Aller à la page... |
Le Templier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais plus trop ce qu'on a au level 16 je dois avouer mais ce que je faisais c'est laisser un coup blanc entre chaque attaque histoire de pas avoir trop de temps mort.
|
![]() |
|
|
C'est l'avantage du templier ! pour arriver à pas grand chose au final, tu dois te "tuer" à chain tes skills ! et pas n'importe comment en plus ! la loose
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous l'aurez compris ! j'adore le templier !
![]() |
![]() |
|
|
En même temps que ton stuff soit lvl 25 ou 40 ( vu ton lvl ) ça change quasiment rien, il y a toujours autant de manastone, tu perds juste quelques hp et c'est tout.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oh et le spirit 45+ a 3 dispell hein, c'est pas ta pauvre armure empyréenne qu'il va virer, c'est toutes tes tentatives qu'il va ruiner. Citation :
- Tactical retreat touchez le et pour 30s il vous kite sans avoir besoin de vous ralentir. - Son esquive, avec ça vous foirez la plupart des grappins, réussir à poser le debuff d'esquive est du coup difficile, quand on voit le toucher du templar lambda le problème principal pour battre un ranger, sera d'avoir le matos adapté surtout. - Si jamais le grappin passe, il pourra se tp 25m plus loin sans problème aussitot après. Après toute cette galère à gérer ses techniques pendant 1 minute et à essayer de placer les notre, il s'envolera à 30% vous rootant alors que toutes tes techniques sont désormais en cd pour 10 min et ça aussi c'est une réalité tu buttes au mieux un noob toutes les 10 minutes, après tu te planque ![]() Citation :
Citation :
Citation :
le buff +1000 hp ? Ouais c'est 1000 HP Max, tu les as pas en fait, faut soigner derrière et faut rester dans les 10 pauvres mètres du templar. AHAHAHAHAHHA le templar qui reste au milieu des caster, pour leur donner 1000 HP pour les protéger. Son rôle c'est pas d'aller grappin les clercs d'en face ? ah merde.... Et le top, c'est qu'il a un putain de cd. Il a ça et bodygard. Le seul moyen d'être utile c'est de tomber sur des débiles qui te focus. Pour ça j'ai misé sur mon physique extraordinaire, dès que je peux je colore tout le matos en doré d'ailleurs via items. Citation :
On fait pas peur, on fait pitié, au bout d'un moment l'adversaire en a marre et il se casse, et ça c'est notre meilleure situation, celle ou l'on ne s'est pas fait gank. Après je le redis, tu as peut être pas ça chez toi, tu as peut être que des débiles en face qui ne fuient pas, mais on a rien pour rattraper un adversaire à part ce grappin qui reste modeste. Citation :
- Rift et non pas abysses - Ahahahaha Aucune coordination des adversaires pour couronner le tout. - Aucun n'a eu l'intelligence de se dire, osef de lui, il sert à rien, il va nous tuer seulement si on le laisse nous taper, on se casse. Citation :
Si on ajoute la facteur fuite là dedans, bon bah, reste le spirit et notre ami le templar en bas de la chaine alimentaire. De rien. Heureusement j'ai pas ajouté les points négatifs du PvE là dedans. |
![]() |
|
|
Et bé, ça donne envie tout ces derniers posts
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|