Plop tout le monde.
Bon, je lis ce sujet et ça me fais quelque peu réagir. Déjà, j'vois pas ou est le problème. Un personnage plus bas level t'agresses ( en 1 vs 1). T'as tes ailes sorties, tu joues réglo. Il a lui aussi le droit de montrer l'étendu de ses talents. Si tu perds, S'ton problème, t'as 20 ou 30 lvl de plus. Faut pas abuser, t'as vu la différence de stuff entre un lvl 160 et un 190 ? Comparons le stuff CM, roissingue au stuff krala ou Gnon...
De plus, tu pvp juste pour les pvetons j'ai l'impression. Go go faire une mule lvl 60 et la stuff avec des items abusés, ça ira plus vite... t'auras le même résultat, en mangeant moins de pains et en allant beaucoup plus vite ( Si c'est la perte de temps qui te gène ).
Pour ta mule sacrieur, qui soit disant tuerait tous les lvl 19X... Bah j'peux te dire qu'elle te tue peut être toi, mais à mon avis, pas tous les 19X si elle est 16X...
"Les fécas sont faibles" : Mouais... J'sais pas comment tu joues, mais quand je vois un feca optimisé 160 mettre une eca optimisée 190 à 250 pdv ... Tu parles peut-être pour ton cas, pas pour tous les fécas.
Pour moi de toute façon, le système de traque pose trop de problèmes... Ne serai-ce que de se faire multi. J'proposerai un truc simple.
En traque => Impossibilité de multi QUE du 1 vs 1 ( Lors du lancement d'une traque, on dit bien combat loyal ou un truc du genre ) Impossibilité de refuser la traque ( hors donjons et zone particulières comme morthkitu ) => Tu profites des bonus de ton ali, profite aussi des malus...
Sur quelques maps, remettre le pvp comme avant. ( -1/0 ) Tout le monde gagne des points sur tout le monde. Ca évite d'attendre 3 h sans un seul pvp. Pis ça joue plus RP, dans une guerre on ne dit pas " Non, toi je te tue pas, t'es pas assez HL"...
Voilà, bon jeu
|