Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsiman
4vs8
Retour o bind pour ton grp malborow
Cherche plus a pull
4 vs 8 ? !!! , dis moi tu en a fumer combien aujourd'hui ? lol , stop raconter des mitto pour te rehausser , c'est pas possible d'être de mauvaise fois comme ça lol , si je faisait comme toi a post un msg sur jol a chaque fois que je te frag mais lol quoi , sinon je ne t'ai pas pull j'ai répondu au tien maintenant si ca ta vexer je n'y peut rien mais c'est la véritée désoler .
Citation :
Publié par Acraste
GG les mid de parcourir VDD avec un FG de 11L sauf 1 mec Skiltvakten et de rush les gens qui pex !! GG quoi sa rox trop !
C'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Si ca se trouve il a couru tellement loin dans les tunnels qu'il en est arrivé dans vdd

edit : bon ok, j'avoue mda ca pique un peut
Sympas l'édit 3h après Yhtir

Bon alors je viens corriger tes dires qui sont tjrs a coté de la réalité.

Le WL vient pas de se tp, il est la depuis un moment et on le laisse tranquil, je vois pop un merco qui venait de tenter un rush ac galswin. Donc forcément lui ce fait rush ( faut pas grpe ac lui si tu veux pouvoir etre tranquil au laby les gars ) et la le WL m'emote. Vu que je suis pas son pote bah je lui en fou une tovu, qu'est ce que j'en sais qu'il a pas ses selfs ? Et de tte facon qu'est ce que je m'en branle.

Pdt ce tps je me prend une fleche, je l'annonce sur ts, me retourne et te rush, une fois au cac je m'apercois que c'est toi, je dis : "lui je le veux mort" donc le champion t'as debuff et campais ds ton dos juste pr me prendre le coup fatal

Ensuite tu re pdt qu'"on fait absorbacrom pour nous donner tes rp, sympas
Encore une fois j'avais dis : " need le voir par terre" d'ou le sl

Pour moi un duel c'est un 1vs1 sans straff/traverse. Le mieux c'est quand d'un coté comme de l'autre tout est up.

Pour finir, m'étonnes pas que tu prennes ton pied à nous voir nous faire zerg, tu es alb et scoot qui plus est
Rhalalala sont mignon les fufus hib , mais vous pensez pouvoir quitter votre groupe et pouvoir jouer seul un peu ?

Ha non j'ai oublier déjà quand duo vous avez du mal contre un merco 4L (Tartenpionn).

A oui Dyrfina(désolé si j'écorche le nom) tu en as pas marre de /rel contre mon merco aussi toi a part Garrot /run puis PA puis garrot puis re run et re PA et pour a la fin crever quand même ... stop faire n'importe quoi tu meurt dans tous les cas .

aller a bientot IG

Le Pymouss Rose
Le Merco Noir(j'ai rien trouver d'autre encore )
Citation :
Publié par Jagz
...

Bah j'ai corrigé quelques fautes mwi
Pour le zéphyr sur le named vio j'ai cru qu'il était puissant et que vous alliez mourir

Edité par Fugo: bof
Whaou tout le monde!! Alors quoi de neuf dans daoc ? et surtout dans le laby lol

Je me tate à revenir après 7 mois d'absence, Fugo, j'ai besoin que tu m'influences
Citation :
Publié par louppiotte

A oui Dyrfinna(désolé si j'écorche le nom) tu en as pas marre de /rel contre mon merco aussi toi a part Garrot /run puis PA puis garrot puis re run et re PA et pour a la fin crever quand même ... stop faire n'importe quoi tu meurt dans tous les cas .

aller a bientot IG
Bof jte prend en zf quand tu veut Mais bon c'est facile de venir faire son chaud au laby au millieu de ses pôtes
Finie les petits combats sympas (bien plus fun que la zf en début d'aprem), il semblerai que les albs sous l'impulsion du puissant Galswin aient mis leur cerveau en mode off et décidé de zerg tous ce bouge, mais bon ce fut agréable avant ca et c'est le principal.
Citation :
Publié par Donn
Oui faut éviter le laby...
malheureusement chaque realm a son lot de boulets

quand tu vois hib et sanguku qui ne bouge que quand son grp de fufu est avec lui ceci dit le pire étant que ce ne sont pas des LR (dit pourrait donc être expliqué par un pitoyable plrp ) mais des 8L+ (qui peux d'ailleurs être aussi qualifié d'un pitoyable plrp )

sans avis pour mid

ps : merci au grp hib qui a duel a nethuni en grp , on s'est bien marré sur le chan avec les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés