Ah bon, personne réagit ? Je vais ouvrir ma grande gueule alors
Tout d'abord, la composition "El Dorado", et je le déplore, ça n'existe pas, deux DDG, un Sp et 8 3/4, ça te laisse de quoi acheter 2 rerolls et 1 pop.
Concernant les 3/4 : Blocage semble plus intéressant, mais c'est un leurre, c'est une logique de castagne, si tu penses castagne en étant Sylvain, ton équipe risque fort de disparaître assez rapidement. Lutte est très nettement supérieure à blocage, dans la mesure ou elle limite les tentatives de blocage que l'on va pourvoir faire sur ton joueur, elle annule éventuellement un soutien dans le cas d'un joueur, en face qui aurait garde (ultra fréquent dans les équipes lourdes et chez les nabots ou c'est presque le bizutage obligé

). De plus, à ton tour de jeu elle évite,à priori, le jet d'esquive ou mobilise un joueur de plus pour te "garder", ce qui te crée des espaces (chouette des espaces

). Donc voilà, j'ai voulu penser, aussi, pendant un temps, que blocage était mieux, mais non, même offensivement c'est pas très valable, les gars en face l'auront sans doute aussi. Celles qui doivent l'avoir l'ont de base, sinon, à part les receveurs et certains types de lanceurs en fin de carrière... Donc non, lutte à 100% sans hésiter !
Pour les carac, un petit +1 Agi sur un 3/4, c'est quand même la fête du slip

+1 Agi, esquive, saut, avec +1 agi, le niveau trois, je te promets que t'y es vite et tu as un fils de l'air, qui te sert de super ramasseur quand il pleut, qui fait un super pivot/receveur, donc je prends...
+1 Mvt, question d'école
Les receveurs, blocage me semble être une priorité ou lutte, ça dépend du type de receveur que tu veux monter
+1 For, s'il tombe rapidement (au passage lv2 ou 3): j'aime. +1 For, blocage, intrépidité, esquive. D'une manière ou d'une autre tu passeras. Ca te rend plus utile défensivement. Nerfs d'acier c'est sympa, mais bon 4 agi + réception les statistiques sont avec toi. Et le malus, ma foi avec une transmission ou une passe très courte il est annulé, donc, ça devrait bien se passer
Les lanceurs, esquive c'est quand même pas mal, mais c'est une question d'école de nouveau.
Ps : la deuxième compo, j'ai pas fait le calcul, mais je pense que c'est 4 pop, à mon avis tu as inversé les deux chiffres. Très séduisante, mais un reroll, c'est trop peu, maintenant si t'es du genre à avoir du bol...
C'est plus ou moins tout ce que j'ai à dire, je ne me souviens plus de ce que dit "La Bible de Lulu", mais ça doit être plus ou moins du même tonneau. A ce sujet, fais gaffe, c'est pas bon pour ton matricule, critiquer des textes sacrés ça peut conduire au bûcher
De toute façon, demain, tout ces geeks auront fini de jouer à "Star Wars je sais pas quoi", ils se feront chier au boulot et il viendront sans doute raconter des âneries et troller comme à leur habitude