Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rosco75
j'ai obtenu le grimoire tranche artere hier soir
Les elys en prennent en pleine la face!
ce skill est vraiment excellent !
que du bonheur
Tu pourrais nous donner qq précisions stp ? je suis curieux au sujet du dot notamment vu que la description ne dit pas quels dégats il fait.
Les dégâts via le dot ne sont pas extraordinaire mais tout de même plaisant.

Avec mon templar level 44 et bétoni les dégâts du coup sont d'environs 500 sans coup critique et de 1k en coup critique et le dot tick à 44, en pvp le dot est réduit à 27-28 de mémoire je ne sais plus trop mais l'avantage est je trouve qu'il est en permanence sur notre cible si ont le gère bien.

Ce qui est sublime contre les fufu qui oublie de caser une popo de soins d'altération avant de fufu ^^.
Bonne année et bonne santée à vous tous Templar!
en degats pvp tu obtiends 21 avec tranche arteres
et jai equipé ma betoni de la pierre divine "colere de manisha"
qui donne du 71 toutes les 2 secondes contre les mobs et 31 en pvp
voili voilou
Tiens un post ici sa faisait longtemps, et j'étais pas loin (yipi j'ai un peut de mémoire bon ok je sort)

Sinon dit moi les dots de tranches artères et de la god stone se cumule ou l'un annule l'autre ?
vivi ça s'accumules par contre les dmg pvp ne sont pas les mêmes sur les advesraires
ça viend du level du joueur
par exemple la pierre divine qui donne du 71 sur mob donneras max 51 sur joueur
et jamais moins que 21
tranche arteres c est de l ordre de 28 max et 19 minimum
Salut , ptite question rapide .

Je duote avec un ami , on twink temp/glad pour rift , j'suis persuadé que le skill qui débuff l'évasion de 200 ( timer 12 sec ) pour ma part et stygma glad se stack pas , mais j'aimerais une confirm viteuf ( ou pas ) ... au cas ou .

vala merci

ps : me semble bien qu'en pve ça ne se cumule pas , s'pour ça .
Bonsoir à tous

Pour inaugurer ma venue sur ce forum, une question somme toute assez stupide, et pourtant...
Le Templar se joue avec un bouclier et une épée à une main, mais est-il compétent avec un espadon ??
Jugement va dans ce sens...

Et une petite derniere, le templier est-il performant contre les casters ? En effet, il ne peut pas bloquer les sorts, ce qui limite sa possibilité d'actions non?

Merci de m'avoir lu, bonne soirée!
Oui pour l'espadon à partir du moment où le templier commence à posséder un bon score de crit (350 minimum), encore plus avec de la vitesse d'attaque et une partie de réponse à ta deuxième question : en particulier contre les casters (puisqu'on ne bloque pas les sorts).

Pour la performance contre les casters : oui beaucoup contre un sorcier avec la stigma armure éthérée qui permet de monter à 2000 de RM au 50 sans mettre une seule manastone dedans. Sans la stigma c'est plus difficile mais le pool de pv permet de tenir un bon petit moment et donc de faire quelque chose.
Contre un spirit là c'est une toute autre histoire, à cause de ses debuff presque tout les gros skills du templier deviennent obsolètes (y compris armure éthérée) et s'il a substitution de up c'est limite impossible. Il mettra deux minutes à te buter mais tu pourras rien faire.
Le templar avec un espadon ca ROX!

Je peux vous donner mon avis sur le sujet, je suis templar avec espadon et je peux vous dire que les sorciers et autres casters ont très très mal...

Pour plus de visu sur mon templar mon pseudo c'est shirosaki sur sunthran.

578 en attaque et 411 en crit. physique et 19% de vitesse d'attaque rien qu'avec l'espadon (+ une pierre divine 2% paralysie 5secondes ), et bientot full set fenris (+6% de vit. d'attaque)

En plus de cela, le templar est, je pense, être la meilleur classe en cac! N'oubliez pas le bouclier sacré qui va être prolongé en terme de temps (30sec!!) que ce soit contre un assassin ou un glad... Y'a pas foto!!

Depuis, maintenant, jvoulais lier resistance physique à dps et maintenant, je commence à concrétiser tout cela

Templar Powahh!!
Espadon c'est bien, très bien même surtout contre les casters.
Pour le reste le combo épée/boubou fonctionne bien. Et le combo Masse/Boubou avec la branche Stigma DPS (du bas donc) est excellent aussi. Chacun son style ^^
Thunder slash II:

http://forums.aiononline.com/na/showthread.php?t=43524

Has a max range of 15m

Does 896-950 physical damage

30 Sec cooldown

Uses 96 MP

Vu les gros dégâts de base, je pense qu'avec un gros espadon on pourra atteindre les 2.5, 3k crit sur mob, 2k en pvp. Ca a l'air assez puissant, mais difficile de le faire rentrer dans un build, On va devoir faire une croix sur un truc important comme le heal 3k ou furie empyréenne.
Message supprimé par son auteur.
J'profite de ce post pour savoir s'il est possible d'orienter son Templar en "dps"... dans le but premier de pvp... et si quelqu'un à un build je suis preneur également.
Templar PvP HL => Il faut gemmer crit pour atteindre minimum 700, le mieux serait d'atteindre 800 MAX pour contrer les ennemis qui ont beaucoup de resist crit, + de 800, je trouve cela pas très rentable.

Ensuite, s'il te reste des slots à gemmer, la plupart des gens, gemme précision, Pv, rm etc...

Pour ma part, je gemme Atk +5, en gros actuellement, j'atteins 828 en atk et 613 en crit. Gemmer en attaque +5, c'est pas conseillé d'après beaucoup de joueurs mais j'aime bien . Chacun ses goûts

Avec bouffe atk et parcho : 840 en atk et 733 en crit
Avec bouffe crit et parcho : 828 en atk et 793 en crit et 2260 en préci

-En gros, si tu veux pvp convenablement en tant que templar, il te faut un espadon avec de la vitesse d'attaque enchanté à +10 (s'il t'es possible) fusionné à un espadon avec de l'attaque PvP.

-Gemmer Crit pour atteindre un bon taux de crit.

-Avoir de bon stigmas, la branche DPS est très utilisée par les templars. N'utilise pas les stigmas de taunts, ca ne sert à rien en PvP.
(Pour ma part, je préfère mixer les stigmas donc pas de branche DPS pour moi)

-Un bouclier et une bonne masse/épée, surtout si t'utilises la branche DPS, la stigmas bouclier hurlant est très bien quand tu veux KD ton adversaire et enchainer Brise Pouvoir.

-Un conseil perso : Switch espadon et boubou/1hand, l'espadon pour faire de gros dégats et boubou/1hand pour stun.
Exemple : Tu balances ton bouclier hurlant, ton adversaire est KD, tu switch à l'espadon et tu places un brise pouvoir.

Autre exemple : T'es face à un clerc, il incante pour se heal, tu switch boubou, tu lui mets un stun boubou, l'incant est annulé, il n'a pas pu se heal, tu le finis.

Pour le stuff, cela dépend de ton level. Si t'es 55, je te conseille le stuff pvp Ordalie qui est très bien! Gardes tes AP pour faire des bijoux pvp éternels. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien.

Voila Si tu veux voir à quoi cela ressembles en video, n'hésite pas je posterai la vid.
Citation :
Pour ma part, je gemme Atk +5, en gros actuellement, j'atteins 828 en atk et 613 en crit. Gemmer en attaque +5, c'est pas conseillé d'après beaucoup de joueurs mais j'aime bien . Chacun ses goûts
Le coup du "chacun ses goûts" pour justifier le gemmage on peut pas faire plus puérile comme argument

1 atk (via gemme) = 1 dmg, non affecté par les buffs d'atk -> Si t'es capable de faire une simple addition il n'y a pas besoin de faire un dessin.
Citation :
Publié par Jerau
Le coup du "chacun ses goûts" pour justifier le gemmage on peut pas faire plus puérile comme argument
C'est une bonne chose en même temps, sinon on serait tous avec le même stuff, les mêmes stigmas, et ce serait chiant.

Citation :
1 atk (via gemme) = 1 dmg, non affecté par les buffs d'atk -> Si t'es capable de faire une simple addition il n'y a pas besoin de faire un dessin.
Je ne suis pas convaincu. Tout le monde se réfère à cette théorie, mais dans la pratique, quand je stuff attaque sur un perso pve, je vois une différence sur les dégâts bien plus grosse qu'une simple addition.

Et si c'était juste ça, les assassins ne se stufferaient pas full attack (+210, donc quelque chose comme +140 en pvp?), ce ne serait pas rentable.
Citation :
Publié par Jerau

Disons qu'avec mon build, beaucoup de joueurs (full pvp +10) sont passés à la casserolle et m'ont tt simplement dit que je faisais de + gros dégats qu'un glad stuffés. Bref...

Je ne conseille pas de gemmer atk mais en ce qui me concerne, je fais du weaving donc un coup blanc suivi de skill, au final ca me sert.

Au fait, juste comme ça, jereau, une source officielle de ce que tu dis? Mis à part les discussion sur cette théorie dans les fofos...

Need un dessin
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est une bonne chose en même temps, sinon on serait tous avec le même stuff, les mêmes stigmas, et ce serait chiant.

Je ne suis pas convaincu. Tout le monde se réfère à cette théorie, mais dans la pratique, quand je stuff attaque sur un perso pve, je vois une différence sur les dégâts bien plus grosse qu'une simple addition.

Et si c'était juste ça, les assassins ne se stufferaient pas full attack (+210, donc quelque chose comme +140 en pvp?), ce ne serait pas rentable.
Completement d'accord, sur la comparaison des assassins qui se stuff full atk.

Aussi, j'ai fait une comparaison en brise pouvoir :
1er test : sans gemme atk +5, j'atteins les 8k en crit sur un mob
2eme test : avec gemme atk +5, j'atteins les 9k5 en crit sur le même mob

Peut-être un calcul différent pour le brise pouvoir mais bon...

Tout cela sans buff d'attaque. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut (puérile comme réponse... )

Bref, s'il vous manque trop de précision, au lieu de gemmer atk go préci
Citation :
C'est une bonne chose en même temps
Pas faux! mais dans une certaine limite, un maille qui préfère Rm plutôt que Pv ou inversement ça se tient par exemple. Les questions de préférences doivent pas avoir place quand il y a une perte d'optimisation évidente.

Citation :
Je ne suis pas convaincu.
Ça été vérifié et re-vérifié, ceux qui ont suivit les sujets qui en parlent le savent :
plage atk du skill + plage atk de l'arme + atk gemmage

Hors buff offensif/%PvP
Il n'y a que le brise pouvoir qui suit peut être pas cette règle? (edit: donc oui c'est confirmé)

Plus la plage du skill & de l'arme sont élevé moins le gemmage atk aura d'impact sur les dmg. Un templar qui joue à la l'épée ressentira nettement plus l'effet d'un gemmage full atk que celui qui joue à l'espadon par exemple.
Pourquoi les assassins sont quasiment systématiquement en atk et pas les autres classes dps physique as-ton avis?

C'est con qu'ils aient down l'ancien fofo off j'aurais pu te link des tests assez récent fait par un aède d'Urtem.

L'atk pour un templar (HL) orienté offensif, oui, mais uniquement si tu as déjà 800 de crit/2600 de précision (sous conso/buff).
Citation :
Publié par Jerau
Ça été vérifié et re-vérifié, ceux qui ont suivit les sujets qui en parlent le savent :
plage atk du skill + plage atk de l'arme + atk gemmage

Hors buff offensif/%PvP
Il n'y a que le brise pouvoir qui suit peut être pas cette règle? (edit: donc oui c'est confirmé)

Plus la plage du skill & de l'arme sont élevé moins le gemmage atk aura d'impact sur les dmg. Un templar qui joue à la l'épée ressentira nettement plus l'effet d'un gemmage full atk que celui qui joue à l'espadon par exemple.
Pourquoi les assassins sont quasiment systématiquement en atk et pas les autres classes dps physique as-ton avis?

C'est con qu'ils aient down l'ancien fofo off j'aurais pu te link des tests assez récent fait par un aède d'Urtem.

L'atk pour un templar (HL) orienté offensif, oui, mais uniquement si tu as déjà 800 de crit/2600 de précision (sous conso/buff).

Je viens de réaliser un test sur un mannequin, avec mon aède pve en stuff normal puis en enlevant 3 pièces miragent pleines d'attack+5. J'ai noté les attaques en coup blanc les plus faibles. Chaque test a duré environ 6-7 minutes, avec une vitesse d'attaque de 1.2, ce qui donne un échantillon d'environ 300-350 coups.

Avec mon stuff normal, le coup le plus faible était à 862.

Sans ces 3 pièces miragent, donc en perdant 15 attack du bonus de set partiel + 12*5 manastones= -75, le coup de plus bas était à 748.

Différence, 114, là où le résultat aurait dû tourner autour de 75, si la formule communément admise était exacte. Alors bien sûr l'échantillon n'est pas assez grand pour permettre une précision exacte, mais quand même, une variance de plus de 50% sur le résultat prévu, sur plus de 300 essais... disons que c'est théoriquement possible, mais que c'est pousser les probabilités assez loin.

Donc on va plutôt supposer que l'hypothèse de départ est fausse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés