Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
............. suis vraiment pas douée . Je m'apprétais à déménager tout en achetant plus grand parce que je n'avais plus que 300 prims dispos (ou virer 200 packs hors de mon shop , j'hésitais à vrai dire)............ et en voulant lier des prims pour une jupe , je viens de trouver par hasard des cheveux à plus de 200 prims invisibles ......... une connerie de moi mais comment j'ai fait ça ............ ça restera un mystère . Soulagement , pas besoin d'aller ailleurs 500 prims dispos c'est tout ce dont j'ai toujours besoin . C'est du super trop glop .

Oui je sais je vais me surveiller moi-même et arrêter de faire des bétises ( c'est pas gagné ) .
Citation :
Publié par roboteriosa
Je te signale qu'il y a quelques jours mon pseudo était inscrit sur le forum et je sais que certains l'ont vu parce que je sais qui passe chez moi . Mais bon pour moi ça n'a aucune importance qu'on sache mon pseudo sur SL ou pas , ça change strictement rien à ma façon d'agir . Au début oui ça me génait , mais j'en suis venue à apprécier tous les intervenants donc y'a plus de malaise .
J'aime bien écrire ça en sachant que ce compte est mort . Byebye Roboteriosa , bonjour euhhh ........... je trouverai bien .
Ouais je l'ai vu, c'est glop! Merci Georges le cafteur
Glop aussi le succès de l'évènement de l'année d'Evenementia
Publié par Aigloune.Hastings
Ouais je l'ai vu, c'est glop! Merci Georges le cafteur
Glop aussi le succès de l'évènement de l'année d'Evenementia
ouep j'ai vu ton nom juste .............. le dis pas à Fabrice il me prend pour un fake (et c'est lui qui l'a écrit dans le sujet sur les sentiments SL ) . Moi je trouve super glop d'être prise pour un fake .
Plop ici, j'ai déplacé votre petite discussion sur la SF dans le coin détente, ça n'avait pas vraiment ça place dans le glop glop et ça vous permettra d'en papoter encore un peu sans vous sentir obligé de mettre "glop glop"
Citation :
Publié par Biouby
Plop ici, j'ai déplacé votre petite discussion sur la SF dans le coin détente, ça n'avait pas vraiment ça place dans le glop glop et ça vous permettra d'en papoter encore un peu sans vous sentir obligé de mettre "glop glop"
et pourtant je t'assure que c'est du super glop mais bon pour moi ........... presque tout est du super glop donc (à part les vengeances bêtes et méchantes ) ........... t'as bien raison (mais juste pour cette fois t'as raison ............. parce que je te voyais venir avec "j'ai toujours raison" ) .
Citation :
De la part d'un quidam qui n'est pas capable d'avoir d'émotion esthétique par rapport à SL ce genre de remarque démontre une fois de plus tes talents au jeter de crêpes - Ca sera une complète pour moi
Elle est trop bonne !
Fou rire du soir que c'est bon.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Elle est trop bonne !
Fou rire du soir que c'est bon.
Comme j'ai décidé de poster dans l'esprit actuel de la section et de ne plus jouer les grincheux :

+1 trop de la balle
Citation :
Publié par DD Ra
Comme j'ai décidé de poster dans l'esprit actuel de la section et de ne plus jouer les grincheux :

+1 trop de la balle
Je crois que tu m'as compris , j'adore les smiley et j'évite toute discussion sérieuse parce que c'est pas bon pour mes nerfs et franchement il est marrant ce forum si tu te prends pas la tête . Je suis moins fofolle qu'on le croit sinon je réussirai pas sur SL . Alors bienvenue avec la clownette jolienne et son alt Giddy (et j'adore parce que personne le croit ) .

@ Giddy moi j'ai pas ri , je suis du genre à jeter les crèpes mais elles restent accrochées au plafonds . Fabrice je t'admire si toi tu y arrives sans faire tomber les crèpes .
Citation :
Publié par roboteriosa

@ Giddy moi j'ai pas ri , je suis du genre à jeter les crèpes mais elles restent accrochées au plafonds . Fabrice je t'admire si toi tu y arrives sans faire tomber les crèpes .
Ah cela demande un peu de sang-froid, de concentration, sans s'énerver.
Ainsi, même quand la crêpe n'est pas très réussie, un peu mitée, encore baveuse, bref une crêpe dont personne ne pourrait être fière, dont les qualités n'appellent pas à l'admiration, elle tourne dans l'air, elle virevolte, elle s'agite, elle frémit, avant de finir par s'écraser sur la pile, avec les autres.

Ceci dit les envoyer au plafond est une idée. Elles y rejoignent les araignées.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah cela demande un peu de sang-froid, de concentration, sans s'énerver.
Ainsi, même quand la crêpe n'est pas très réussie, un peu mitée, encore baveuse, bref une crêpe dont personne ne pourrait être fière, dont les qualités n'appellent pas à l'admiration, elle tourne dans l'air, elle virevolte, elle s'agite, elle frémit, avant de finir par s'écraser sur la pile, avec les autres.

Ceci dit les envoyer au plafond est une idée. Elles y rejoignent les araignées.
Après ces mots , je me suis précipitée en cuisine vérifier qu'il n'y avait pas d'araignée au plafonds . Oufff pas en vue en tout cas , alors maintenant je me pose les questions suivantes :
- est ce que j'envoie les crèpes au plafonds dans le but de les zécraser ?
ou
- est ce que je le fais par pitié et dans le but de les nourrir ?

non , non j'ai pas d'araignée au plafonds et ma santé mentale est correcte . Je crois que je vais me contenter de faire des gauffres .
Bon, c'est dredi donc glop glop

en plus ce we GP du Canada ET 24 H du Mans (me suis abonné pour le live 24h ) je vais avoir les fesses en forme de canapé.

Par contre le foot je sais pas où le mettre... glop ou pas glop... ? (j'me dout'e bien un peu...)
Bon finalement y a quelques têtes de con sur SL dont je ne peux décidément pas me passer d'aller voir. Je reviens sur SL pour le meilleur et pour l'empire.

Ayant pris suffisamment de recule sur le contenu de cette plateforme et surtout sur le comportement douteux de gens bizarres qui s'y trouvent, je pense pouvoir y revenir sans encombre (et avec le ménage fait dans la RL, ça me permettra d'être beaucoup plus zen face aux broutilles qui pourraient me tomber dessus). Et je conseil à tout ceux qui se sentent lassés de SL de prendre 3-4 mois de "vacances", quand on revient on se sent plus léger, et les petits tracas de notre vie SLienne s'évaporent très simplement.

Sonika, si tu me lis : Si je reviens, c'est ta faute.

Comment ça pas glops glops que je revienne ? 'ttention j'entends tout !

Je vais néanmoins éviter les longues heures de connexion à la suite...

(Vous vous êtes déconnecté de 3615 MyLife).
Citation :
Publié par Vayne Shan
Sonika, si tu me lis : Si je reviens, c'est ta faute.

Comment ça de ma faute !!! Nanméo ! J'y peux rien c'est mon charme naturel...
Citation :
Publié par marshall V
c'est qui vayne ?
Celui qui a posté juste au dessus de toi?
Roh mince alors, Marshall il se fait vieux, il commence à avoir des problèmes de vue :/

Vayne je te présente Marshall, Marshall voici Vayne

Welcome back au passage
Citation :
Publié par Vayne Shan
Ayant pris suffisamment de recule sur le contenu de cette plateforme et surtout sur le comportement douteux de gens bizarres qui s'y trouvent, je pense pouvoir y revenir sans encombre

3615 MyLife).
Pas suffisamment apparemment...pourquoi se sentir obligé d'écrire dans glop glop ? Le drama s'intensifie ?

Alala les stars...
Je taquine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés