Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
De l'injustice dans les sanctions contres les francophones ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois qu'on veut garder les étrangers et renvoyer les français par charters 8-)
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
Légende
|
|
![]() |
|
|
PLIIIZ GROUP!!!!!!
me eca level 54. me can heal. me love rushu. me love rambo. me love sms. me love trool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
Légende
|
bizarrement, à chaque fois que je vois un gtfo, je pense à Skid Row
Un truc marrant que tu aurais pu faire : le défier et le tuer... |
![]() |
|
|
Kass, tu écris "gfto" et je connaissais gtfo avant que tu naisses donc de l'influence, reste modeste stp :/
(ya juste la sonnerie de téléphone portable, c'était la seule musique j'avais à l'époque sur mon ordinateur donc ca compte pas -.-) Et là, j'ai dit "non" clairement. Ensuite il m'insulte direct. Une personne normalement constitué lache le morceau après un râteau mais lui, non. En fait c'est juste que je savais qu'il était fr et j'ai continué pour avoir un joli screenshot sur JOL =3 - tranquille tranquille, viens en combat poutch je te heal. - ok mrci mdrrr Et je l'ai tué. Parce que c'était lemodeste, j'ai rigolé. Mais bon là c'est un sram (invi--> long fight) et en plus il est brak, je pouvais rien faire x) |
![]() |
|
guerrier-divin |
Trouver plus de messages par guerrier-divin |
|
|
![]() |
|
guerrier-divin |
Légende
|
Il existe une règle très précise concernant les restrictions de langue sur le serveur Rushu :
http://forum.dofus.com/en/server-sta...es-t76930.html Régulièrement, il y a même un message en rouge pour rappeler ces règles. A ma connaissance, ce genre de règle n'existe pas sur les autres serveurs. Donc on ne peut pas comparer.
R.I.P. ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129) Tous mes persos sont détruits.Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
guerrier-divin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|