1.0, de l'ordre de 15%.
Avec le patch 1.5, le multiplicateur de crit sur les épées est réduit, celui sur les greatsword est augmenté, % inconnu pour le moment.

A vue de nez, on dirait que pour le leveling jouer en 2H serait finalement plus rapide qu'en 1H+bouclier, même si ça limite un peu le nombre de skills utilisables...
Citation :
Publié par Ghostridah
Après je sais pas pourquoi certains s'entêtent à vouloir à tout prix dps avec un templier.
Il n'est pas fait pour ca à la base, il vaut mieux s'en accommoder.
Etre résistant est mieux à tout point de vue selon moi:
- en pve: n'en parlons même pas
- en pvp: soit on est solo et la je vois pas pourquoi un templier pourrait pas tuer les autres classes même avec un dps bas. Y a les skills et les stigmas qui faut pour se dépatouiller largement !
soit c'est du masse vs masse (ce qui est la vocation première d'Aion) et la bah clairement les autres vont dps à ta place. Le rôle du templier est donc de sauter dans la mélée adverse et emmerder le plus possible ceux à porté de bouclier.

Alors je vais tenter de t'apporter mon expérience personnel ... a ne pas prendre mal !

Donc le templar, full tank, donc avec un camion d'HP, de block, etc ... ne sert pas en PvP !!! Il ne faut pas se leurrer ... Ce fut le premier type de templar que j'ai tester acharné, je l'ai monté lvl 45 comme cela ...
En PvE, pas de soucis, tu sert à tanker ton mob, ta de gros soucis de reprises d'agro parcque tu DPS 50 fois moins que tes collègues ( le chiffre est véridique ! ) donc tu tiens très bien mais tu fais prendre beaucoup de risque aux autres ...

En PvP ... alors là c'est vraiment marrant, tu ne te fais pas tuer, mais tu est incapable de tuer quelqu'un, ton seul grappin ne te suffit pas à tenir les gens sur toi, ton pauvre coup de bouclier toutes les minutes ne te sera pas plus utile ! En gros in tuable c'est vrai ! impossible de tuer, c'est vrai aussi !! (en abysse fuir est facile ! )

Monter sa puissance d'attaque, en montant les critiques ou les attacks, à quoi ca sert réelement ?

On tape plus, donc on monte son agro, donc la team est beaucoup en sécurité avec nous, de plus nos points de vie sont largement suffisant afin de tenir en PvP et en PvE de groupe !

On tape plus, donc on tue plus vite, ceci implique beaucoup plus de facilité afin de gagner en PvP, un grappin quand on peut taper à 3/4k directement c'est utile, un grappin ou l'on fait 200 de dommages n'est pas utile ...

En PvP de masse, on fait peur parcqu'on tape, entrer dans un champ d'ennemies sans faire de dommage ne fait pas peur, les templiers sont de toutes manières focus en dernier donc autant faire mal !


Juste une petite précision, le templar 50 qui apparaît en vidéo sur ce forum, est en full stuff bien sock en god stone, et peux se permettre de monter sa défense ... Pour taper à 2k5 par critique d'épée, il n'a pas mis que des manastones de résistances dans ses stuffs, il faut pas réver !
Pour donner un ordre d'idée, du haut de mon petit lvl 45, je ne dépasser pas les 1k5 de dommages alors que je suis en critique/attaque et full stuff aby lvl 40


Ma remarque n'a pour but que d'apporter ma pierre à l'édifice, j'espère qu'elle sera pris comme cela
Pour le moment 400 critique et le reste en attaque.
Ainsi je possède un DPS assez consequent pour tenir les agros et commencer à faire du PvP.

Obtenant plus de 10k de vie sans aucune manastone HP, je ne compte vraiment pas en mettre, pour ce qui est du block, je compte le monter quand je serais à 450 en attaque ( autrement dit, lvl 50 full stuff abyssalle jaune donc pas sur cette version ).

Mettre du block ou des hp ( parcque les 2 sont pour moi des améliorations de fin de stuff et pas de stuff de base ) sont pour moi des fioritures qui permettent de parfaire son build MAIS quand on possède de l'attaque et des critiques suffisant pour DPS ( garder agro, etc ... ).

Ainsi nous possèdons à ce moment le DPS nécessaire et (après le 50 full stuff) la résistance de monstre
En fait j'ai un raisonnement inverse: monter en prio sa résistance pour être intuable puis ensuite monter son dps (la fioriture comme tu dis).
Après j'ai pas l'expérience du end game d'Aion mais j'ai peur de manquer de resistance sans manastone hp ou block.
Je sais aussi que ca va me frustrer de tuer personne... c'est ce qui s'est passé avec mon palaheal sur wow -_-

J'ai pas encore étudier le lien plus haut mais il semblerait que le +attack soit plus rentable que du +crit... on a pu vérifier ca IG ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés