et le coin détente? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
je voudrais bien qu'il arrête de regarder et qu'ils nous parle...
Erf, continu pas de parler de lui ainsi, il va finir par se prendre pour dieu
Citation :
Publié par Fredylajoie
cadeaux pour fille ?..... :
Je passe mon tour, il ne doit plus avoir la main, genre y a une toile d'araignée sur lui quoi
Citation :
Publié par Biouby
Je passe mon tour, il ne doit plus avoir la main, genre y a une toile d'araignée sur lui quoi
/me va chercher le taille haie

Visiblement ça fait longtemps qu'il ne sait pas fait visiter
Citation :
Publié par Lundrah
Bon si vous me trouver le même modèle en RL, j'adopte.... Miam !
Mais en général quand les mecs sont trop meugnons, sont gays...
Donc je me méfie...
Le même en RL ?! Avec la queue et les noreilles et tout... Hum... Euh.. Peut être à la SPA ?
Ben Sonika les hommes, je les préfère avec une queue et des oreilles tout de même...
Pas toi ????

C'est mimi un petit démon, je lui retirerais le costume avec les dents, bon j'essaierais de en pas le mordre, mais c'est pas gagné...
Ah parce que ça a une queue et des oreilles un homme ? Mince on m'aurait menti ?!

Sonika découvre l'anatomie... (Ca donnerait un bon sujet pour Martine ça !)
ouais , ben , euhhh , attendez , j'ai comme l'impression qu'il a un problème .................... je cherche ce qui cloche ............... en regardant sous toutes les coutures ..........

trouvé , désolée , c'est raté , non mais , regardez la taille de sa tête par rapport au corps .................. il a rien dans le cerveau .

Je fais pas des shapes pour rien
Et je vais vous dire un secret en plus , le répétez pas .

Un mec sur SL ça sert à rien qu'à avoir un boulet qui vous suit (jaloux , exclusif et tout et tout .... ) , en avoir plein c'est tellement mieux .......... ................. en effet ça doit être la chaleur .
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Roo on ne peut pas avoir un homme canon ET avec un cerveau...
et d'être tout dur... comme le disait ce brave Greg...

Merci Freddy, mais perso, je n'aime pas ce genre d'avatar trop buildé... sans jeux de mots
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Je suis perturbée par le "Y is watching you"... On dirait qu'il est derrière moi avec un grand couteau aiguisé...
Faut pas.
Quand il ne circule pas de sujet à sujet, il s'agit juste d'un ordi allumé 24h00 sur 24. Une caméra de surveillance comme dans toute ville.
Sinon, le père Y jette un oeil entre deux arrosages, après la récolte des salades... Il regarde où ça bouge, et repart sarcler les haricots.
L'est pas dangereux.
Maintenant, un bémol, il nous bouffe du capital carbone .
Citation :
Publié par Vallys
Ceci dit, j'ai loupé un train (ouais ça arrive)... Je n'ai pas compris pourquoi Papy n'est pas/plus sur le forum ...
Moi non plus.
Bon, d'un autre côté, ça ne m'empêche pas de dormir.
Ben ça c'est le mystère, il a effacé tous ces derniers topics et le compte en mode bagnard... mais rien de plus.

En tout cas, ça m'énerve parce qu'il fait vivre ce forum depuis si longtemps que pour moi il fait partie des "meubles".

Je n'ai pas toujours été d'accord avec ces écrits, mais justement c'est aussi ça un forum, des avis qui divergent, des personnes qui râlent, rouspètent, s'engueulent parfois...

J'ai appris à l'aimer à travers toutes ses interventions et j'aimerais bien qu'il revienne encore une fois.

Punaise c'est le drame !!!
Je n'ai plus de N&M's !!!
Ma soirée est fichue....
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Moi non plus.
de même
Faut croire qu'il ne supportait plus les avis divergeant du sien.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Bon, d'un autre côté, ça ne m'empêche pas de dormir.
De même.
Citation :
Publié par Lundrah

Punaise c'est le drame !!!
Je n'ai plus de N&M's !!!
Ma soirée est fichue....
J'ai fait les courses , mon placard à bonneschoseskifongrossir est plein . miam miam ................ oui je sais : suis vilaine mais toi tu grossiras pas , prends le comme ça .
Bonjour à tous, salut Roboteriosa : )

*tchin* et bon appétit. Les premières fraises sont *miaaammm* ( mon jardin RL ) ...

Un petit apéro, là, pour pas trop penser à "ce que je fais de mon temps", ... ou pourquoi pas " ce que le temps fait de moi"

Allez, santé! à tous.
Citation :
Publié par wisewolfff

Arrivée sur "orientation island" ... bousculades ... comment on bouge ici? Puis, "help island" où les premiers liens amicaux se nouent, en anglais, et un(e) contact m'entraîne vers une sim de dingues: "ahern" où je rencontre une "mentor", puis je fuit assez vite aussi à cause d'un horrible lag. Découverte d'une sim française, area 51: ... brève rencontre et fuite "ailleurs", vers des cieux plus accueillants.
Et découverte d'une fofolle qui t'accompagne depuis fin 2006 ou debut 2007 et qui j'espère t'accompagnera encore longtemps . Ce sont les gens comme toi qui font la richesse de ma SL .

Bises et à bientôt , désolée j'étais absente (ouep encore un bouquin , ferai mieux de filer à la cuisine ) .

Bon zappétit tout le monde .......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés