Aller à la page... |
Le Templier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui clair ATK HP et critik sont effectivement les meilleurs choix, prendre des equipements avec d ela precision peut aider un peu aussi, mettre des pierres precision par contre...
|
![]() |
|
|
Quel levels avec vos beytes ithildin et iklash?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon templar est 38.
Et oui, Le glad ambi déboite, le glad à la 2h une fois qu'il a assez de vitesse d'attaque est encore plus monstrueux, et il ajoute à ça son côté aoe et une plus grande survie via des knock down super fréquents. Y'a une video qui tourne aussi http://www.filefront.com/15012883/suuuuuupatroopa.avi/# Y'a un streaming, sachant que tous les adversaires sont de son niveau, c'est assez impressionnant, vraiment. Rift évidemment, ça, on le changera pas, les cac ont + de mal dans les airs. Je sais très bien que ce sont les meilleures prises tout ça, mais j'ai tout de suite senti l'utilité du glad là dans ces combats en groupe comme en solo, alors que la video d'un templar qui roxx je l'attend toujours, nan parce que celle de kyris @ je tue des lvl -20 et l'autre du koreen @ je tue des types unstuff jouant avec des moignons, ça me fait pas envie. |
![]() |
|
|
Le bouclier a une chance de blocker les coups physiques reçus tout le temps. Sauf peut-être quand on est allongé au sol, j'ai pas été knockdown assez souvent pour être sûr...
|
![]() |
|
|
je rajouterai (je crois) que le bloc est capé a 2200. En emem temps va trouver qq1 qui a 2200 en precision.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci beaucoup à vous pour toutes ces précisions
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le choix est pire que ça.
Tu ne tapes pas les cac et les caster avec la même arme ![]() |
![]() |
|
|
@ Ithildin® : voila pourquoi il faut toujours joué une classe parce qu'on aime sont game play et pas parce quelle roxx
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais chut faut pas l'dire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|