Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shit j'avais pas vu de qui c'était le rezday t'aurais pu me le souffler . Bon rezday p'tit ange ( quoique je vois pas en quoi t'es un ange ) . Reste qu'à trouver The cadô et ça c'est moins facile .

ben voilà allez zou The cadô est en marche .
A une heure si avancée de la nuit, je m'attarde à lire certains posts et rattraper mon retard de lecture...
Y'en a quand même 3-4 qui m'ont fait bien rire alors que c'était pas forcément à tendance drôle en fait...
Ca doit être la fatigue je sais pas... Ou alors vous êtes tous JOLment barges !
Ben les deux en fait...

Merci pour le fou rire
vala vala... le WE va commencer et ça c'est glop glop

Au programme, échouage sur canapé, vidage de paquet de clopes en masse, visionnage de films, glandage sur SL , draguage sur miteec ou l'inverse ou les deux en même temps et surtout rupture totale avec les horaires (bouffe ou dodo quand je veux, aux grès de mes differents organes ).
T'ain... le méga pied en perspective

@ Roboteriosa : ça va pour les smileys ? (me ronge les ongles, suis sur que j'aurais du en mettre plus...)
@ Roboteriosa 2 : bizarre, avec ce nom là j'ai toujours envie de rajouter tchintchin à la fin !
Citation :
Publié par Marvin_F
vala vala... le WE va commencer et ça c'est glop glop

Au programme, échouage sur canapé, vidage de paquet de clopes en masse, visionnage de films, glandage sur SL , draguage sur miteec ou l'inverse ou les deux en même temps et surtout rupture totale avec les horaires (bouffe ou dodo quand je veux, aux grès de mes differents organes ).
T'ain... le méga pied en perspective

@ Roboteriosa : ça va pour les smileys ? (me ronge les ongles, suis sur que j'aurais du en mettre plus...)
@ Roboteriosa 2 : bizarre, avec ce nom là j'ai toujours envie de rajouter tchintchin à la fin !
Alors ça c'est du super glop , des smileys comme je les aime . Bon week-end et penses à autre chose qu'à draguer au moins sur SL : y'a le RL pour ça (ahh les mecs tous les mêmes ils pensent qu'à la drague ). A la tienne et tu sais avec moi les pseudos ça va , ça vient ..........

Un autre truc super glop enfin pour moi pas pour une autre , c'est une proposition de larguer sa partner pour moi (entre autre ...... enfin jusqu'à la prochaine sûrement ..... ) . Marrant comme j'ai envie de dire oui juste pour emm***** l'autre que je peux pas voir . Ben non suis trop gentille et en plus il a une queue ......... dans le dos . Qu'est ce que j'aimerai qu'elle lise ça .
D'habitude, je suis pas fan de rugby ( du TV/sport en général ) mais hier soir j'ai regardé: une belle rencontre.

Vive l' " A.S.M " et un grand " " à ses détracteurs. ( y-en a pas ici? Nonnn? " "you don't say ?")

Merci

Bah je pense que SL aura bien évolué (ou ce sera autre chose) d'ici que les deux petits soient en âge de fréquenter les mondes virtuels, mais mes deux filles ont déjà tentés de me cuisiner pour que je les laisse entrer et c'est niet !!!
Citation :
Publié par roboteriosa
Non pas de piège , on a la possibilité de se connecter sur SL à toute heure du jour et de la nuit 7 jours / 7 . Quelle que soit ton activité tu peux libérer un créneau pour ton temps libre et te connecter pour décompresser justement .

Dés que tu as un accès à un ordinateur (et même s'il ne t'appartient pas ) tu as la possibilité d'accéder à SL et ce quelle que soit ton activité professionnelle , ta langue ou que sais-je encore . Il faut juste avoir la curiosité de tester SL . Moi je partais du principe de ne parler que des personnes qui ont un acces à internet , les autres ne pouvant y accéder .
Myst a pondu un texte sans un seul smiley. J'hésite entre le glop et le pas. Je suis positive. Je salue la performance.
Citation :
Publié par Nuage G

Myst a pondu un texte sans un seul smiley. J'hésite entre le glop et le pas. Je suis positive. Je salue la performance.

moi je trouve ça trop glop, j'ai pas eu mal aux yeux
Citation :
Publié par Nuage G

Oh pinaise!! C'est enfin arrivé!!!
Alléluia !
vilaines , j'ai rectifié encore un peu et je perdrai ma réputation de smilleyeuse en chef .
Nannnn c'est le seul grade qui m'intéresse , je vais tout faire pour le conserver .

@ Nuage c'était à mettre dans le pas glop franchement c'est moche

@ Linoa les smiley c'est la joie de vivre pas pour embêter

@ Serenna tu vas jusqu'à écrire Allelouia .............je te signale que c'est à Mind que tu dois te plaindre des smiley pas à moâ . Moi je remercie Mind pour les si jolis smiley trop bôssss mis à notre disposition si gentiment .

Vous en faut pas beaucoup non plus pour vous marrer .

............... allez zou changement de pseudo ........ non cette fois changement de compte et avec une personne qui ne mettra pas de smiley et qui ne sera pas gentille . Je vais tenter de RP , c'est pas gagné et c'est votre fôte vous zaimez pas mes smileys .
L'armure cède...on va peut être savoir son identité !

Glop je suis Oracle, enfin. Ah moi la clairvoyance !!!
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
L'armure cède...on va peut être savoir son identité !

Glop je suis Oracle, enfin. Ah moi la clairvoyance !!!
Je te signale qu'il y a quelques jours mon pseudo était inscrit sur le forum et je sais que certains l'ont vu parce que je sais qui passe chez moi . Mais bon pour moi ça n'a aucune importance qu'on sache mon pseudo sur SL ou pas , ça change strictement rien à ma façon d'agir . Au début oui ça me génait , mais j'en suis venue à apprécier tous les intervenants donc y'a plus de malaise .
J'aime bien écrire ça en sachant que ce compte est mort . Byebye Roboteriosa , bonjour euhhh ........... je trouverai bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés