Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys
Suis

Message à 2 Sliens Joliens C'est ééééééééééénorme !!!!!!!

Moi aussi

P.S. On va encore passer pour le clanelitinitiéprivatjokauketchup
Citation :
Publié par M&M's :p
Moi aussi

P.S. On va encore passer pour le clanelitinitiéprivatjokauketchup

J'assume haut la main ceci-dit, tellement c'est énnnnnnnnooooooooooormissime c't'histoire

Better than Colombo
R O F L
R O F L
R O F L
R O F L
R O F L

M'M's dommage que tu ne sois pas loggé SL, je les aies en direct voice.... eux m'entendent pas, mais moi suis EXDR !!!!!!!!!!

Probabilité... bah ouais, tout est possible sur SL
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
Ptin arretez de rire quoi...
Nan désolé, spas possible... demande nous ça dans une semaine ou 2

Citation :
Publié par Vallys
M'M's dommage que tu ne sois pas loggé SL, je les aies en direct voice.... eux m'entendent pas, mais moi suis EXDR !!!!!!!!!!
J'aurai de toute façon pô le son depuis le bureau
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Quitte à rigoler tout seul faites le en mp
Je demande la modération de ces messages

PS : quand je me marre tout seul moi, ça ne se voit pas, et je n'ai pas besoin de le dire
Je ne fais pas partie de l'élite des initiés mais rien qu'à imaginer Papy et Kara qui se rendraient compte qu'ils étaient amis à l'école et patati et patata j'avoue que ça ferai un énorme glop glop pour un bon moment . Donc laisse les rire , c'est bon pour la santé il paraît .
Ok j'explique
Hier sur FB je reçois un mail d'un Mossieur qui me dit : blabla on ce connait de quand on étaient gosse..

et Moi j'me dit mais oui et mon oeil...

Apres quelques échanges de Mail plus tard il s'avère que oui, ce Mossieur et moi avons habités le même village (tout ptit village je precise...) et donc fréquenté la même école pendant quelques années......

Mais le plus drôle c'est que ce Mossieur et moi..on est sur SL depuis quelques années aussi..sans le savoir bien sur

Au cours d'un mail hier, il me dit mais tu connais Secondlife ?! tu es qui sur sl

Ben Chrissou

Et que comment dire "toussote" il s'avere que ce Mossieur et moi on étaient pas très amis amis sur sl

Et ce matin...genre ben on c'est co sur sl..parce que moi je savais pas qui c'était...et donc Vallys qui a assisté a cela ..était écroulé de rire...et M&m's qui regardait cela depuis msn...aussi écroulé...

Donc qu'on vienne me parler de probabilité !!!

ps: le Mossieur vous diras qui il es si il le souhaite

ps2: c'est un glop glop bien sur quand même...j'aime bien les chats...j'en est adopté un avant hier
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
....
Quand je vous dis que la réalité surpasse l'imagination....
Ah, qui nous dira la beauté des réseaux sociaux qui s'entrecroisent.

Osera-t-il se dévoiler ? Il n'y a rien d'infamant, et chacun en rira de bon cœur.

Ah oui, avouer qu'il utilise FB...y'en a à qui ça semble poser problème
Pourtant ça passe mieux que sl en soirée
Citation :
Publié par DimDamDoum
Bon c'est glops ou pas glops alors ?
On s'y perd un peu dans ce ping-pong entre les deux sujets.
PS : à blablatosia => le vieux schnock n'a jamais eu d'amis donc c'est impossible
Pôvre Pim Pam Poum , l'était apprécié de beaucoup le vieux schnock , paix à son avatar ........ toi t'es qu'un p'tit noob ici (et toc ça c'était pour le blablatosia ) .

On n'a pas besoin d'avoir quelqu'un dans sa FL pour l'apprécier . J'avoue que les gens qui te rencontrent pour la première fois et qui sautent dans ta FL me mettent en pétard (à moins de les connaître avant ici ou ailleurs) . D'ailleurs ça me met le sourire de refuser et comme j'aime rire c'est toujours glop (dommage que je vois pas leur tête ) .

Mes ims sont toujours ouverts et pas besoin d'un code d'accès pour y venir , sauf que hé ben si je suis pas connectée je les reçois pas et on croit que je fais la fière ou que je bioude . Message subliminal à qui comprendra ( c'est vraiment pas ma fôte ).
I'm God, si Michel je t'assure !

Ca se fête, tournée générale de champagne et de manne céleste !

A moi de choisir mon domaine... attendez... la modestie... oui je serais le dieu de la modestie

PS: Welcome back in SL Vayne, comme on dit chez les francos de SL !
Publié par DD Ra
A moi de choisir mon domaine... attendez... la modestie... oui je serais le dieu de la modestie
C'était pas le disque solaire, ton ancien job??
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat

et comme j'aime rire c'est toujours glop (dommage que je vois pas leur tête ) .

.
La tête que doit faire l'avatar ? Ca doit pas être bien compliqué

Fixed

http://lab.smashcast.org/2007/creativemedialab/wp-content/uploads/2007/07/sl-avatar-pic.jpg
un glop ,pour le gentil monsieur du service téléphonique orange : marchait plus ma connexion ce matin ,un amour ce mec ( bon il m'a conseillé un chat ,c'est pas la première fois qu'une souris me grignote mes fils )
pis un autre glop à la gentille caissière de cette aprem qui m'a fait reposer ma boite avec un fil neuf pour m'en chercher un qu'elle m'a filé en loucedé ( suffit de rigoler avec les gens pour que tout soit sweet ici comme ailleurs )

http://agencefredypotin.over-blog.com
Citation :
Publié par M&M's :p
C'était pas le disque solaire, ton ancien job??
Si, si, mais avec l'ère du numérique l'industrie du disque se casse la gueule, tous ça, alors je dématérialise mon domaine d'influence.
http://img15.imageshack.us/img15/9467/cygnes.png

Mon chez moi a accueilli des nouveaux venus . Mon gros glop glop est un énorme MERCI à qui se reconnaîtra pour son cadeau .

Si si c'est vraiment un imprim écran pris dans mon shop avec des petits remaniements (mon shop est aussi fou que moi ) . J'y suis en vacances jusque juillet sans rien faire que regarder les cygnes se ballader .... j'admire ceux capables de faire ces animaux . Un gros glop glop aussi à tous ceux qui font rêver .
Citation :
Publié par DimDamDoum
Génial !!!

J'adore .
Il n'y aurait pas une version à broder (c'est pour offrir ).
Bah ça peut se faire , je me rends compte que j'arrive à faire tout ce qui me passe par la tête en me donnant du mal donc oui (au point de croix ça devrait être tout facile ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés