Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louna Akroyd
Avec ti peu de retard... Bon anniversaire Linoa !!
J'espère que tes problèmes de connexion se résoudront vite.
Gros bisous !!

Merci Louna ^^

J'espère aussi, je passe chez Free pendant le mois donc on verra bien
Glop Glop pasque ce soir, j'vais pouvoir mettre ma nouvelle robe

(et demain je gloperais pasque j'aurai mis ma nouvelle robe ce soir, enfin hier pasque demain, on ne sera plus aujourd'hui )
Citation :
Publié par Lundrah
Erf ... Bon anniversaire Linoa.

j'ai toujours un métro de retard moi...
Il faut beau, il faut chaud !
Que c'est bon après cet hiver de crotte !!!
Merci Lundrah
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pareils pour moi, un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE LINOA.
Free c'était bien en tout cas mieux que Orange chez qui je suis maintenant.
Merci Ryou,

Oui au moins je ne payerais pas pour avoir les chaînes de la tnt et un débit à faire pleurer les vache parce que ça va trop lentement.
Citation :
Publié par Nuage G
Vallys, s'pas ta fête aujourd'hui? L'annuaire des marées me l'a suggéré, enfin je l'ai ainsi lu. Bises
Merci... Yeap, c'était bien hier et je l'ai bien fêté sous ce ciel parisien eNsoleillé Groar...
Bises back
Goood morninnnngggg Jolll !

Bon comme tout le monde le sait (sauf toi là au fond mais t'avais qu'à suivre), je suis une baleine, et je me rapproche rapidement de la date fatidique de la boucherie (@ Serenna)

Et franchement je n'ai carrément pas la tête à modérer en ce moment, enfin c'est pas tant modérer, c'est surtout lire, et comprendre ce qu'il y a d'écrit
Ce n'est pas un adieu ni un au revoir, parce que je ne compte pas "disparaître" ni ne plus participer etc, c'est une simple petite pause au niveau "responsabilités" le temps d'accoucher toussa... (Bon si jamais en lisant un truc je vois qu'il y a à faire une modération (genre le truc qui brûle les yeux tellement c'est méchant) je la ferai (si j'ai le courage)(déformation professionnelle ) , mais je n'irai pas chercher le troll caché au fin fond d'un message, je laisse ça à mes collègues )

Bref je reste là, mais je pose le bic vert quelques temps, donc glop glop pour nous tous
Citation :
Publié par Biouby
Goood morninnnngggg Jolll !

Bon comme tout le monde le sait (sauf toi là au fond mais t'avais qu'à suivre), je suis une baleine, et je me rapproche rapidement de la date fatidique de la boucherie (@ Serenna)

C'est quoi exactement la date fatidique, qu'on s'amuse un peu à jouer les pronos

@ Linoa : zoyeux zannif en retard (vindiou y'en a à la pelle des zannifs en avril...)
Citation :
Publié par Vallys
C'est quoi exactement la date fatidique, qu'on s'amuse un peu à jouer les pronos

@ Linoa : zoyeux zannif en retard (vindiou y'en a à la pelle des zannifs en avril...)
Merci beaucoup
ouai Avril Mai c'est blinder
Citation :
Publié par Biouby
C'est le http://www.quoilouercesoir.com/jaquettes/l/le_nombre_23.jpg
J'dis ... j'dis... j'dis... pendant le week de l'Ascencion, soit du 13 au 16 ou alors plus drôle pour le 8 mai ... ce serait une sacrée victoire hein ... pis le 6... bah y'aurait encore un jumeau de nos familles respectives !

@ Linoa : octobre aussi, demande à Biou ^^
moi je dit le 20 mai le jour où ma puce se fera opérer

Citation :
Publié par Vallys

@ Linoa : octobre aussi, demande à Biou ^^
Je sais la mienne aussi est d'octobre c'est un vrai bordel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés