Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que les esprits auraient tendance à s'échauffer un peu partout dans ce monde (j'ai eu un type dans mon train tout à l'heure pointant un couteau de boucher, agressif envers les passagers... crazy world...) en attendant que les esprits s'apaisent peu à peu et apprennent à vivre ensemble et pas contre les autres... je préfère profiter des rayons du soleil et espérer...

Un peu de musique... il parait que ça fait du bien par où ça passe z'aussi...

... E.T. Phone Home.... Crazy Humans... Help
Je viens de me prendre quelques bonne crise de rire..

Je suis au boulot, comme d'hab en mode autiste le casque sur les oreilles, la musique à fond et très concentré limite dans un autre monde.

Caché derrière sont bi-écran 21 pouce mon voisin d'en face sort un pancarte marquer en gros "TELEPHONE !!!"

pendant ma discussion au telephone, mon voisin sort une nouvelle pancarte "Tu parles trop fort !!"

Suis-je si prévisible ?
De retour sur le net de plus en plus , un de ces jours sur SL .......... quoi que paresser me convient à merveille alors je vais sûrement continuer à me faire dorloter sans rien faire (ben quoi mes 2 mois d'ITT , je les ai bien mérité ) .
Citation :
Publié par Magic Cat
Caché derrière sont bi-écran 21 pouce mon voisin d'en face sort un pancarte ...
Un écran double face ( comme un miroir sans teint ), ce serait glop glop ...
Citation :
Publié par chipeve
Glop Glop pasque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu vas te marrier, toi? non? c'est pour quand alooors?

Ben oui, ça c'est glop !!! ^_^
Citation :
Publié par chipeve
Bah j'sais pô, mon annulaire gauche est toujours dépourvu de diamant
Ben m...rdre alors ... ... le jour où ... ça sera glop glop. En attendant, *glopouille bien* ( je la resservirais, celle-là en attendant que cela soit immortalisé dans le dictionnaire woahh ^_^)
Citation :
Publié par chipeve
Bah j'sais pô, mon annulaire gauche est toujours dépourvu de diamant

Mais ça m'empêche po de glopouiller pasque que mon SLange est et je l' et c'est trop
Mets lui un coup de pied au c*l et tu l'auras ton diamant (faut les dresser !!!) .

Allez les zamoureux depuis le temps que je l'attends votre emprisonnement par le mariage . et pis ce sera l'occasion de faire la fête (oups ça me rappelle que j'ai toujours une dette envers Fredy : promis c'est pas oublié mais j'arrive rien à faire le toubib a trouvé pourquoi enfin donc reste qu'à y remédier mais ce crét*n veut attendre avant d'agir ) .
Ohhhh mais ne t'inquiète pas, j'y travaille, j'y travaille....
Je glisse des petits messages plus ou moins subliminaux et je sens l'étau se resserrer.... Mouhahahahahaha Et pis j'adore le taquiner avec tout ça (et il me le rend bien d'ailleurs) et ça c'est glop

Toi qui me lis même au travers des mots que je ne dis pô. Ze t'.
Citation :
Publié par Fredylajoie
bon je vois que tu m'oublies pas c'est glop Someone
( par contre je sais plus qui t'es)
Mon compte n'est pas encore effacé que déjà je suis oubliée .

A croire que je change tout le temps de pseudo .

et comme ça tu vois qui c'est ????
Ben dites donc j'en ai eu des noms depuis que je suis là , ça me manquera de jouer avec ça (dommage qu'on ne puisse pas changer de pseudo sur SL ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés