Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malborow
Je sais pas comment tu fais Galswin pour te permettre de critiquer les gens dans ce jeux vu ton comportement ingame ...
Il est plus compliqué d'avoir une ligne de conduite et de s'y tenir que de sombrer dans la vengeance pur et simple.

Le but n'est pas d'être aussi "idiot" (terme non péjoratif) que sont adversaire donc zerg a tous va, mais au contraire de ne pas le toucher et de le battre sur notre propre terrain (ici le duel), et jusqu'à preuve du contraire, y a pas grand monde qui y arrive.

Personnellement je l'ai bien souvent oubliez sur mon seide et pourtant c'est la base de sont comportement.

Dyrfinna : Désolé pour le groupe hib ,je voulais te fight mais hélas add, j'espère qu'on refera, pas voulu te défufu avant ne sachant pas comment les autres allait faire (add/zerg), bien entendu nos petit différent (les add en zf) n'entre pas en ligne de compte, tu pourra continuer d'en faire, personnellement je n'adderai et ne te zergerai pas pour autant (après si personne dans les environs c'est inc direct hein ).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Il est plus compliqué d'avoir une ligne de conduite et de s'y tenir que de sombrer dans la vengeance pur et simple.

Le but n'est pas d'être aussi "idiot" (terme non péjoratif) que sont adversaire donc zerg a tous va, mais au contraire de ne pas le toucher et de le battre sur notre propre terrain (ici le duel), et jusqu'à preuve du contraire, y a pas grand monde qui y arrive.

Personnellement je l'ai bien souvent oubliez sur mon seide et pourtant c'est la base de sont comportement.

Dyrfinna : Désolé pour le groupe hib ,je voulais te fight mais hélas add, j'espère qu'on refera, pas voulu te défufu avant ne sachant pas comment les autres allait faire (add/zerg), bien entendu nos petit différent (les add en zf) n'entre pas en ligne de compte, tu pourra continuer d'en faire, personnellement je n'adderai et ne te zergerai pas pour autant (après si personne dans les environs c'est inc direct hein ).
Si tu connaîtrais le pseudo de mon hunter tu me zergerait direct
Citation :

Peut être bien que c'est sa , mais de mon côté je ne me venge pas moi je fais la même chose sans avoir l'intention de me venger forcément , je trouve ça normal c'est le même tarif pour tout le monde , mais moi je viens pas post un msg sur jol à chaque fois que je frag galswin , ce qui n'est pas son cas ( voir page 47 ) . Tien en parlant du donnant donnant , je veut aussi le remercié lui et son grp hier soir pour le 9L de mon champion .
Citation :
Publié par individuum
Si tu connaîtrais le pseudo de mon hunter tu me zergerait direct
J'avoue ne pas regarder les log des archers qui m'add
Citation :
Publié par Malborow
Tien en parlant du donnant donnant , je veut aussi le remercié lui et son grp hier soir pour le 9L de mon champion .
ouééé ty pour les rps Galswin & Co.
GG les alb super vous roxxer trop sérieux jamais vue sa je pensai deja que vous étiez pitoyable mais la c'est sérieus vous êtes nul solo et obliger de venir en masse pour pouvoir tuer du bas rang /clap
Merci Keroui pour ces bons moments de rire que tu m'offres!
Non seulement tu lead ton groupe pour zerg les solos, mais d'arriver à rip en 1vs1 dès que tu t'écartes, yell tes potes, te faire rez en vitesse pour m'empecher de fuir et parvenir à rip à nouveau avant que tes amis me zerg... franchement je l'ai pas vu souvent ! Bravo à toi !
Citation :
Publié par Zalune
GG les alb super vous roxxer trop sérieux jamais vue sa je pensai deja que vous étiez pitoyable mais la c'est sérieus vous êtes nul solo et obliger de venir en masse pour pouvoir tuer du bas rang /clap
Le must ca restait hier

Je duel une sicaire, un mda et un moine regarde, je finie le fight a 50% et finalement le mda me bow et me rush, il crève et je finie a 25%, le moine me bow et il crève aussi, ensuite je prend un duo et je rip, je re, le mda me /bow et la ils me zerg

Duel a l'albionnaise imo, mais il semblerai que ce soit la mode de zerg et /rude les gens qui vont ont battu en 1c1 ://
Citation :
Le must ca restait hier

Je duel une sicaire, un mda et un moine regarde, je finie le fight a 50% et finalement le mda me bow et me rush, il crève et je finie a 25%, le moine me bow et il crève aussi, ensuite je prend un duo et je rip, je re, le mda me /bow et la ils me zerg

Duel a l'albionnaise imo, mais il semblerai que ce soit la mode de zerg et /rude les gens qui vont ont battu en 1c1 ://
D'après mes souvenirs, ça n'est pas spécifique du royaume, mais plutôt des gens derrière leur pc. Les 3 royaumes pour moi ne sont en rien différents en terme de comportement. Ce coup là je l'ai vu dans les 3 royaumes. Ou le coup du mec qui te /bow pour que tu perdes l'immunité à l'obelix et que les 2 autres membres du groupe te rushent. Après c'est sûr qu'il y a moins de mid (si les choses n'ont pas changé), du coup, proportionnellement moins de dérapages dans ce realm..

Après je comprends qu'on puisse en vouloir au royaume albionais sachant qu'il est très peuplé et donc frustré de ne pas avoir bcp d'adversaires en face. Cela peut pousser certains à se jeter sur la première cible venue..
Citation :
Publié par Kountar
D'après mes souvenirs, ça n'est pas spécifique du royaume, mais plutôt des gens derrière leur pc. Les 3 royaumes pour moi ne sont en rien différents en terme de comportement. Ce coup là je l'ai vu dans les 3 royaumes. Ou le coup du mec qui te /bow pour que tu perdes l'immunité à l'obelix et que les 2 autres membres du groupe te rushent. Après c'est sûr qu'il y a moins de mid (si les choses n'ont pas changé), du coup, proportionnellement moins de dérapages dans ce realm..

Après je comprends qu'on puisse en vouloir au royaume albionais sachant qu'il est très peuplé et donc frustré de ne pas avoir bcp d'adversaires en face. Cela peut pousser certains à se jeter sur la première cible venue..
c'est vrai pour les trois royaumes et bon la beaucoup de monde vacance oblige mais o mois de septembre sa sera plus jouable

neustrie
Minable comme toujours les alb (grp a galswin surtout) obliger de ce cacher pour attendre ..... 2 magot bas rang heureusement que vous êtes pas 11L sa serai pitoyable a pardon vous êtes 11L Fg donc Pitoyable
Sympa le Laby ce soir pour les furtifs. Quelques petits sicaires nouveaux venus qui n'ont pas peur de tourner solo. Des duels sympas contre de vielles connaissance. ça m'a fait plaisir de reprendre malgré les modifications du mos.
Dur de tourner seul au laby le midi quand on est non fufu ;o

J'aurais quand meme fais un beau duel avec un Shar de mon rang (2L) bien sympa qui s'est joué a quelques PDV car il était a 0% !
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés