Snotlings |
Dernières publications

Et ben voila, ou est le problème? ;) Non c'est ur que ça réduit l'interêt de bond, quoi que, ca oblige tout de meme le mec d... Lire la suite

Prendre tacle en premier est pour moi clairement une erreur sur un DDG, parce qu'l sera niveau 2 voir niveau 3 quand tous les a... Lire la suite

C'est un jet d'agi ? C'est pas du 2+ ???... Lire la suite

Sam.huel : Oui mais bon ça reste du 5+\6+ ... pour ce qui est du bombardier, il est effectivement pas très efficace jusqu'a ... Lire la suite

je pense que le plus important avant tout c'est de determiner le type de jeu qui te plait parmis (Globalement) : -Bastoooon ... Lire la suite

Skaven n'est pas une équipe très dur à jouer mais c'est fragile et tu finis rarement ton match a 11.... Lire la suite

Les équipes pour commencer à mon gout : -Humain, la meilleure équipe pour apprendre les bases du jeu, mais dès que tu auras ... Lire la suite

D'ailleurs Sigmo, tu te contredis tout seul puisque tu dit toi même ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=235645... Lire la suite

Une lanceuse avec : +1 Mouv/Precision/Passe/Dexterité Et costaud sur double je peux te dire qu'avec ça tu peux te permet... Lire la suite