[1.5] Nouveaux templates du Templier

Répondre
Partager Rechercher
D'après moi si tu veut faire du dps et tanker il y a une incohérence ^^ soit l'un soit l'autre.
Ou sinon si tu veut te faire plaisir en pve hl et après faire du gros dégât en pvp il y a aussi la solution de faire un sorcier ou assa ? Ou bien claquer des sous dans la respé et dans le stuff.
Citation :
D'après moi si tu veut faire du dps et tanker il y a une incohérence ^^ soit l'un soit l'autre.
Ou sinon si tu veut te faire plaisir en pve hl et après faire du gros dégât en pvp il y a aussi la solution de faire un sorcier ou assa ? Ou bien claquer des sous dans la respé et dans le stuff.
Ben dit moi dans quel branche pour le moment tu vois que le templier a une utilité en Pve et en Pvp pour le moment ?

Et surtout le pvp de groupe (un buff 1000 pv sur 10m ?).. pour le moment je ne vois rien .. une branche dégats/une branche Tank de mob (car le final absorbe 10 coups en pvp tant qu'on ne te tape pas c'est pas bien utile ...donc il sera sympa une fois que tout ton groupe sera mort ^^).
Pour info, 1200 Magic Boost = +100% de dégâts des sorts. Après 1200 par contre chaque point de MB compte pour moitié si j'ai bien compris.

Il parait aussi que tous les dégâts élémentaires du jeu sont sujet au Magic Boost. Donc vos Godstone qui font du feu ou autre truc de ce genre n'est pas boosté sur un non mago.

200 Magic Boost en dessous de 1200 au total = +16% de dégâts.
Citation :
Je dirais aucune c'est ce que je disais dans mon post un templar ne pourra jamais tanker et dps ^^
Oui mais je ne vois pas le rapport justement .

Pvp ne veut pas dire forcement gros dégâts .

Je ne penses pas que Vouloir faire du Pve et du pvp soit un utopie (mais la les arbres de sygma ne nous en donnes pas la possibilité a première vu ).

Et je ne vois pas ou quelqu'un a parler de faire du Dps en tank
Moi si je le dis ...
PvP dans Aion veut dire DPS, surtout pour un templar qui ne possède qu'un seul sort lui permettant de garder l'adversaire près de soit et ceux tout les 30 secondes !!!

Donc si vous voulez tuer de temps en temps, il va falloir taper ! et souvent taper à plus de 5 mètres ...
Le PvP avec un full tank c'est bien, c'est beau, c'est super on ne meurt pas !
Mais on ne tue personne !!
Toutes les classes peuvent s'enfuir fasse à nous !
Vous allez me dire le grappin ? un parchemin d'absorption des dommage suffit à le rendre inutile ... alors c'est sur il faut que notre adversaire sache jouer ... mais bon j'espère que les eu et fr, seront aussi bon que les cn quand même ...

Donc un templar full résitance, c'est cool, tu tiendras comme un boeuf, mais en PvE, tu ne monteras pas assez ton agro sur les mobs, donc tu fais prendre un risque Enorme à ta team (un bakarma qui ne te tape plus, c'est la mort de tes healer ... ) et en PvP ne pas taper c'est être inutile en RvR ( et oui, les joueurs ne sont pas tous des noobs on sera les derniers focus )et en 1v1, c'est être sur que notre adversaire peut fear !!

Donc je veux bien que les tanks ça soit le tank qui ne DPS jamais ... mais jouer, essayer hl et vous changerez d'avis
Citation :
Publié par kennyo
La garde reste indispensable, en plus 30sec c'est pas comme si on devait le placer à un moment précis.
ouai sauf que c'est que 10 coups sur 30 sec, donc çà va vite partir en pvp, et le cooldown est de 3 min, c'est quand même pas rien.
Il est vrai que le 1° arbre pour arriver au bouclier qui est bien en soit, n'est pas terrible.

Le 2° est axé plus DPS et fort intéressant. Pour le renvoie de dommage, certaines classes vont si mordre les doigts (Ass, Glad a grande vitesse de frappe). Par contre, c'est dommage que ce soit limité a 5m. Les spirit y échappent avec leur DoT qu'ils balancent de plus loin.
lancetre tu rejoins plus ou moins ce que je dis ^^.

On se retrouve avec un seule branche viable en Pvp ... et une plus que Bonne en pve .. Donc on se retrouve n'en déplaise a certains avec le Wardef a la wow ... tu resiste comme un porc mais personne a peur de toi et on te fini quans il reste plus que toi.

La branche deux a l'air sympa mais pour le Pve c'pas top top.

Pour Bouclier de Protection III je crois que ce n'est que contre les attaques physique (mais je peux me tromper).

Renaissance qui a prérequis provocation y 'en a plus d'un qui vont pleurer.
"Tu peux faire des hybrides, mais pas plus de 3 stigmas haut rang."

Tu entends quoi par cela ?

Si l'on fait un arbre hybride on se retrouve avec moins de stigma haut rang ?

Ou simplement que l'on peut faire des hybrides mais que l'on ne peut pas dépasser + de 3 stigmas haut rang quoi qu'il arrive (ce qui est logique)
Citation :
ouai sauf que c'est que 10 coups sur 30 sec, donc çà va vite partir en pvp
Peut-être que les 10 coups, on les voit passer face a un maggo (Hell fire, météor etc.), un spirit et un gladiateur non ?

Enclencher ce skill face a un assassin (le HolySHield sert au classe plus nerveuses)... Il ne faudrait pas se sentir bien !

Ce skill sera d'un importance capitale : l'activer juste avant de mourir... Just perfect, même en PvP de masse, 10 coup sur un templar = 3 secondes de survie = heal de justesse.

Le templier est capable de prendre du recul par rapport à la situation : speed skill + stun + snare, il peut facilement se détacher de 3 personnes en même temps : a ce moment là il n'est a porté que des DPS distance, le Bouclier Solide sera là pour préserver une courte invincibilité face aux maggos.

Le gameplay du joueur devra donc être nerveux pour savoir jongler avec la distance qu'il y aura entre lui et les CaC, et l'activation de ses skill de protection. Le secret du templier avec ces templates se résumera en un seul mot : anticipation !

Enfin une difficulté digne de ce nom !
C'est 3 combos évités, c'est le stigma final de l'adversaire qui part dans les choux et ses 9 coups suivants, se sont des milliers de points de dommages bloqués....
Donc il est possible de créer une sorte de template proche du premier template cité au premier post mais en échangeant ça:

63b5b449e37b6096a4eb857508c77d31_41.jpg Rugissement de Provocation V

Provoque les 5 ennemis les plus proches dans les 10m, et augmente la menace.

cd 30s mp 103

2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

7c30623b0f4eb1e8e237ef7fc7d398a9_38.jpg Armure de Protection I

Pendant 2m dans un rayon de 10m, les alliés proches du templier bénéficient d'une amélioration de leur santé de 1000.

cd 5m mp 206

par ça ?:

978a932ed29f6e69b60da23750e9f0d6_13.jpg Frénésie I

Pendant 30s les dégâts physiques sont augmentés de 30%

cd 3m mp 86

2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

3fe621b7468b7a19bce0ddd516aa7de1_11.jpg Destruction Mentale I

953 dommages magiques de terre sur une cible dans les 25m, et stun la cible 2s.

cast 0.5 cd 2 mp 165

Ou j'ai toujours rien compris?
J'ai beaucoup de mal à comprendre ta question Herveinsh. Mais sans trop m'avancer dans l'élaboration d'une réponse précise (étant donné que je n'ai pas bien cerné ton interrogation) je peux affirmer que tu fais une faute :
Citation :
Donc il est possible de créer une sorte de template proche du premier template cité au premier post mais en échangeant ça
Le mot en gras parle de lui-même. Un template est défini selon des critères skilleux bien précis. Il n'y a donc qu'un seul moyen afin d'arriver à enchainer jusqu'au 2eme, puis au 3eme stigma. Échanger de stigma est donc "interdit" sous peine de casser tes skills supérieur !
je dois avouer que la réponse m'intéresse ayant pensé a un truc du même genre
ne gros en mettant un stigma classique du 1er arbre je pourrais activer un stigma intermédiaire du 2e arbre?si c'est non c'est bien dommage

Ps:si une réponse a ma question a déja été donné désolé, seulement merci de donner svp une réponse simple qui vous coutera moins d'énergie au lieu de taunt

EDIT: ok merci hermes
Citation :
Publié par plagiaz
Est ce que les stigma s'activeront par skill chain ?
exemple, je suis obligé de faire bouclier de protection pour faire frappe du cheval ?
Non pas du tout tu seras juste obligé d'avoir Bouclier de protection pour pouvoir débloqué frappe du cheval.
En gros si tu as pas bouclier de protection tu as pas frappe du cheval mais tu es pas obligé de déclencher l'un pour déclencher l'autre.
Citation :
Publié par Mygollas
3fe621b7468b7a19bce0ddd516aa7de1_11.jpg Destruction Mentale I

953 dommages magiques de terre sur une cible dans les 25m, et stun la cible 2s.

cast 0.5 cd 2 mp 165

Vraiment très bon ça... Un stun à 25m !!! en plus le dps est vraiment bon ! Et un CD de 2 min seulement !!

Excellente cette branche pour PvP solo omagad !

L'autre branche avec le buff de 1000 PV pour le groupe est pas mal du tout non plus ! Enfin un buff de groupe plus qu'utile pour le templar !
Citation :
Publié par Aon
Vraiment très bon ça... Un stun à 25m !!! en plus le dps est vraiment bon ! Et un CD de 2 min seulement !!

Excellente cette branche pour PvP solo omagad !

L'autre branche avec le buff de 1000 PV pour le groupe est pas mal du tout non plus ! Enfin un buff de groupe plus qu'utile pour le templar !
Wi le stun est vraiment bien. Mais c'est dommage, je pourrai pas en profiter vu que je vise le premier arbre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés