[1.5] Nouveaux templates du Templier

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Arbre complet n°1


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Ière branche

1- Stigmas classiques


cc9c72df545b0b71dc8ee0419d35da26_08.jpg Provocation de Colère IV

Provoque la cible dans les 15m et augmente la menace.

cd 1m mp 104


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

678dbc56e03fcacce5a2b9d910832a2c_09.jpg Renaissance I

Restaure instantanément 2181 pv

cd 3m mp 206



IIe branche

1- Stigma classique

031ce53294d691cd3c9bd21c48254569_17.jpg Protection des Alliés I

Pendant 30s vous subissez 100% des dommages reçus par votre allié situé dans les 10m.

cd 2 mp 79


63b5b449e37b6096a4eb857508c77d31_41.jpg Rugissement de Provocation V

Provoque les 5 ennemis les plus proches dans les 10m, et augmente la menace.

cd 30s mp 103



2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

7c30623b0f4eb1e8e237ef7fc7d398a9_38.jpg Armure de Protection I

Pendant 2m dans un rayon de 10m, les alliés proches du templier bénéficient d'une amélioration de leur santé de 1000.

cd 5m mp 206


Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

636d5f36316402eea98e52f16d7a4eca_13.jpg Bouclier Solide I

Pendant 30s le bouclier protège de 10 attaques.

cd 3m mp 165



Arbre complet n°2


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Ière branche


1- Stigma classique


390a71ed4709c1dcf36e976bc3232fe4_36.jpg Coup à la Cheville III

Inflige 95-119 dommages à une cible au sol et diminue sa puissance d'attaque physique de 25 pendant 30s. Pendant que cette compétence produit ses effets, vous bénéficiez d'un bonus de 25 en puissance d'attaque physique.

cd 16s mp 63


978a932ed29f6e69b60da23750e9f0d6_13.jpg Frénésie I

Pendant 30s les dégâts physiques sont augmentés de 30%

cd 3m mp 86


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

3fe621b7468b7a19bce0ddd516aa7de1_11.jpg Destruction Mentale I

953 dommages magiques de terre sur une cible dans les 25m, et stun la cible 2s.

cast 0.5 cd 2 mp 165



IIe branche

1- Stigma classique


69e4d1953649b88a3b1048a5ca17a428_27.jpg Bouclier de Protection III

Pendant 10s vous renvoyez 115 dommages de chaque attaque reçue aux ennemis dans les 5m.

cd 1m mp 83


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :


f98e767cb05463b9b527cfdfd5536744_12.jpg Coup avec la Puissance du Cheval (ouais ça le fait plus Hit Horsepower xD)

Inflige 1362 dommages magiques de terre à la cible dans les 25m.
3e mouvement de combo après Coup Vigoureux.

cd 30s mp 165



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.


60216d92043a4cf9d94a43364a99bb85_16.jpg Cri de Destruction I (si quelqu'un arrive à traduire le descriptif parce que là c'est du pifomètre ^^)

Pendant 30s augmentation de 50% des dommages physiques, amélioration de la précision magique de 200 , amplification de la puissance magique de 200.

cd 1.5m mp 165
Très sympa cette arbre de compétence ... les dégâts sont plus que raisonnable ! ( quand on compare a celui du rôdeur)
(personnellement je préfère le 1er , même si je ne jouerais pas templier )
Citation :
personnellement je préfère le 1er
Il y a tjs une branche plus accès PvE, là avec le templier c'est encore plus marqué suffit de voir que la 1ere a 2 stigmas de taunt.
Citation :
Cri de Destruction I (si quelqu'un arrive à traduire le descriptif parce que là c'est du pifomètre ^^)

Pendant 30s augmentation de 50% des dommages physiques, coup magique à 200??? , amplification de la puissance magique de 200.

cd 1.5m mp 165
Sur le forum de ma Légion, j'ai mis ça :Pendant 30s augmente votre attaque physique de 50% , magic boost et magic accurancy de 200

Mais ça reste un peu du pifométre aussi ^^, pour le reste c'est a peu prés ce que j'ai mis.

Jolie travail sinon, je m'apprêter a poster le mien mais tu as été plus rapide
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
Citation :
Publié par Mygollas


60216d92043a4cf9d94a43364a99bb85_16.jpg Cri de Destruction I (si quelqu'un arrive à traduire le descriptif parce que là c'est du pifomètre ^^)

Pendant 30s augmentation de 50% des dommages physiques, coup magique à 200??? , amplification de la puissance magique de 200.

cd 1.5m mp 165
Perso j'aurais traduit par :
Pendant 50s augmentation de 50% les dommages physiques , de 200 la précision des sort et de 200 la puissance des sorts.

Le blême dans cette histoire c'est qu'on a un templier et que ça me parait bizarre un buff qui up le toucher des sorts et la puissance des sorts...
Citation :
Publié par Devilya
Sur le forum de ma Légion, j'ai mis ça :Pendant 30s augmente votre attaque physique de 50% , magic boost et magic accurancy de 200

Mais ça reste un peu du pifométre aussi ^^, pour le reste c'est a peu prés ce que j'ai mis.

Jolie travail sinon, je m'apprêter a poster le mien mais tu as été plus rapide
Que viendrait faire du magic boost et magic accuracy sur un templar ?

Ca serait pas plutôt un up de la résistance magique et des resist élémentaires de 200 points ?
Citation :
ça me parait bizarre un buff qui up le toucher des sorts et la puissance des sorts...
Les 2 stigmas précédentes de l'arbre sont des sorts, ça va plus ou moins ensemble.

Edit :
Citation :
Que viendrait faire du magic boost et magic accuracy sur un templar ?

Ca serait pas plutôt un up de la résistance magique et des resist élémentaires de 200 points ?
Comme j'ai dit c'est du pifométre, j'ai essayer de coller les mots et en faire une phrase cohérentes, donc rien de sur, a prendre avec les pincettes.
Le magic boost et magical accuracy serve principalement pour le grap (stigma stunning strike 1), étant donner que le grappin a à vu de nez 20% de chance de foirer, et ses dégâts ne sont pas physique.
Citation :
Publié par Mygollas
Il y a tjs une branche plus accès PvE, là avec le templier c'est encore plus marqué suffit de voir que la 1ere a 2 stigmas de taunt.
Ce qui est pas forcément hyper malin, car on aimerait pouvoir jouer tank défensif aussi en pvp.
Citation :
Publié par Devilya
Les 2 stigmas précédentes de l'arbre sont des sorts, ça va plus ou moins ensemble.


Comme j'ai dit c'est du pifométre, j'ai essayer de coller les mots et en faire une phrase cohérentes, donc rien de sur, a prendre avec les pincettes.

On est 3 à traduire la même chose à quelque variante près, donc c'est ça je pense. Sauf si le tooltip anglais est foireux.
Un bon moyen de burst en templar en somme.
Les "arbres de stygma" m'ont plutôt l'air d'être une finalité de pouvoir plutôt qu'un moyen. comme on peut le voir sur les arbres de talent d'autres jeux où l'ultime est atteignable vers 2/3 du level max.
Bref c'est plus une approche KR type RO (je parle de celui là parce que je le connais bien) que de wow/war/aoc etc...

Sur un templar je vois pas bien ce que représente 200 précision et dommage des sorts. Sur un caster basique genre le sorcier c'est beaucoup?
hum petite question est ce qu on peu mélanger les arbre ,genre les stigma de haut rang intermédiaire ? genre moi je prendrai l arbre 2 mais je rajouterais Provocation de Colère IV et Renaissance I contre Frénésie I et Destruction Mentale I histoire de me faire un beau petit arbre l'hybride comme dans age of conan
un peu déçu de ces stigma

la branche dirigé pve est vraiment pas "terrible/innovant"

pour la branche pvp, c'est que du buff/dmg
faut voir, mais c'est rien de bien palpitant.

A par un compétence pour faire des dégat à distance, çà change pas grand chose au pvp.
j'aurai aimer quelque comp permettant de gerer/garder plus ses cibles sur soi.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi les dégats en PvP deviennent des dégats magiques?

A ma connaissance (ayant un peu joué sur la KR), les templiers n'ont pas de boost Magic Power
Ca me rappelle salement le cas des Elus sur Warhammer où nos dégats étaient en grosse partie magique et influencés par l'intelligence mais avec du stuff stats de guerrier ce qui les rendaient complètement caduques et qu'il a fallu attendre des mois avant de voir Mythic le patcher.

A haut niveau quand tout le monde va cumuler un tout petit peu de M.Def, j'ai peur qu'on voit pleuvoir les resist en PvP. Où alors va falloir se balader avec son spiritualiste de poche.
Fei disait que certains choisissait de porter de la maille en pvp, de sorte a obtenir une protection magique plus grande. Je suppose que par ce biais un templier pourra également décupler sa puissance sur certaines techniques.

Mon avis est cependant que c'est justement pour laisser ces valeurs aussi fixe que possible.
Je trouves cela moyen moyen. On se retrouve plus ou moins avec un arbre de talent Spe tank Pve .. et dps en Pvp.

Super et les gens qui aiment faire un peu de tout ? Du type pve Hl fin de soirée Pvp ou inverse ?

Car d'un coté on se prive des sigma de taunt (même si il reste 2 slots) et d'un autre coté on se retrouve avec des sigmas de taunt qui sont simplement inutile en Pvp.

Pourquoi ne pas nous mettre tout les taunts en sort de base vu qu'ils ne sont utilie que contre l'ia (ou alors leur donner une utilité en pvp )

De plus nous n'avons rien gagner en défense de groupe (sauf le buff de 1000 pv ..mais a 10m de portée .. sympa mas bon dur a placer en combat quand même).

Donc en gros si on veut se faire plaisir faudra presque monté un deuxième templier
Bonjour et un grand merci pour ce post ... même si je reste déçu de ces arbres qui différencie encore trop le PvE et le PvP pour le templar ... m'enfin bon ...

Si on garde Armor of Balance et le Grapin qui me paraisse indispensable
Je penses que je vais faire mon template avec :

cc9c72df545b0b71dc8ee0419d35da26_08.jpg Provocation de Colère IV ==> 678dbc56e03fcacce5a2b9d910832a2c_09.jpg Renaissance I
69e4d1953649b88a3b1048a5ca17a428_27.jpg Bouclier de Protection III ==> f98e767cb05463b9b527cfdfd5536744_12.jpg Coup avec la Puissance du Cheval

390a71ed4709c1dcf36e976bc3232fe4_36.jpg Coup à la Cheville III et 978a932ed29f6e69b60da23750e9f0d6_13.jpg Frénésie I


Cela permet de ce défendre avec des sorts défensif, un taunt qui sera largement suffisant surtout que les taunt de groupe deviennent vite obsolète HL ou en instance ...

Et le reste en DPS afin de pouvoir s'améliorer en PvP ...

Edit pour au dessus : le taunt active les godstones, c'est son seul intérêt ...
Le deuxième arbre va permettre au templier de faire un peu de bobo, c'est plutôt sympa je trouve.

Le premier, bof. Faudra voir si c'est vraiment nécessaire dans les grosses instances.
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