Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Lol.

Sur wow:
"Nan, mais y'a pas que le war qui peut tank, le sham aussi, il porte un bouclier". C'est du même niveau.
je parle en pvp 6v6 :> sinon je me doute que en pve difficil de faire sans
Vous avez tous, bien entendu, des templiers 50 avec lesquels vous avez une grande expérience à titre personnel du pvp 6vs6, pour prétendre qui est useless et qui ne l'est pas, évidemment...
C'est sur que une prise de fort sans un mini 3/4 Templar c'est beaucoup plus facile !

Et sache que en PvP 6vs6 le grapple peut te faire tomber le combat a 5 vs 6 et comme dans tout PvP cela dépend de l'initiative et comment Papa noel voie les chose.

Depuis cette OBT, j'ai un souci de coups blancs, bah c'est simple, le moindre skill/déplacement annule mon auto attaque.

Alors, avec l'habitude, on arrive à caler ses coups blancs entre ses skills pour pas perdre le temps de l'anime (pas trop en tout cas) mais là j'ai plus aucune attaque qui se déclenche, ou très rarement, même en spammant.

Je suis le seul?

Ca ne me faisait pas cela avant.
Citation :
Publié par LancetreXYO
Aie ....
On resit à un skill magic là tu as bon ...
Pas contre on esquive un skill magic, là tu avais tord ...
Bah non. Vu en direct sur l'open beta : quand un coup blanc au livre ou à l'orbe "rate" sur un monstre. C'est marqué Resist avec le petit bouclier bleu caractéristique du fait que c'est la résistance magique qui compte et pas les défenses physiques
Citation :
Publié par Stof
Bah non. Vu en direct sur l'open beta : quand un coup blanc au livre ou à l'orbe "rate" sur un monstre. C'est marqué Resist avec le petit bouclier bleu caractéristique du fait que c'est la résistance magique qui compte et pas les défenses physiques

Je te parle de skill tu me parles de coup blanc -_- qui sont physique ...
Le rapport ?

Si tu penses que les coups blanc sont magiques, je suis désolé de te décevoir mais il semblerait que toutes les armes est un élément mais les dommages seraient physiques.

Phidz : Je n'est pas ce soucis avec mon templar sur la CN, par contre je l'ai avec mon rodeur ...
Donc je ne sais pas trop de quoi cela vient, j'ai cherché dans les options et tout, rien de bien concluent ...
Il reste la méthode, "flood de ta touche attaque" ... qui n'est pas vraiment optimisé ....
Citation :
Publié par LancetreXYO
J
Phidz : Je n'est pas ce soucis avec mon templar sur la CN, par contre je l'ai avec mon rodeur ...
Donc je ne sais pas trop de quoi cela vient, j'ai cherché dans les options et tout, rien de bien concluent ...
Il reste la méthode, "flood de ta touche attaque" ... qui n'est pas vraiment optimisé ....
Wé enfin même en floodant on y perd, et là j'ai l'impression de perdre 50% de mon dps et je sais pas pourquoi.

Déjà que c'est pas folichon.
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai aussi l'impression que ma petite templière arrête de taper en coups blancs par moment, surtout après l'activation de la stance du bouclier
Exact ! Bug remonté au service concerné.

Tu reclique sur le mob avec le clique droit de la souris donc déclenchement de l'attaque auto et c'est repartis.
Publié par LancetreXYO
Je viens de passer sur la béta 1.5 pour tester, pour le moment aucun lag des coups blanc en 6h de jeu ...
J'espère que c'est juste une question de lag ...
J'ai vu dans le patch note 1.5 qu'un bug était corrigé, où le perso arrêtait de tapper automatiquement si on se déplaçait pendant l'exécution d'une skill. Ce doit être ce dont il s'agit.

L'OBT est en 1.2?
Bonjour je viens de tester le templier lors de cette bêta ouverte (lvl 22 je sais c'est peu pour ce faire une idée) et j'ai quelques questions à poser à ceux qui le connaisse mieux que moi.

Le templier possède t il un moyen d'obliger un joueur à le focus en pvp pour pouvoir espérer enclencher ses skills bouclier ?

En gros je voudrais savoir si on peut comparer le rôle du templier avec celui de brise fer de warhammer en pvp, que je trouvais personnellement bien pensé.

Pour exemple le taunt du brise fer a un effet pve (taunt) et un effet pvp (augmentation des dgts du Brise Fer sur la cible de XX % l'effet s'annule si la cible frappe 3 fois le Brise Fer) etc ...

Car a priori de ce que l'on m'a dit pour le moment à part jouer avec le grappin c'est plutôt limité.
Ben disons que le fait qu'on te focus pas parce que t'es un sac à pv avec plein de def/magic def c'est sympa aussi.

T'es pas focus ? Switch GreatSword pour taper un peu plus fort et burst quelques cibles. On te focus parce qu'on te vois avec ta GS ? Switch boubou/1M et t'encaisses.

Bref personnellement c'est comme ça que je vois la chose. Après je me plante peut-être, pas joué HL.
Citation :
Publié par Phidz
Salut,

Depuis cette OBT, j'ai un souci de coups blancs, bah c'est simple, le moindre skill/déplacement annule mon auto attaque.

Alors, avec l'habitude, on arrive à caler ses coups blancs entre ses skills pour pas perdre le temps de l'anime (pas trop en tout cas) mais là j'ai plus aucune attaque qui se déclenche, ou très rarement, même en spammant.

Je suis le seul?

Ca ne me faisait pas cela avant.
Des nouvelles la dessus?

Le moindre skill interrompt maintenant mon auto-attaque et il me faut souvent spam 3/4 fois ma touche pour le relancer.
Les coups blancs ne ce declanche pas quand tu active un skill alors qu'un coup blanc allais partire .
Pour y remédier il y a 2 solutions :
Soit tu garde l'auto attaque bind dans tes raccourci
soit tu apprend a gerer tes skills .
Petite question

Pourquoi quand je met une manastone +16 shield defense ca n'augmente que le bloque dans mes stats et pas la defense physique ?

Quelle manastone permet d'augmenter la def physique svp ?

Bon ca fait deux questions mais on s'en fiche
Car la mana stone "shield défense" comme son nom l'indique ne monte que tes bloques hein, c'est pas shield + défense

Sinon a ma connaissance aucune MS ne monte la défense physique, y a juste le stuff et les buff qui le peuvent. Mais je peux me tromper.
Oui tuas tout à fait raison, peut être un bug de traduction...
Quoi que pour les chinois quand ils traduisent block en anglais, ils te disent shield defense ....

Enfin non, a part quelques rare buff (2 + artifact )je ne connais pas grand chose qui augmente ta def physique ...
Les enchantements, ton armure, et rien d'autre ...
Oki merci pour ces précisions, donc on ne pourra pa sdépasser un certains seuil de déf c'est quand même bien dommage moi qui voulais monter ma déf phys vers les + 3 000 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés