[1.5] Nouveaux templates du Templier

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais, c'est très vite fait de changer de spé de stigma, ca coute que des stigma shard (au Lv 40 j'en ai 5000 là...) et ca coute pas cher à l'hv !

Moi ce que je ferais c'est que quand on ira en instance HL, ce sera la spé de l'arbre 1, et en PvP rift l'arbre 2, en forteresse un peu des deux je pense.
Citation :
Publié par Mygollas
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

60216d92043a4cf9d94a43364a99bb85_16.jpg Cri de Destruction I (si quelqu'un arrive à traduire le descriptif parce que là c'est du pifomètre ^^)

Pendant 30s augmentation de 50% des dommages physiques, amélioration de la précision magique de 200 , amplification de la puissance magique de 200.

cd 1.5m mp 165
Par exemple, pour débloquer et équiper ce skill, nous devons d'abord équiper les autres, nan? après il nous reste 3 slots certes, mais nous devons nous équiper des pré-requis pour avoir en l'occurence le cri de destruction.

Ai-je bien compris?
Je suis le seul à trouver

7c30623b0f4eb1e8e237ef7fc7d398a9_38.jpg Armure de Protection I

Pendant 2m dans un rayon de 10m, les alliés proches du templier bénéficient d'une amélioration de leur santé de 1000.

cd 5m mp 206

complètement moisi?

Sinon, malheureusement, il n'existe pas véritablement de tank déf dans AION du à une absence de garde classique telle que nous la connaissons depuis Daoc. A ce titre, nous possédons tout de même des skills défensifs qui seront déterminants mais notre rôle sera clairement mixte.

De plus, le fait de limiter les groupes à 6 pour ceux qui jouent ainsi nous oblige à avoir un templar "dangereux" seul (j'insiste là dessus).

Dites vous bien que notre meilleur arme défensive en groupe, c'est le grappin, enfin à mon sens.

Bref, moi ça me va.

Pour ceux qui veulent tanker en pvp, dans tanking et pvp, les 2 ne sont déjà pas à ranger ensemble.

Pour ceux qui se plaignent de de devoir faire un template pvp et un pve, tout comme le stuff, ça fait 15 ans que c'est comme ça pour les tanks, et ce, quelque soit le jeu. C'est pas comme si c'était une surprise. Alors oui, au début ce sera difficile, mais c'est la loi des tanks, tout comme notre "hyper" dépendance au stuff.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Vraiment très bon ça... Un stun à 25m !!! en plus le dps est vraiment bon ! Et un CD de 2 min seulement !!
Et la on lis entièrement la description du sort.=>Attaque de type terre.

Si tu trouves beaucoup de Mboost et de Maccuraty sur un templier cela pourrait être sympa .. mais je crois pas qu'il ai autant que ça

Donc avec la résistance magique des cibles en face a mon avis cette attaque va faire des chatouilles .

@Phidz

Je le trouves pas terrible non plus ^^.Par contre cela touche tout les alliés (donc pas forcément les gens du groupe ).Mais limité a 6 quand même mais a confirmer ^^.
Citation :
Publié par Narni
Et la on lis entièrement la description du sort.=>Attaque de type terre.

Si tu trouves beaucoup de Mboost et de Maccuraty sur un templier cela pourrait être sympa .. mais je crois pas qu'il ai autant que ça

Donc avec la résistance magique des cibles en face a mon avis cette attaque va faire des chatouilles .

@Phidz

Je le trouves pas terrible non plus ^^.Par contre cela touche tout les alliés (donc pas forcément les gens du groupe ).Mais limité a 6 quand même mais a confirmer ^^.

Un Stun de 2 secs à 25m, je sais pas si tu te rends compte mais en PvP c'est juste trop utile, et terriblement efficace pour une classe comme le templar qui peine avec les dps distance.

Le buff de 1000 PV ne touchera que les gens du groupe à mon avis, même si c'est pas précisé, ce sera comme le fellow protection.
Bonjour tout le monde, je relance un peu le débat sur le templier en version 1.5 ^^

J'aimerai savoir un peu pour ceux qui vont le jouer, comment allez vous justement le jouer en PvP ? Par rapport au spé par exemple.

Pour ma part j'aimerai faire le 1er arbre, mais comment bien le gerer de manière à être utile en pvp.

Je pensais à quelque chose de ce genre :
http://terhix.com/stigma/templar.htm...2:9:3:15:14:16

Merci pour vos réaction et vos idées ^^
Perso je ne prendrais pas holy shield (Même si je l'adore )

j'irais chercher "unwavering devotion" ou "aether armor"

Mais le gros soucis si tu t'orientes Pvp de groupe (et même pvp tout cours) c'est les deux taunts sur sigma qui sont perdu (même si on va te dire blabla le taunt de zone defufu .. cela reste anecdotique pour moi)

La branche deux est plus orienté Pvp a mon gouts et la 1 pve.

Aprés tu peux faire des templates avec plus de Cc ou autre.Mais perso je suis pas fan de ton template pour une utilisation Pvp.

En plus holy shiel ne marche que si on te tape et tu seras pas une cible prio en groupe .

Narni!
Personnellement je ne me vois pas me passer du grappin et de armor of balance (rénommé unwavering devotion ici).

Quant à Divine Slash c'est sympa mais ça reste du random dégât... je l'ai au niveau 3 sur ma ptite templière 40, aussi bien ça fait 1000+ aussi bien ça fait 300 :/ je mettrai donc plutôt Punishment dont les dégâts sont constants, même si le CD est plus long je pense...

Il y a beaucoup de stigmas sympas mais faut pas se leurrer va falloir faire des sacrifices on peut pas tout avoir^^
Citation :
Publié par Eyleen
Personnellement je ne me vois pas me passer du grappin et de armor of balance (rénommé unwavering devotion ici).
Mais le grappin est un skills, pas un stygma
Pardon ? o_o il est pourtant bien indiqué comme stigma (unescapable judgment > gains stigma)

En tout cas sur la CN c'est bien un stigma, je ne crois pas que cela va changer en 1.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés