guerrier-divin |
Trouver plus de messages par guerrier-divin |
Aller à la page... |
De l'injustice dans les sanctions contres les francophones ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
guerrier-divin |
Légende
|
Spotted Jean-Marie!
|
![]() |
|
guerrier-divin |
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Légende
|
Aucun risque la coiffe Burka n'est pas prête d'être implantée
|
![]() |
|
|
Up.
Le football a-t'il une répercussion sur la perception des français par le reste de la communauté de rushu? |
![]() |
|
|
Je suis pas convaincu que les étrangers se souviennent particulièrement de la victoire de la France en 98, donc à mon avis non, aucune répercussion ou très peu alors.
|
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
fredlechampion |
Trouver plus de messages par fredlechampion |
Légende
|
Citation :
Il y a des règles bien établies concernant la langue (http://forum.dofus.com/en/server-sta...es-t76930.html) sur Rushu. Un message rouge le rappelle de temps en temps. L'anglais est la langue officielle de Rushu et doit être utilisée sur tous les canaux généraux (noir, /a, /b, /r) afin que tous les joueurs puissent comprendre ce qui est dit (si un joueur ne parle que français, il faudra m'expliquer pourquoi il est sur Rushu) : quelqu'un qui ne respecte pas ça est quelqu'un qui ne respect pas les autres (et pour ma part, il ne mérite que mon indifférence). Un règle est faite pour être respectée (contrairement au dicton ....) sinon ce serait le bordel (que l'on observe sur Rushu à cause de la communauté française totalement bornée, immature et irrespectueuse). Celui qui veut parler en français sur Rushu : /t, /p, /g UNIQUEMENT. tout message sur un autre canal DOIT être en anglais. PS : je n'ai jamais eu de mp direct en espagnol. Ca doit donc être ton nom de perso XD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
fredlechampion |
Trouver plus de messages par fredlechampion |
|
C'est pas tant le fait que certains parlent français qui est dérangeant. C'est plutôt le fait d'avoir une très grosse majorité de FR qui sont des abrutis finis et:
- écrivent en sms - des majuscules tOOOutEEs leyy troOis leTTTRes - aucun respect pour ceux qui ne parlent pas français - spam systématique dans les chan commerce et recrutement Aucun effort n'a été fait par ces joueurs qui sont venus sur Rushu par l'effet Rambo (jconé rambo chuis sur son server mdrrrrrrrrrr jroxx kiss Cra-Povert). Finalement ces sanctions sont leur seul fait et ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes. [insérez comparaison avec les immigrés irl ici] Je me souviens somewhere back in time (\m/) parler en français sur le chan noir avec 2-3 amis et ça ne gênait personne. Puis franchement, on brasse de l'air. J'ai jamais vu un seul type se faire bannir pour avoir parler le flancé @ Kass: la modération est trop stricte pour troller ici. J'ai une pure réputation sur foot-national par contre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|