Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Glop Glop pasqu'hier j'me suis fait une belle poilade sur SL.

- Une grosse lichette de DJ frapadingue (et pour ça je dois reconnaître que j'ai un gros faible pour Kali-le-péteux)
- Un nadorable nainmoureux
- De la zik plutôt kitch

Et là, il suffit de chanter (de préférence faux) dans les noreilles de l'interlocuteur ==> c'est fou rire assuré
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/625/226/20080620/dyn005_original_319_500_pjpeg_2625226_3b848b096abdcf2c10507ac06760a5f5.jpg

Oops, j'ai ripé, j'suis pas dans le bon fil, ze voulais glopper!! Mais bon, chanter ça détend aussi
Citation :
Publié par chipeve

Oops, j'ai ripé, j'suis pas dans le bon fil, ze voulais glopper!! Mais bon, chanter ça détend aussi

Ouaip mais je suis là pour ça du coup ça redevient glop
Glop glop les weekend avec la famille venue de Pologne, Lituanie (certains pas vus depuis 30 ans et plus)… et l'ambiance vodka et festive qui s'en suivie.
Glop glop aussi les 80 ans de ma grand-mère qui ont servis de prétexte
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
BIOUBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Une loooooooooooongue pensée pour toi depuis ce matin...
Pleins d'ondes positives, toussa.
J'attends la suite avec impatience!!
Citation :
Publié par Serenna
BIOUBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Une loooooooooooongue pensée pour toi depuis ce matin...
Pleins d'ondes positives, toussa.
J'attends la suite avec impatience!!
shhhhh

@mode "the whisperer" on
zzz... ondes positives ... zzz ...
@mode ........ off
Il y a quelques mois, sur ce même forum, Seb et toi, vous nous souhaitiez à Adrien (Daelt) et moi tout le bonheur pour la naissance de notre petit Lucas. On nage dedans.

Aujourd'hui, c'est à mon tour.
Félicitations Biouby et Seb pour ce petit Alexis qui va vous apporter à vous et à son grand frère plein de bonheur, de sourires et de tendres moments.
Reposes toi bien Biouby.
Gros bisous à vous quatre.
Félicitation, aux heureux parents ! de gros bisous au petit boutchou, ainsi qu'à Boubou.

sinon histoire de faire rager Seb...glop glop les concerts de Muse dans un peu plus de 3 semaines

Delph,Daelt, Lucas :

ps: je n'ai plus de compte flickr....pour cause de non gardage de mp...c'est bête...mais je vous regardes souvent toutes et tous via jol et flickr...que de talents !

Citation :
Publié par Chrissou-Haley
sinon histoire de faire rager Seb...glop glop les concerts de Muse dans un peu plus de 3 semaines
Rhooooooo ça m'fait penser que........ -J13 pour moi et je frenchkiss Garrrrrrryyyyyyyyyy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés