Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question

je suis a l'heure actuel templar lvl 19 et j'ai monté HP et blocage a fond. Sachant qua l'heure actuel je suis sans guilde et que dans les abyss je veut chain les gens.

faut que je me spé quoi ? crit. physique ? que je joue avec un boubou ou pas ?
T'es mal barré si tu veux chain les gens ... au 25 car étant 24 je galère à en "chain" 1 (en pvp)

Je pense qu'il est nécessaire de jouer bouclier effectivement.

Ensuite pour ta spé, ca dépend des gens, certains disent que ton dps viendrait avec un haut blocage (skills&meilleur résistance) et d'autres avec des criticals et de l'attaque.
et je relisais aussi les pages prcédantes, donc dans les abysses si on veut s'en sortir quand meme un minimum ca sert a riend e faire un full HP/Parade/blocage
, mais plutot critique/attaque/HP?
C'est surtout si tu veux réussir à tuer quelqu'un en fait.

En full blocage/HP, tu ne creveras pas mais tu ne tueras jamais personne, les gens fuieront car trop reloud de te tuer et toi tu auras jamais le dps de les tuer pendant le peu de temps ou ils seront à ta portée.

Comme actuellement, les armes données au templier pour jouer déf sont proches du 0, faut mieux privilégier l'off en pvp.
Question
Juste une question :

Perso, je vais opter pour monter un templier, mais j'ai l'impression que je risque de soloter beaucoup de niveau.

J'ai pas vu de petites instances, quelque soit des mobs un peu dure ou on me demande un coup de main mais c'est rare.

Donc est ce que le Templier est une classe viable en solo (jai l'impression que oui) ?
Est ce que le Templier trouve(ra) des guildes/groupes/raid ou il sera utile ?
Citation :
Publié par Ithildin®
Ok donc en fait avoir deux bonnes armes épes pour le crit et 2h aussi equipé en full cirtique plus quelques HP..?
Oui, un cap att+Crit semble être devenu le meilleur compromis avec un peu d'HP pour Pvp HL.

Pour pex, j'ai mana accuracy jusqu'au 25 perso, pour avoir une plage régulière de dégats, j'étais plutôt satisfait.

L'équipement et l'arme font beaucoup, le type de mob également. Bien stuff, bon mobs, tu farms bien.

Jusqu'au 30, j'avais pas une manastone block sur mon stuff, et je pense que je vais pas en foutre avant le 40. Je tank tranquille avec mes heals (même si on se connait bien, ça tient quoi).

Sinon, ça solote convenablement.
Moi je switch en permanence 1M + boubou / 2M. Dès que mes compétences genre "coup de bouclier" sont up, je switche, je balance mon coup de bouclier, puis je reviens en 2M, et ainsi de suite.

En solo, rester en 1M + boubou est à mon avis une excellente façon de se dégouter de la classe, même avec du bon stuff ça a vraiment un DPS de moule.

Ou alors, faut surtout pas tester autre chose, et mettre des œillères pour pas voir ce que font les autres, ça évite de "se rendre compte".
Citation :
Publié par Setso
Moi je switch en permanence 1M + boubou / 2M. Dès que mes compétences genre "coup de bouclier" sont up, je switche, je balance mon coup de bouclier, puis je reviens en 2M, et ainsi de suite.

En solo, rester en 1M + boubou est à mon avis une excellente façon de se dégouter de la classe, même avec du bon stuff ça a vraiment un DPS de moule.

Ou alors, faut surtout pas tester autre chose, et mettre des œillères pour pas voir ce que font les autres, ça évite de "se rendre compte".
C'est ce que je fais j'evite de regarder a quelle vuitesse les mago descendent les mobs ca evite de me degouter...

Question que rajoute les manastones attaque? par rapport aux armes qu'on enchant +1 +2 etc?
Bon , je ne suis que 19 pour le moment , et comme dans tous mmo ou je fais un tank , ben je joue en tank , c'est a dire un bon gros mur ^^

Meme en solo je lache pas mon bouclier et bon , c'est clair que comparé a un spirit ou un mage ...on est pas folichon , en même temps on est pas vraiment la pour ça ^^

Mais j'aime bien certains combat ou je prends presque rien a force de blocage , c'est beau

Mon avis qui sert pas des masses juste pour dire que c'est vrai templier pour soloter c'est assez long , mais quelle joie en groupe ^^
Citation :
Publié par Ithildin®
Oui mais quelle est la différence entre les 2?
Bah ca donne la meme chose mais de maniere différente c'est tout.

Enchanter une arme (épée ou 2 mains) donne +attaque.
Mettre des manastones +attaque donne +attaque.

La différence réside essentiellement dans la valeur procurée. Elle est fixe avec les enchantement (+2 pour les épées, +4 pour les 2 mains) alors qu'on trouve des manastones de plus en plus puissantes a mesure qu'on progresse en level.

Un lien pour les valeurs des enchantements:
http://aion.mmosite.com/guide/system_enchantment.shtml
Citation :
Publié par Shiffu
Bah ca donne la meme chose mais de maniere différente c'est tout.

Enchanter une arme (épée ou 2 mains) donne +attaque.
Mettre des manastones +attaque donne +attaque.

La différence réside essentiellement dans la valeur procurée. Elle est fixe avec les enchantement (+2 pour les épées, +4 pour les 2 mains) alors qu'on trouve des manastones de plus en plus puissantes a mesure qu'on progresse en level.

Un lien pour les valeurs des enchantements:
http://aion.mmosite.com/guide/system_enchantment.shtml
Merci
J'ai une Question. A l'heure actuel je joue en espadon afin de dps plus vite. j'ai quand meme boubou et épée en switch. Je me demander si arrivé lvl 25 il y'avais moyen de faire une sorte de spé dps tout en ayant une resistante de fou. en gros etre increvable mais dps correctement. ?

ou faut pas revé c'est impossible de combiner les deux ? merci
tu dois parler de l'attaque dont le tooltip est mal branlé...
Je sais plus son nom mais en gros, tu as des dégâts aléatoires du genre tu va taper 6 fois à 70, 3 fois à 130 et de temps en temps déclencher un 400... voir 750 en critique...
(au lvl 18 par là)

elle est marrante cette comp, tu sais jamais ce que tu vas faire comme dégâts.
Citation :
Publié par Mathéo
est-il normal que sur une attaque faisant 130-152 de degats , je fasses dans 90% des cas moins de 130 ? ( 125 par exemple ).
A quoi est du ce bug ?
L'ennemi a une résistance physique qui limite les dégâts que tu fais. Il y a aussi Shining Slash qui fait des dégâts aléatoires, généralement un peu en dessous de ce qu'indique le tooltip.
Citation :
Publié par Vinodis
Je sais plus son nom mais en gros, tu as des dégâts aléatoires du genre tu va taper 6 fois à 70, 3 fois à 130 et de temps en temps déclencher un 400... voir 750 en critique...
(au lvl 18 par là)

Avec cette attaque, y'a pas 3 catégories, seulement 2 (soit legerement moins fort que le tooltip, soit beaucoup plus fort, de l'ordre de 2/3//1/3)
Je viens de passer Templier, je voudrais savoir quels cycles de combo/dps vous faites entre le niveau 10 et 20 pour tuer des mobs ?

Que dois je savoir pour bien maitriser mon templar ?

Le templar est il interessant en HL ?
Citation :
Publié par Vinodis
(au lvl 18 par là)

Ouais cest lattaque tourbillonnante l'effet je parle... des fois 70 des fois 400
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés