Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
ps: je n'ai plus de compte flickr....pour cause de non gardage de mp...c'est bête...mais je vous regardes souvent toutes et tous via jol et flickr...que de talents !

Ne peux tu pas le récupérer ?
Pas glop mon nouvel avatar rose bonbon beuark qui me donne la nausée chaque fois que je poste.
Je tiens à signaler que j'ai cet avatar à l'insu de mon plein gré. C'est un avatar punitif pour avoir ouvert un post à flood (et le flood, cay mal).
Comme quoi, hamster jovial peut être sans pitié avec ses modettes...

.
Pas glop mon nouvel avatar rose bonbon beuark qui me donne la nausée chaque fois que je poste.
Je tiens à signaler que j'ai cet avatar à l'insu de mon plein gré. C'est un avatar punitif pour avoir ouvert un post à flood (et le flood, cay mal).
Comme quoi, hamster jovial peut être sans pitié avec ses modettes...

.
Pas glop au grand gourou "petit chef" qui rivalise de perversité dans ses sanctions. Nous aussi, ça nous atteint.

Dénonçons les abus et le stress au travail. Un collectif se met en place sur Facebook. Tiens bon.
Glop glop je viens de me prendre un brelan de dames dans la tronche en modération
(manquait plus que Biou est j'avais le carré... c'est ballot)
A bon entendeur
'tin en plus je me suis trompée de fil.... Ben bravo.
C'est dire comme ce rose bonbon me perturbe!

Citation :
Publié par Nuage G
Pas glop au grand gourou "petit chef" qui rivalise de perversité dans ses sanctions. Nous aussi, ça nous atteint.

Dénonçons les abus et le stress au travail. Un collectif se met en place sur Facebook. Tiens bon.
Merci... Ça fait chaud au coeur, tout ce soutien

Citation :
Publié par Rio
Glop glop je viens de me prendre un brelan de dames dans la tronche en modération
A bon entendeur
Y'a des jours comme ça.
T'façon, on peut pas compter sur Biou en ce moment. Pffffffffff.....
Citation :
Publié par Rio
A bon entendeur
Je compatis même si j'ai eu qu'un DSO , moi suis sage . Vais sortir 3 ou 4 alts (ohh zut sont déjà là ) juste pour me faire modérer autant que toi . C'est glop de pas être souvent modérée faut dire que les bans de 15 jours ça m'avait suffi quoi que ce serait peut être marrant , juste histoire de prendre des vacances .
Citation :
Publié par Fredylajoie
... un gros bisous à tous ceux qui m'ont fait le plaisir de passer me voir MOI et pas ELLE
Quitte à choisir, autant prendre les deux car que serait l'une sans l'autre
Gros bisous Fredy et Vic ou Vic et Fredy ou FVriecdy

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés