et le coin détente? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xanax
Cette logorrhée me fatigue,......
Ah, mon pauvre ami....mais bonté divine, c'est vrai, vous êtes tout pâle. Etendez-vous là, ne bougez plus. Ah si nous avions su, nous ne vous aurions pas échauffé l'esprit avec tout ça. Allons ma fille, ne restez pas planté là comme une souche, notre cher ami suffoque ! Allongez lui les jambes, aidez le à se déchausser, faites de l'air, ouvrez cette fenêtre, éventez Monsieur le Baron. Mais, est-elle gourde celle-là !
Ah que de soucis avons-nous avec le personnel. Mais vous savez tout cela aussi bien que moi très cher. Il n'y a rien à faire pour introduire deux sous de bons sens dans des bobines pareilles. Touchez là.....mais vous avez les mains moites. Savez-vous que feue la mère de ma femme est partie comme ça. Une contrariété, une fatigue intense, un doigt de Château d'Yquem tiédi, et elle est partie d'un seul coup après un hoquet. Comment ? Vous n'avez pas pris de vin.....gageons que cela vous sauvera Baron.
Allons ma fille, notre cher ami défaille, apportez les sels, cent balles et un mars.

C'est chouette le rp avec des joueurs qui maitrisent bien leur perso.

Je viens de voir à deux pas de ma rue une religieuse, portant le voile, la croix, mini-jupe, toute de vinyle vêtue. Il faisait une chaleur. Comment peut-on obliger ces saintes femmes à sortir voilées par un temps pareil. Je passais en vélo, et je n'ai pas eu le loisir de lui demander une image pieuse, et une prière, à la santé de la maman et du bébé..... et à la santé du baron pendant que j'y étais.
Qu'importe, qu'ils se portent tous bien.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah, mon pauvre ami....

Citation :
Recette Homard Ou Langouste Mayonnaise :

Préparation : 30 min
Pour 6 personnes : 2 l de court-bouillon au vin,
3 Homards de 400 g environ,
ou 2 Langoustes de 800 g à 1 kg environ,
3 décilitres de mayonnaise
Recette Homard Ou Langouste Mayonnaise :

Faites bouillir un court-bouillon, et plongez le Homard (8min.

pour 400g) ou la Langouste (10min / kilo)

Égouttez les Crustacés, puis ficelez les pour qu'ils conservent leur forme.

Laissez les refroidir complètement.

Pour préparer le Homard ou la Langouste, il convient ensuite de les couper en 2 dans le sens de la longueur.

S'ils sont gros, commencez par détacher la queue, et décortiquez la pour retirer la chair.

Détachez et cassez les pinces, pour retirer la chair également.

Vous pouvez présentez la chair de la Langouste ou du Homard dans leur carapace reconstituée.
Miam Miam
Citation :
Publié par roboteriosa
beurk , désolée je peux pas manger ces trucs là , ça me révulse (tout comme les escargots et plein de trucs ) . Je prépare (à contrecoeur ) pour les autres et me contente d'une viande blanche (poulet / mayo c'est bon aussi ).
T'aimerais pas le Japon. Quoique y a pas que des crustacés ou du poissons la bas. Mais bon, quand on commande quelque chose seule et qu'on ne sait pas ce qu'il y a forcement dans l'assiette... Perso, préfére le crabe mayo
Citation :
Publié par Xanax
Miam Miam
Tof de la mayonnaise , pardon, recette de la mayonnaise.
Une mayonnaise ratée et c'est la bérézina. Faut que ça prenne.
Ce matin je me sens l'âme d'une élite (élite des fouineuses ) , je suis éclatée de rire parce que cela fait longtemps que je ne prospecte plus par search (je ne trouve rien ) et j'ai trouvé des cheveux vendus 10000 lindens (c'est du préfabriqué full perm sur xstreet ) gratuitement et full perm je précise ce ne sont pas des trucs copybotés et qu'il n'y avait pas que ça . je les dénonce ou pas ????? .................. nannnnnnnnnnnnnn , ils font des cadeaux c'est tout (en plus les cheveux valent rien alors leur prix 0 linden est correct ) .

définition de l'élite : trouver plus de choses que les autres .

/me file se cacher avant de se faire taper dessus parce qu'elle dénonce pas .
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Autres idées, autres élites.
Forcément .... ça me fait penser à ceci:
"L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d'assaut vous n'aviez que des idées"
Il y a du Prague dedans.
Mais comme c'est le coin détente, je vous l'offre en version "Midi Première". Ne me dites pas qu'on passait de telles choses à la télévision française en 1980 ? Il n'y avait pas de modos, ou quoi ?

Ah encore moi, question détente et forum, j'écoutais, toute concentrée néanmoins sur ma conduite, une anthropologue,Véronique Nahoum-Grappe, qui publie "Vertige de l'ivresse. Alcool et lien social". Dans l'entretien elle soulignait à propos des cafés (troquets) que c'était un lieu de lien social, mais que ce terme était affadi par son emploi et qu'elle y préférait dispute sociale, qui illustre mieux la confrontation des idées. J'ai tout de suite pensé à JOL/SL , et ça m'a plu.
En direct du paglopasglop!

Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bon rétablissement au Chat Magique.
Bein quand Yapu, YapuK, c'est bien connu.
Ha bon? Je pensais que quand yonyapu...ben y en a encore!!!

Sepuku yapu? (Logique en somme!)
Nan mais c'est vrai ça! Comme dit la Miss Patricia S...
Qui c'est qui nous l'a chiffonné notre Papé? Et tout les autres aussi?
Heing?
(Y a trop de trucs qui m'échappent dans ce forum!)

Ps: Une pensée particulière pour Magic Lancelot...et sa dulcinée! (Nan je fayotte pas! Je compatis )
Et puis c'est bien connu, les chats retombent toujours sur leurs pattes!
J'avoue aussi être étonnée du départ coup de vent de papy
Soit il réagit avec un gros lag sur sa promesse de partir d'ici (ptin de lag quand même!) soit... bin je vois pas... a part peut-être un IM mal digéré avec le staff jolien (et pas forcément JoL/SL mais JoL tout court)

/me sirote son thé en repensant à tout ça...
p'tain tu sais Fabule ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre,c'est une valse de noms et de pseudos.....épuisant !
Tu fais tourner le thé Rio (que je m'y rajoute une rasade de rhum )
pis une tasse avec double rasade pour notre Séréna ( embrasses fort ton gros chat )

http://agencefredypotin.over-blog.com
Je me joins à vous : j'l'ai pas vu venir ce départ qui doit avec une raison ou pas , juste envie d'un break . On est tous pareil , un jour ça va et un jour ça va pas . Moi zossi j'ai envie de partir mais tel un boomerang je suis reviendu . Alors est-ce que ça vaut la peine de partir ouep juste pour le plaisir de revenir (me manquent trop les ............. smileys .... non pas vous ) .

spa glop une vie sans smiley (même si on est dans le coin philosophique) .
Yapu
J'aperçois que Y is watching us.
Cela ne va pas dans le sens du programme anti-addiction dans lequel il s'est inscrit.
Pour l'aider à répondre à ses engagements, allez comme moi signer la pétition pour des mesures de soins plus rigoureuses.
Merci pour lui.

Amy, car je sais que l'assimilation par le mélange des genres lui fera plaisir. Et l'érection du matin réjouit le pèlerin.

So much SL
Special dédicace to papy
Coma

You know they all pretend
...
Spinning infinity, boy
The wheel is spinning me
It's never-ending, never-ending
Same old story
...
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
...
In time or so I'm told
I'm just another soul for sale... oh, well
The page is out of print
We are not permanent we're
Temporary, temporary
Same old story
...
So who are you?
Yeah, who are you?
Yeah, who are you?
Yeah, who are you?
...
Keep you in the dark
You know they all pretend
Citation :
Publié par Fredylajoie
p'tain j'ai repéré un Y qui se balade en relecture de poste non effacés de Y.....
Ah, Fredy, tu as du apercevoir un fantôme qui erre comme une âme en peine sur les lieux d'anciens traumatismes.
Il faudrait accomplir, pour bien faire, et lui accorder le repos éternel, les vieux rites oubliés (enfin par moi)....vite un exorciste !

http://www.deezer.com/listen-2993211
Citation :
Publié par Fredylajoie
p'tain j'ai repéré un Y qui se balade en relecture de poste non effacés de Y

http://agencefredypotin.over-blog.com
il est sans doute banni pour "effacement de ses traces" mais pas mort pour autant .
J'avoue que c'est glop mais ça veut peut être dire que quand il ne sera plus banni , il reviendra effacer le reste .
Re Y
Tu as tenu 24 heures gg
Bande de parisiens !
Relevons le niveau culturel, mazette.
J'ai aussi repéré le Tapie dans l'ombre, qui tel un sélectionneur national, mesure le talent des champions, avant de faire sa sélection. Bisous coach.
Alors à notre Dôme Y, une dédicace qui comme, toute fulgurance chez un oracle, est essentielle.
Et un petit clin d'oeil à ma copine qui bossait chez Virgin, place des Vosges, et qui m'a fait écouter tout et n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés