et le coin détente? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Comme Vallys, j'aime pas les filles mais les mecs qui aiment les filles comme ça, si.

Marvin cette chanson n'est pas cool. En live, tu ne restes pas assis sagement.

Faut vraiment que tu renonces à ton programme face à face avec ton écran ce week-end.
Va regarder les filles qui marchent sur la plage .... la *bip* gonflée par le désir de vivre ...
Tu peux embarquer tes clopes et tes ongles.
Hasard !
hier soir je suis allé me détendre à Arcachon (sl !) et Lomax a chanté "j'aime les filles..." et puis j'ai pu croiser quelques personnes d'ici : sympa !

Nuage, non c'est un we prévu farniente à la maison je ne changerais rien... ah si... je rajoute PS3 et GP de F1, la belle vie quoi
Citation :
Publié par Vallys

Superbe.
/me se le met dans son dossier "pasde0deconduite".
Les deux spectateurs assis sur mes genoux ont adoré.

Marvin : "Il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous" disait Eluard. Bon week-end
Yapu
comme je te comprends Y...
Citation :
Publié par Georges Anvil
Voici les 10 premières minutes du film Immerson totale au Centre Hospitalier Sainte-Anne, un infernal paradis où mon travail m'immergea pendant plus de 30 ans.
Et ça va mieux ?
yapu

[Modéré par Serenna ]
yapu
Oula Georges! zen!
Tu avouera que dans une discussion "grave" les seuls 4 mots lancer par Fabrice au tac-o-tac c'est franchement marrant (et pour une fois que je comprend 100% de ce qu'il écrit le père Fab )

C'est le coin détente ici, pour la guerre ouverte tu as ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073140

Sinon y'a bien canard PC pour l'apprentissage du second degré
Pfftt Nuage , moi j'essaye de comprendre pourquoi certains ont un fonds bête et méchant c'est marrant comme ça me dépasse (suis passée par les autres posts avant ) . Je préfère 100 fois passer inaperçue qu'envoyer une méchanceté dès que l'occasion se présente (mais suis pas un n'ange hein ......... ) mais bon à se regarder le nombril , ils voient pas ce qu'ils loupent de beau dans la vie .

Ben voilà rencontre en famille hier et suis redevenue bisounours .

ça va pas durer (juste pour smileyiser un tit peu plus ) .

Biouby t'es ou , on peut pas t'embêter . Juste pour te dire : prends soin de toi et de ta tite famille .
Chui là chui là, à petite dose mais je passe récupérer des ragots et prendre des cours sur l'éducation que je devrais ou pas donner à mes enfants vous lire

M'enfin là j'ai menacé numérobis de lui en coller une si il ne me laissait pas la soirée, ça à l'air de marcher

=> Oui ok, je prends la sortie

*Personne n'aurait une super marque de vitamines à me conseiller? *
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Oh malheureuse...ici tu ne trouveras personne pour dévoiler son identité. Les RPs de chacun sont bien trop volumineux maintenant, il est trop tard pour reculer.

Mais l'idée est bonne.
Je mets dans le coin détente , j'ai trouvé trop bien la définition des joliens (dans le contexte c'était une réponse à quelqu'un qui proposait que tous les sliens aillent sur un fbook ) .

Mais qui donc fait du RP ............ les modos bien sûr , c'est les chefs .
Citation :
Publié par Biouby
Chui là chui là, à petite dose mais je passe récupérer des ragots et prendre des cours sur l'éducation que je devrais ou pas donner à mes enfants vous lire

*Personne n'aurait une super marque de vitamines à me conseiller? *
Prise en flagrant délit de modération ! Tu ne crois quand même pas que l'on va te conseiller des dopants pour venir faire des ménages pendant ton congé de maternité. D'ailleurs, je signale à l'inspection du travail.

Sinon, je ne sais pas, ... dors, ... prend des vacances,..., fais un break. Il y a des méthodes naturelles.
Y'a pas que moi qui suis détendue ?

Aujourd'hui, 2 juin, c'est le temps des cerises.
Ce matin, au marché, mon marchand des 4 saisons m'a offert ma première cerise de l'année.
"Il faut faire un voeu" a-t-il précisé.
Alors en croquant la peau de la belle rouge, quand le jus si délectable a caressé mes papilles, j'ai fait un voeu, un voeu simple, pour qu'il se réalise.
C'est le 2 juin, le temps des cerises, des lèvres rosies, des noyaux que l'on tourne sous la langue, des pendants d'oreille et des saveurs douces qui donnent le sourire et du plaisir. C'est bien. C'est bon. Croquons.
Comment te dire : j'aime pas les cerises . Par contre voir des items de 1200 lindens vendus à 60 lindens et avec 5 étoiles sur Xstreet , là je me dis qu'il y en a qui font faillite mais j'ai rien dit hein . Désolée m'en faut pas beaucoup pour me marrer et encore plus désolée parce que c'est aux dépends de certains . Devient dure la concurrence ......... (ben ouais pour moi zossi ........... et non je baisserai pas mes prix ) .
Citation :
Publié par Nuage G
Prise en flagrant délit de modération ! Tu ne crois quand même pas que l'on va te conseiller des dopants pour venir faire des ménages pendant ton congé de maternité. D'ailleurs, je signale à l'inspection du travail.

Sinon, je ne sais pas, ... dors, ... prend des vacances,..., fais un break. Il y a des méthodes naturelles.
C'est pas de la modération, c'était du ménage
Bon ok, j'vais tenter le mode dormir...
Demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés