et le coin détente? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Turlututu chapeau pointu , turlututu chapeau pointu désolée c'est ma journée folieeeeeeeeeeeeeeeee : j'ai fini mon projet et donc je file devant ma télé pour un repos bien mérité (enfin juste le temps d'imaginer une autre co-nnerie-llection .............. oh mince déjà une idée............. tant pis pour stargate universe ) .

tu te détends ; il/elle se détend ............... et je me reposerai un autre jour .

bleu , blanc , rouge , ça me dit quelque chose mais quoi ??? .
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le trailer de Stargate Universe a l'air un peu nulnul. Mais bon je regarderais quelques épisodes
Oui mais en fait c'est sympa... On se laisse bien prendre par l'histoire et certains personnages.
Citation :
Publié par Nuage G
Moi, quand je ne sais quoi boire, je commande un Perrier. Oui, je sais, cette information n'a aucun intérêt (sinon, que citer des marques, ouh là, c'est limite, question charte). Pour cette fois je passe l'éponge.
Copiteuse !
Quoique je le préfère avec une rondelle de citron, ou en apéro mélangé à du bon Cognac.

Vendetta... le faux, le nul, le bouffon ... doit y en avoir des comme ça ISL... IJOL ? Allez si.... en cherchant bien
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le trailer de Stargate Universe a l'air un peu nulnul. Mais bon je regarderais quelques épisodes.
Dis !? Dis!? c'est quoi ton projet !?
J'aime bien la série même si elle ne vaut pas Stargate SG1 ou Atlantis mais mes goûts sont éclectiques et je suis sérivore .
Et le projet bleu blanc rouge c'est pour independance day pas le 14 juillet parce que les français s'en fichent mais pas les américains .
Il fait beau, les oiseaux chante, j'ai pleins de messages d'amour et d'amitié la belle vie.

Stargate SG1 ça poutre, et j'aime ni universe ni Atlantis. mais j'aime Daniel Jackson
Moi je préfère Sawyer de Lost mais bon je l'ai pas trouvé sur SL alors si tu existes écris à Roboteriosa sur JOL : elle te contactera .

Moi je suis toujours sérieuse .

Suite à un pm dans la minute qui a suivi ce post je change mon texte :

Si tu as un avatar qui ressemble à Sawyer , si tu es un mec , sans partner ni gosses , très riche et euhhh avec un château (tant qu'à faire ) , écris moi je te répondrai .

notacelkimapm : sawyer et pis c'est tout .

suite à un autre pm : c'est pas pour du seske

j'ai compris je m'en vais
Non en dessin zanimé ou plutôt jeux vidéo mon souhait irait vers kratos (tales of symphonia) . en plus ça pourrait se faire sans souci ces persos , y'a peut-être déjà sur SL . je me vois bien avec l'avatar de candy ................. en tenue d'infirmière bien sûr .
Citation :
Publié par roboteriosa
Non en dessin zanimé ou plutôt jeux vidéo mon souhait irait vers kratos (tales of symphonia) .

Erk je préfère Yuri (tales of vesperia)
Gné dirait l'ancêtre ... vous parlez de quoi les filles ?

Un t'tite chanson en relation...
(nan, pas avec vos HS , mais, et oui, avec la vie jolienne et slienne qui se poursuit, mais pour ça il faudrait suivre, mais c'est trop vous demander sûrement).
A ce stade, Nuage considère qu'elle en fait trop et décide de la fermer.

Souchon " Les cadors"
Citation :
Publié par Linoa Yao

/me Aime bien le coin détente quand ca dénigre pas
lu et apprécié à sa juste valeur

et kratos est mieux . Je viens d'acheter tales of symphonia 2 et c'est richter maintenant ( avec SL je rate toutes les sorties de jeux vidéos et j'ai au moins acheté 40 bouquins d'avance en retard de lecture dont Merry Gentry tome 2 dont j'attendais la publication depuis 10 ans et que j'ai reçu aujourd'hui enfinnnnnnnnn )

encore plein d'épisodes en retard ................. mais pourquoi une journée n'a que 24 petites heures ( même pris le temps de faire un marbré ) .

SL , allez une tite panne pour rattraper mon retard en tout (sinon je décroche pas ) .
http://www.bestemoticon.com/smiley/bonjour/70460264.gif

Ptit passage histoire de donner des niouzes, parce que ayé nous sommes (enfin) rentrés!
C'était hier après midi *et je n'ai jamais fait mes bagages aussi rapidement*
Ptain je pensais ne plus jamais vous revoir et tout et tout, ils ne voulaient pas nous lâcher
(En venir à regretter un forum par rapport à un hôpital vous voyez le tableau? )

Enfin bref, après 13h de préparation psychologique (je compte pas la toute première ou j'ai osé écrire "ça pue" sentant mon heure proche) j'ai encore foiré la salle n°2 (j'avais oublié la soluce s'pour ça) mais j'ai quand même eu le perso bébé, et c'est l'essentiel (puisque j'étais venue là pour ça)

Ça à tout de même été une semaine assez éprouvante donc chui pas encore de retour, et vaut mieux pas parce que s'pas que je suis en pleine ébullition hormonale mais presque , mais je reviendrai
Yeah ! Prends soin de toi et de ta 'tite tribu

(moi quand BB1, BB2 sont nés, j'avais envie de remettre ça tout de suite... j'ai définitivement changée d'avis à BB3... y'a des passages dans la vie où on les sent bien passés... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés