Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CameL
Glop j'ai vu mon premier Jolien inSL...Woa deux mondes se rencontrent
Qui est cette mysteriosa jolienne ?
Ben je compte sur vous pour le barbec jolien 2011 in game...
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Ben je compte sur vous pour le barbec jolien 2011 in game...
quand tu veux sonni j'ai un ou deux noobs un peu trolls sur les bords à faire griller
Citation :
Publié par CameL
Glop j'ai vu mon premier Jolien inSL...Woa deux mondes se rencontrent
Qui est cette mysteriosa jolienne ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ca tout le monde s'en fou ?
Moi je m'en fous pas dicéki ?? dicéki ??

Moi qui croyais être la seule mysteriosa jolienne , suis jalouse y'en a d'autres Dicéki ?? Dicéki ??

En tout cas c'est glop ces rencontres surnaturelles dans un monde irréel .
Citation :
Publié par Loading......failed
Moi je m'en fous pas dicéki ?? dicéki ??

Moi qui croyais être la seule mysteriosa jolienne , suis jalouse y'en a d'autres Dicéki ?? Dicéki ??

En tout cas c'est glop ces rencontres surnaturelles dans un monde irréel .
Je te vois tout à l'heure sur SL j'ai quelque chose à te montrer, tu sais qui veut tu sais quoi...
Citation :
Publié par CameL
Je te vois tout à l'heure sur SL j'ai quelque chose à te montrer, tu sais qui veut tu sais quoi...
je vais etre absente un moment voir pas glop
Citation :
Publié par Eleane
Glop glop d'avoir ma Sonika au tel hier soir !

Ca va être ta fête quand tu vas revenir IG toi ! (déjà spam d'IM et de notifs c'est certain !)
Glop Glop pasque ce soir je sens que je vais me poiler Pourquoi me direz-vous? Pasque que j'ai un programme au poil...
A suivre... Peut-être plus de détaux demain dans le glop glop avec snap à l'appui (ou pas)

PS : J'me mets dans l'ambiance
Voila le genre de mail qui donne le sourire

Citation :
Thanks to all our presenters and participants for making SL Pro a fabulous experience. The explosion of creativity and sharing we say over the last three days exemplifies what makes Second Life such a fascinating place to be--- and what a great future is there given the new capabilities of Viewer 2.

There were amazing entries for thre Content Creation Challenges- be sure to visit them all. Let's congratulate our winners- SLURLs are provided for you to visit, and see more of the entries nearby

Limited Prim Challenge
Look for these entries, 850 prims of creativity, find them on the north side of SL Pro1 and SL Pro 2

Sextan Shepherd (a very cool underwater pirates lair)
Bronco Graves (fun candy store)
Chanty Bolissima (The Tunnel!) ]
Citation :
traduis ça donne ça

Merci à tous nos présentateurs et participants pour avoir fait de SL Pro une expérience fabuleuse. L'explosion de créativité et le partage de ces trois derniers jours donne un exemple ce qui fait de Secondlife un lieu si fascinant et quel super futur nous est offert grâce aux possibilités du viewer2

Il y avait des participations étonnantes pour les Défis de Content Creation et soyez sur de les visiter tous. Félicitons nos gagnants

Sextan Shepherd (Un repère de pirates sous-marin très cool)
Bonc'était pas un repère de pirates.. mais ça fait plaisir
Un gros GLOP pour les personnes complètement ravagées du cerveau qui organisent des trucs complètement loufoques et font vivre une soirée pas comme d'hab

PS : y a-t-il un psy pasque là j'ai peur d'avoir subi un traumatisme
joyeux rezday ryou et longue vie sur sl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés