Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci encore une fois. Bises à vous

Artus est un pseudo certes. Mais Seb n'est pas sur ma CI. Pour ce qui est du Joker, cela n'as rien à voir.

Mais merci quand même
Citation :
Publié par Artus
Merci Biou

Ptin cte barre de rire "Seb"
Ué bon je sais que je suis pas un cadeau, mais tu vas finir par me vexer

(Vous savez que vous l'avez choqué? )
Bon anniversaire en retard Artus, hier j'ai commencé à le marquer et puis j'ai été dérangée et refermé l'explorateur sans valider...

Mais bon c'est tout moi, ça....

Te fais Un gros bisou baveux, collant et sonore pour me faire pardonner...

comment ça "BEURK !" ???
Pffffffffffff .....
Merci Lundrah

Non je ne diras pas beurk.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'irais m'essuyer la joue discrètement
Oups bon anniversaire en retard Artus .

Je passe ici pour vous faire partager 2 crises de rire de ce matin .

1ère notecard : une personne que je ne connais pas me demande bien gentiment de lui offrir 18 de mes robes pour son mariage ben chat alors , on me l'avait encore jamais fait . J'ai cru que je dormais encore et que je rêvais .

2ème notecard : une personne m'accuse d'être responsable de la mort d'animaux en vendant des vêtements en fourrure sur SL . Je vous dis pas le pavé qu'elle m'a pondu pour me faire la morale . Dites quelqu'un pourrait lui dire que je n'ai blessé aucun animal pour faire ces fourrures . Hé ben dites donc y'en a qui ont perdu le nord sur SL .

En tout cas 2 crises de rire dès le réveil ça augure bien de la journée . Oui je sais je suis égoîste et ne me donnerai même pas la peine de répondre ( j'ai déjà offert des robes à des inconnues mais 18 , c'est pas elle qui paye mon tissu ) . Quand à l'écolo je téléphone aux urgences pour qu'on lui envoie des messieurs en blouse blanche .

Turlututu je crois que SL me réserve encore de sacrés surprises .
Citation :
Publié par Someone_or_other
1ère notecard : une personne que je ne connais pas me demande bien gentiment de lui offrir 18 de mes robes pour son mariage ben chat alors , on me l'avait encore jamais fait . J'ai cru que je dormais encore et que je rêvais .
Cela dit, elle avait rien à perdre à demander... sinon un peu de temps.
Citation :
Publié par Someone_or_other

2ème notecard : une personne m'accuse d'être responsable de la mort d'animaux en vendant des vêtements en fourrure sur SL . Je vous dis pas le pavé qu'elle m'a pondu pour me faire la morale . Dites quelqu'un pourrait lui dire que je n'ai blessé aucun animal pour faire ces fourrures . Hé ben dites donc y'en a qui ont perdu le nord sur SL .
Mais mdr , Y en a qui ont pas que perdu le nord. Bein suffit que tu nous donne son pseudo et par la même occasion, on lui demandera a qui elle a envoyé cette NC.
Citation :
Publié par Serenna
Cela dit, elle avait rien à perdre à demander... sinon un peu de temps.
Oui c'est vrai mais moi j'aurai jamais osé . Il y a tellement de frees de très bonne qualité en plus mais bon je l'ai aiguillé sur un gown que je donne free sur Xstreet et qui est très bien placé (suis pas si méchante ) .

@ Ryou Oui toi tu perds pas le nord on va dire que ta réponse m'a fait rire aussi .

Très bonne journée en perspective , suis d'excellente humeur et ça c'est super glop (non pas assez glop pour donner mon pseudo ) .
Citation :
Publié par - Y -
Finalement ... Content d'avoir pris ma retraite SLienne mué avant qu'on me foute d'office à l'asile

- Y - PapY russe - since l'éternité
Moi je t'en veux : à cause de toi j'ai menti . J'ai dit que je quittais le forum parce que t'écrirais plus de bêtises ici (c'est ta faute t'as dit que tu quittais ) et t'es toujours là et mon compte est en cours de destruction .

- Roboteriosa - chiante since sa naissance
Ralala !
Quelle idée de vouloir nous quitter, vous saviez bien que vous n'y arriverez jamais, si vous fermez votre compte jol, vous serez obligés d'en réouvrir un avec un pseudo tout nase et un rang de noob.... la honte quoi !

Be oui dés qu'on arrive sur JOL, un nano robot passe via la souris de ton PC dans ton corps il s'infiltre à travers les pores de ta peau...
Il va se loger dans ton cerveau, (ou dans ton neurone si tu n'en a qu'un) et t'oblige à te connecter sur JOL au moins une fois par jour sous peine de souffrances atroces...

Si, si c'est vrai !
Pourquoi y'a deux mecs devant ma porte qui portent à la main une sorte de chemise blanche et une grosse seringue ???
Citation :
Publié par Lundrah
Ralala !
Quelle idée de vouloir nous quitter, vous saviez bien que vous n'y arriverez jamais, si vous fermez votre compte jol, vous serez obligés d'en réouvrir un avec un pseudo tout nase et un rang de noob.... la honte quoi !

Be oui dés qu'on arrive sur JOL, un nano robot passe via la souris de ton PC dans ton corps il s'infiltre à travers les pores de ta peau...
Il va se loger dans ton cerveau, (ou dans ton neurone si tu n'en a qu'un) et t'oblige à te connecter sur JOL au moins une fois par jour sous peine de souffrances atroces...

Si, si c'est vrai !
Pourquoi y'a deux mecs devant ma porte qui portent à la main une sorte de chemise blanche et une grosse seringue ???
ce qui est sûr c'est que lire des posts comme ça , ça me manquera mais bon faut que je me remette à bosser sinon je vais finir par perdre des clients et ce serait dommage . Hé 3 comptes paypal à remplir maintenant : ça se mérite et c'est pas en postant ici que je les remplirai .

@ Wisewolffff : merci mais tu me connais si je reste ça finira mal donc ...... (j'ai trop l'habitude de m'attirer des emmerdes ) .

En tout cas c'était super glop ici et c'est le principal .

- Roboteriosa - qui a repris son identité SL since avant- hier
Citation :
Publié par lundrah
.. c'est pas une seringue

Oh regarde une savonnette! .. ramasse la stp!

Citation :
Publié par Selenna
Moi aussi!!
... tu peux pas décoller? t'es clouée au sol?... c'ets la faute au nuage!! (de nutella)
Que ça fait du bien le contact de nouveau avec les clients chiants qui veulent toujours une couleur que j'ai pas fait (en plus mes ventes explosent ) .

Génial le viewer 2 pour mentir et dire "oups pas eu l'im " " oups pas eu la notecard " : c'est la faute aux bugs du viewer 2 . j'apprends à mentir : MERCI VIEWER 2 même si je te déteste .

Je me rappelais plus le stress au contact des gens chiants . C'est si long 6 semaines que RL pour tout oublier ???

J'adore SL et mes alts qui me permettent -déjà- de fuir à toutes jambes par moments .

C'est du tout glop .............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés