|
Citation :
je me suis demandé si comme pour assa par exemple il n'est pas plus rentable de faire un build à sa sauce sans les template nc soft. Genre ça Sujet à modification vue qu'il a une grande part d'inconnu pour moi sur les dernières stygma ajoutées par nc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil j'ai pas trouvé armor of balance
![]() |
![]() |
|
|
ca a été renommé unwavering devotion
|
![]() |
|
|
Ha c'est bien ce qu'il me semblait
![]() |
![]() |
|
|
Pareil mais vu que j'étais pas sur.
Ca bloque pas les roots cette chose, si? Et qu'entendent-ils par rotation? (oui je me répete^^) |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Il te faudra une énorme maitrise pour placer une 2H en PvP solo ou groupe ... Je te déconseille ce build pour le moment. Pour être tout à fait honnête je réfléchis depuis quelques mois déjà aux build que je vais devoir prendre, mais rien n'y fais, je vais devoir choisir entre aether armor et l'armor of balance(enfin elle a un nom différence mais ça restera celle ci pour moi ^^ ). Selon moi, la base en PvP HL, c'est cela : http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...:0:412:411:416 Oui je suis plutôt offensif... Après le seul choix possible selon moi, c'est entre - 800 de res magique => 30s pour 5 Min ... - 1000 resit à pas mal de cc => 1min(il me semble que c'est 1min30 ... on a encore changer ça en 1.5 ???) pour 3 min. L'avantage de la res magique, est contre => spirit, cleric, sorcier ... les tombeurs de templar en gros ... L'avantage de l'autre est contre => gladiateur, aede, templar, assassin, les cac ... Et je ne parles pas du ranger, qui pour moi est entre les deux ... Je partirais donc sur la resist face aux cac. Car un sorcier ou un spirit, il faudra l'approcher et de toute manière c'est pas en 30 secondes que son bouclier et sa vie sera tomber ... Si c'est en groupe, c'est encore pire... Contre un cleric, on esquive 2/3 root pas plus ... Alors que l'ancienne armor of balance, nous permets de tenir en PvE, en PvP de groupe quand on se fait charger, et surtout protège des fameux stun du sorcier et du ranger ... Pour moi ce sera sûrement : http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...87:412:411:416 Alors pourquoi offensif ... Le problème du templar, c'est pas de tenir en PvP, c'est de tuer avant que l'autre fuit ... Donc la puissance il l'a faut ... allez pas croire que les adversaires attendent gentiment de se faire détruire pendant que vous ne ressentez pas grand chose ... En PvP c'est celui qui fear le mieux qui aura le plus d'AP ... Donc vous pour fuir, vous êtes le champion, on peut pas vous arrêtez, mais en plus vous pouvez augmentez votre vitesse ... une vrai plaie . Par contre, les long ranges (sorcier, cleric, spirit, ranger) sont difficiles à atteindre, ce build permet d'avoir 2 skills à 25 mètres, avec 2 skills qui nous boost les dommages, de quoi en faire pleurer quelques uns. En PvP 1 vs 1, les long ranges, ne vous laisseront pas les approcher, c'est là que le choix entre resit magic, ou resit à quelques cc est important ... Les rangers vont vous stun, kb ... bon cà je resit, pour les sleep, root et snare, je résist pas, mais on a armor of speed(46) qui permet de virer 1 control qui gène, et l'iron skin, qui permet d'en virer un autre ... donc ça passe pas trop mal. Les sorciers bon alors là c'est dur dur, sleep, root, snare, curse .... cà on peut rien faire ... stun, arial, kb, là on résist, on fonce dessus avec iron skin pour lui casser l'armure, (je parles de 1 vs 1), et on peut continuer en long range avec les 2 stigmas avancées ... c'est dur, mais ça peut passer ... Les spirit, là soit il jouera mal, et on gagne, soit il joue bien et on perd ... pas besoin de pleurer ^^ si on est fear, on se retrouve à 1/3 vie à la fin du premier fear, il lance son fear de zone, et on meurt ... dans le meilleur des cas, son fear foire (si on a l'aether amor par exemple) et il faut casser son bouclier, après son pet prendra les dommages, et au pire il nous snare pour pas qu'on le rattrape ...(coupage d'aile et compagnie, c'est en supplément). Les cleric ... un bonheur en 1 vs 1 pur, c'est là plait, si vous avez une godstones silence ou paralysie, vous avez une chance, sinon autant fuir, c'est aussi long que vous a tuez, il peut root toutes les 10 secondes, il ne vous activera aucun skill du bouclier s'il joue bien, il vous stun (merci 1000 resit stun ![]() Le seul moyen, c'est grappin, coup de bouclier, 2/3 coups en espérant que la godstone a crit, sinon on repart ... avec les potions un PvP 1 vs 1 contre un cleric peut prendre 10/20 minutes facilement, sachant que plus il dure, plus vous avez des chances de gagner ...(rupture de mana, avant la fin de votre vie ^^ ). Vous l'aurez compris, ceux qui attaque de loin, n'active pas nos skills bouclier, donc c'est plutôt difficile... certain préféreront pull un mobs à coté pour avoir ces skills même s'ils doivent prendre encore plus de dommage ... Les cacs, à partir du moment ou vous avez l'ancienne armor of balance (oui je me souvient pas du nouveau nom), les assassins, gladiateurs,aede, sont du gateau. ça se découpe tranquillement, plutôt longuement, mais les coups de boucliers sont au rendez vous, donc c'est tout benef. Contre un templar, bon là vous l'aurez devinez, il faut savoir jouer c'est tout. Notre problème, en solo ou en groupe, ce ne seront jamais les CaC, se sont les longs ranges, mais pour que les CaC restent un plaisir ils faut la résistances aux Kb, stumble, stun, arial, rotation. |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
J'adore ton approche sur le templier LancetreXYO, je pense exactement la même chose.
|
![]() |
|
|
La défense se fait au fetch, pas à la garde dans ce jeu, on est bien d'accord là dessus je crois.
|
![]() |
|
|
Mon expérience du Templier s'arrête au 36 mais idem que au dessus, j'avais prévu ce build et ai la même vision pvp
![]() |
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|