Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais non ^^.

J'explique le pourquoi du comment de ma question .

Dans la logique si le bouclier est pas extensible on peu pas.(Bon de la logique dans un jeu).

Mais par contre si les petits dev ceux sont dit : "Bon on va prendre pour le templier que la distance d'attaque de la main principale cela fera des calculs en moins" alors on peu passer des coups de bouclier a la même distance que l'arme principale .
Citation :
Publié par Hedien
@wyr: Je pense que le pool HP sera important, et encore plus si il n'est pas possible de mitiger les dommages de la garde.


Hed.
Apparemment d'après le très bon guide de Hermès la garde prend en compte notre armure pour recalculer les dégâts :

" Je terminerai cette partie par la plus grosse nouveauté du templier pour le moment : Grand Protection. Tout à l’heure je vous parlais de symbolique. Et bien la voilà, si de nombreuses personnes croient que la fonction principale d’un templier est de tanker, et bien il faut savoir qu’un de ses grands talents réside dans la défense totale de l’équipe. Lorsque vous activez ce skill sur un allié, vous absorbez tous les dommages qu’il subira pendant 30 secondes et pour couronner le tout, vous convertissez les dommages subits à votre sauce. Imaginez un maggo subir une grosse tatane par un gladiateur, car celui-ci lui balance un gros coup à 1000 HP. Vous absorbez donc le choc mais vous ne recevez que 600 HP de dommage grâce à votre défense et votre équipement lourd. Ce skill est une perle rare, en PvE son utilité est très grande, vous sauverez beaucoup de vie ! En PvP, ce skill est CAPITAL, soyez près à l’utiliser à n’importe quel moment. "
Citation :
Publié par neotorus
bah c'est pas les eco que j ais eu de templar lvl 45 perso

Faudrait un bon vieux teste des familles pour mettre tout le monde d'accord.
Citation :
Publié par -Joker-
Apparemment d'après le très bon guide de Hermès la garde prend en compte notre armure pour recalculer les dégâts :

" Je terminerai cette partie par la plus grosse nouveauté du templier pour le moment : Grand Protection. Tout à l’heure je vous parlais de symbolique. Et bien la voilà, si de nombreuses personnes croient que la fonction principale d’un templier est de tanker, et bien il faut savoir qu’un de ses grands talents réside dans la défense totale de l’équipe. Lorsque vous activez ce skill sur un allié, vous absorbez tous les dommages qu’il subira pendant 30 secondes et pour couronner le tout, vous convertissez les dommages subits à votre sauce. Imaginez un maggo subir une grosse tatane par un gladiateur, car celui-ci lui balance un gros coup à 1000 HP. Vous absorbez donc le choc mais vous ne recevez que 600 HP de dommage grâce à votre défense et votre équipement lourd. Ce skill est une perle rare, en PvE son utilité est très grande, vous sauverez beaucoup de vie ! En PvP, ce skill est CAPITAL, soyez près à l’utiliser à n’importe quel moment. "
Mwé, juste avant sur ce même post, on était en train de dire que visiblement rien n'était capable de mitiger les dégats de cette "garde".

Les dégats pris comme si on était le ciblé étaient visiblement plein fer.

Bref
Dans War la garde est continue, changeable instantanément et sans coup de mana, les dégats sont mitigés et peuvent être bloqués lorsque l'on porte un bouclier . Par contre on encaisse que la moitié des dégats subit par la cible défensive.

Quel est le cooldown de la capacité?
기사회생 (lvl 45): Recovers your HP by 2181.
Self
206
0s
3min

Armor of Protection (lvl 45): Increases HP by 1000 to 6 players within a 10m radius around you for 2m.
Self-centered range
206
0s
5min

Mind Destruction (lvl 45): Long-range attack that inflicts 760 earth magic damage within 25m and stuns the target for 2s.
Target
165
0.5s
2min

Magic Blow (lvl 45): Inflicts 1087 earth magic damage within 25m. Stage 3 combo.
Target
165
0s
30s

Solid Shield (lvl 50): The next 10 attacks received within 30s will be shield blocked.
Self
165
0s
3min

Destructive Shout (lvl 50): Increases Physical attack power by 50%, spell hit rating & magic boost by 200% for 30s.
Self
165
0s
1m30

Une autre Stigma de taunt (lvl 28, 34, 40, 46):

Cause anger I, II, III, IV: Taunts a target within a 15m radius of you to increase its Enmity toward you.
Target
x
0s
1min

Source

Prérequis:

http://img523.imageshack.us/img523/79/templar.jpg

Edit: je corrige pour le buff +1000HP merci.
Pour le nerf faut voir de combien est diminué l'absorption en Pvp(si c 'est 2/3% osef par contre si 50/60% c'est pas la même chose) ...Car bon pour le moment on a comme seul arme notre très grosse résistance.
Après oui pour le grappin c'est une super bonne nouvelle.
Edit


je rectifie juste un truc sur le stigma level 45, "armor of protection"

c'est pas augmente de 1000 les hp des membres du groupe,

c'est augmente de 1000 les hp de toutes personne se trouvant dans le rayon d'effet, groupe ou pas groupe, avec un maximum de 6 personnes
Citation :
Publié par Narni
Pour le nerf faut voir de combien est diminué l'absorption en Pvp(si c 'est 2/3% osef par contre si 50/60% c'est pas la même chose) ...Car bon pour le moment on a comme seul arme notre très grosse résistance.
Après oui pour le grappin c'est une super bonne nouvelle.
Faut voir aussi que le patch 1.5 viens avec une réduction globale de tous les dégâts PvP. Sans doute que ce changement est la pour éviter de rendre le templar trop résistant par rapport aux autres classes.
Citation :
Publié par wOOty
je rectifie juste un truc sur le stigma level 45, "armor of protection"

c'est pas augmente de 1000 les hp des membres du groupe,

c'est augmente de 1000 les hp de toutes personne se trouvant dans le rayon d'effet, groupe ou pas groupe, donc si ta 60 personnes autour de toi, elles auront toutes 1000 hp en plus

voilà
Ca agit vraiment sur tout le monde ? Le skill Command: Wall of Protection du SpiritMaster fait pareil au premier abord, mais est clairement limité à 6 cibles maximum.
je vérifie ça de suite, par contre il est sûr que sa buff pas seulement les membres du groupe.

Edit: effectivement, t'a bien fait de me le dire, il ne couvre que 6 cible au max, groupé ou non groupé
Citation :
c'est augmente de 1000 les hp de toutes personne se trouvant dans le rayon d'effet, groupe ou pas groupe, donc si ta 60 personnes autour de toi, elles auront toutes 1000 hp en plus
C'est corrigé merci.
Citation :
Armor of Protection (lvl 45): Increases HP by 1000 to 6 players within a 10m radius around you for 2m.
Je connais des mages et des healer qui vont nous coller aux fesses en pvp quelque chose de sévère.
La réduction d'absorption des dommages en pvp du Templar est dû à la diminution globale des dégâts en pvp.
Ceci pour un équilibrage des classes.
Ce qui est, à mon sens, une bonne décision.
Cela prouve que NCsoft est soucieux de cet équilibrage entres les classes.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Furygames
La réduction des dégâts en pvp du Templar est dû à la diminution globale des dégâts en pvp.
Ceci pour un équilibrage des classes.
Ce qui est, à mon sens, une bonne décision.
Cela prouve que NCsoft est soucieux de cet équilibrage entres les classes.
Il n'y à pas de réduction des dégât du Templar mais un réduction de l'absorption des dommages en pvp pour justement être en adéquation avec la perte de Dps des autres classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés